Nailo |
Dernières publications

Le collectif Friendly Fire arrive sur D3 et vous invite à venir y grossir ses rangs ! Que vous soyez casu, hardcore gamer, ho... Lire la suite

:rolleyes:Ne t inquietes pas j'ai replacé ton texte il est visible par l'ensemble de la communauté maintenant :rougit:... Lire la suite

A quel date tu m as envoyé le texte? J'ai reverifié plusieurs fois que tous les textes de ma boite mail etaient présents sur l... Lire la suite
Honte à moi j'ai mal compté j'ai en effet oublier de replacer le tien après qu il est été noté pardonne moi pour la tite erreu... Lire la suite
A pu de sous moi :sanglote:... Lire la suite

Les résultats seront donnés ce soir entre 23h et minuit ! Il a été dur de partager certains textes car nous avons eu la joie d... Lire la suite
Voilà le concours est enfin terminé et nous sommes à même de vous donner le nom des gagnants. Meilleur texte Rp (1er Prix) (1... Lire la suite

:chut: y en aura peut etre d autres qui sait... Lire la suite

^^ Vous avez jusqu a demain soir minuit pour m envoyer vos textes^^... Lire la suite

Donc en fait vous devez choisir votre communauté (votre forum) préféré et surtout celui pour lequel vous voulez concourir.... Lire la suite

juste un petit mot pour vous dire qu il vous reste encore 2 semaines pour m envoyer vos textes si vous avez des questions n hes... Lire la suite

CONCOURS TEXTE RP Je me présente Kalana Nailo, modérateur GwShop. Je suis heureux de vous présenter un concours R... Lire la suite

:eek: Je ne suis donc pas le seul !!!!!!!!... Lire la suite