[Carnac] Arrivée prochaine d'une nouvelle RS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uhma
Pour l'instant on est 9. Pas vraiment 50.
C'est laborieux et rigolo de reprendre à tout petits levels, vive les joies de l'auto train.
Clair qu'on en chie avec un équipement pourri, vive els loots des donjons , des sorts tout piti etc, mais ça rappelle à quel point on en à chier au debut
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Clair qu'on en chie avec un équipement pourri, vive els loots des donjons , des sorts tout piti etc, mais ça rappelle à quel point on en à chier au debut
Dommage ya 3 semaines j'avais presque 2 pages de loots (ceintures:capes/bijoux...) 40+ que je donnais à qui voulais (j'avais mis tout à 10 po mais bon, j'ai donné à tout les ptis lvl) :/
Les 3/4 ont fini chez un marchand faute de preneur :x
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Dommage ya 3 semaines j'avais presque 2 pages de loots (ceintures:capes/bijoux...) 40+ que je donnais à qui voulais (j'avais mis tout à 10 po mais bon, j'ai donné à tout les ptis lvl) :/
Les 3/4 ont fini chez un marchand faute de preneur :x
On a eu un gentil donataire (d'argent) hier qui est venu nous voir à Mithra, c'etait vraiment trés sympa de sa part, un grand merci à lui, il se reconnaitra.
Enfin bon en parallèle on monte nos crafts, à force et vers le lvl 20 on va prendre un rythme de croisière.
Citation :
Publié par Krystals
Salut à tous
merci de votre accueil sympa
je suis la theu du grp, j espere kon se croisera vite en rvr
J'aurais plutot dit que tu etais la moche du groupe mais bon
Citation :
Publié par Burgerquiz/Firebird
Ohhhh mais ce ne serait pas un morceau de Reloaded + Sabbat de Mid Orca qui montre le bout de son nez ?

En tout cas, aux plaisirs de croiser le fer avec vous, rdv a amg
Hum pas vraiment, enfin d'ex Reloaded y'a que Uhma et moi, sinon on etait pas ex Sabbat, mais ex Friends mais bon ces deux guildes etaient trés proches.

Sinon ben ça monte, lvl 15 au moment ou j'écris.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Sinon ben ça monte, lvl 15 au moment ou j'écris.
gg ^^ mp moi si vous voulez un stun bot comme l'autre soir
Citation :
Publié par Tse / Shermy
gg ^^ mp moi si vous voulez un stun bot comme l'autre soir
OMG Shermy le trollinou fashion victime ! c"etait toi Tsé ?

Sympas ton aide, on monte en puissance à chaque niveau qu'on prend et du coup on s'en sort de mieux en mieux

On vise le 20 pour ce soir ^^ mais bon c'est pas gagné on a le paladin en bot pour le moment (enfin paladin c'est un grand mot :x auto train tranchant et cantique powa) et ce soir un clerc en bot pour le challenge (ca va wipe en masse je le sens)

A ouais j'ai oubliais de me presenter
Grayback le mechant reaver du groupe, futur organisateur de ML
Citation :
Publié par Burgerquiz/Firebird
Ohhhh mais ce ne serait pas un morceau de Reloaded + Sabbat de Mid Orca qui montre le bout de son nez ?

En tout cas, aux plaisirs de croiser le fer avec vous, rdv a amg
que moi du sabbat et suis pas avec eux veux les taper !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés