[Carnac] Arrivée prochaine d'une nouvelle RS

Partager Rechercher
je tien a vous remercié pour hier , c'étais trop sympas le vidage complet a plusieurs reprise du spot sur lequel je pexer avec mon necro pars que vous aviez un pbae et que vous deviez sûrement penser que même si j'étais arrive bien avant dessus, que ça n'aller pas être moi qui vous générer pour pex.

donc voila si c'est pour apporter ce genre de mentalité sur carnac vous pouvais rester sur orca.

sur tout Grayback

c'est tout ce que j'avais a dire , si non merci a ce de ce petit groupe qui m'envoyer des send pour excuse l'attide des autre.

je suis sur carnac depuit le débute du serveur on me l'avais encore jamais fait
Citation :
Publié par creon
je tien a vous remercié pour hier , c'étais trop sympas le vidage complet a plusieurs reprise du spot sur lequel je pexer avec mon necro pars que vous aviez un pbae et que vous deviez sûrement penser que même si j'étais arrive bien avant dessus, que ça n'aller pas être moi qui vous générer pour pex.

donc voila si c'est pour apporter ce genre de mentalité sur carnac vous pouvais rester sur orca.

sur tout Grayback

c'est tout ce que j'avais a dire , si non merci a ce de ce petit groupe qui m'envoyer des send pour excuse l'attide des autre.

Cette mauvaise fois ca fait presque peur
On arrive sur le spot on demande si on peut s'installer tu nous dis oui.
On fait des pull de 3mobs, reste des mobs
On fait donc des pull de 6, reste toujours des mobs mais tu viens ouin ouin
Donc pendant que tu ouin ouin on fait des pulls de spot
Quand t'as fini de ouin ouin, me semble que t'as chain non stop des mobs

Et puis souviens toi on vient de mid, donc on est les méchants
Citation :
Publié par creon

sur tout Grayback

n'empèche que le nombre de fautes par mot doit clairement jouer en ta défaveur quand il s'agit de parlementer
Torkal tu est un vilain moche même sur ce jeu t'arrête pas de changer de camp (je sais ça n'a rien a voir avec Daoc cette allusion) sinon bonne chance sur albion
Citation :
Publié par Perversité
oula ca remonte nan ?

alors quel lvl mon torkounet ?

on est lvl 37 en ce moment, ça monte lentement mais bon, on attend le lvl 40+ pour pex à des endroits précis qui devraient nous permettre d'avancer correctement.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
on est lvl 37 en ce moment, ça monte lentement mais bon, on attend le lvl 40+ pour pex à des endroits précis qui devraient nous permettre d'avancer correctement.
T'as finit les pygs alors , maintenant tu pourrais aller au liches en bas de barrows, et au le 40 à avalon /df
Citation :
Publié par imo, je t'es pwned
Gogo faire RP votre strel et vos clerc, comme ca avec BOF et SOS tu peu t'amuser a faire des masta pull ;>
Mouais enfin ça demande quelques milliers de rp quand même, on va pas demander à la bonne grace de nos ennemis de se mettre en ligne en bas du tp alb pour les allumer un par un

Non plus sérieusement on attaque la dernière ligne droite ce soir, en esperant bientôt en finir de ce foutu pex, pour commencer Toa et le RvR.
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Mouais enfin ça demande quelques milliers de rp quand même, on va pas demander à la bonne grace de nos ennemis de se mettre en ligne en bas du tp alb pour les allumer un par un
En meme temps si il y a des ames charitables que ca interesse faut pas hesiter

Sinon pour parler de choses serieuse si vous avez des idées de spot a nous proposer faut pas vous genez non plus
Citation :
Publié par Belty / Faitdodo
on cavale derrière avec nos horaires plus soft (33 à 35 les lvl) mais bon au pire on finira l'xp durant le début des ml ! /cheer tlm
tant qu'on est 40 au debut des ml c bon

mais on va se depecher, on va enfin pouvoir chain ces fameux pygs
Citation :
Publié par Tse / Shermy
mais on va se depecher, on va enfin pouvoir chain ces fameux pygs
Pas besoin d'être 40 pour faire les pygmées.
On les faisait à 6/7 au lvl 36/37 par paquets de 10/15. C'est justement après le 40 que ça devient moins interessant, enfin surtout après le 42/43.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pas besoin d'être 40 pour faire les pygmées.
On les faisait à 6/7 au lvl 36/37 par paquets de 10/15. C'est justement après le 40 que ça devient moins interessant, enfin surtout après le 42/43.
vi on y go lu_ndi, on est 34-35 la ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés