[Carnac] Arrivée prochaine d'une nouvelle RS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Ouaip quand on vous a tous vu avec le meme embleme,on s'est dit RS dans l'air.
Enfin perso on venait de prendre le fort 1 ou 2h avant.
Cool,je change de serveur et je retrouve encore un lead ennemis mais cette fois nous avons echangé les royaumes.Qu'est ce que ça defoule de chain les Mjollnir sur les gens regroupé
J'espere Torkaal que vote RS se passera bien et je vous dis donc à la prochaine sur les champs de batailles avec plaisir
Oui j'espère aussi qu'on arrivera au bout de notre RS, il reste encore bcp de boulot, aprés tout ça fait qu'une semaine qu'on a commencé mais le travail est bien avancé, lvl 25 avec quelques RA utiles pour tous (ou presque).
Ca nous a permis même si les vaux sont différents du rvr haut niveau, de tester nos capacités et d'acquérir quelques reflexes qu'on aura du mal à avoir en pex.
ps : content d'avoir pu play avec frau et amik aussi
Citation :
Publié par Tse / Shermy
je t'ai croisé a quartz l'autre soir, me suis demandé si ct toi

Vivi, mais j'ai encore le reflexe d'aller au cac, ça le fait pas avec un theu, pis la je fais des degats ça change
Citation :
Publié par Uhma
PTDR Clair il nous a fait un super numero sur ce coup là. Ca s'appelle le coup de la mouette pour ceux qui s'en souviennent encore
Ouais ho ca va hein les distances de cast ne sont pas reglementaires !!!!
uhma monte merco en bot ^^.

Sinon chuis vexée torkaal :P.

Welcome sur mon realm apres tout :> [premiere théu 50 du serveur hinhin que de souvenirs avec tvt en épique^^]

[edit: et Emotion dans le bus BK haha ]

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Lun
Plutôt arrêté Daoc que de jouer tank.^^ ça me plaît pas, je déteste ça, ça me plaît pas mais alors pas du tout, ça m'endort enfin voilà quoi.
Citation :
Publié par Uhma
Plutôt arrêté Daoc que de jouer tank.^^ ça me plaît pas, je déteste ça, ça me plaît pas mais alors pas du tout, ça m'endort enfin voilà quoi.

Moi c est l'inverse, quoique je m'endors des fois aussi en tank (en pex ^^)
Citation :
Publié par Lun

Sinon chuis vexée torkaal :P.

Welcome sur mon realm apres tout :> [premiere théu 50 du serveur hinhin que de souvenirs avec tvt en épique^^]

[edit: et Emotion dans le bus BK haha ]
fake
Plop Uhma comme dis Kesa au plaisir de vous fight une fois 50 ^^ faites moi un petit MP quand vous serez 50 que je revienne un peu vous tapay :>
Sinon Krystal c Krystal de Cam ? :/
Citation :
Publié par Lun
tututu j'ai la mémoire longue ^^.

@Torkaal: bah pke t'as pas cité IceD maladroit :P.
ah ok, non mais elle voulait parler de l'époque Sabbat/Friends je suppose, mais vi si je dois donner mon CV j'ai bien été avec la grosse fritte chez IceD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés