[Confrérie de Thorium] Cherche joueurs RP...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des joueurs qui tiennent vraiment au côté roleplay du serveur, qui ont plaisir à faire discuter les persos autour d'un feu de camp en arrosant le tout d'une bonne bière, tout autant qu'à courir le monde en quête d'aventures.

Je pensais ce serveur vraiment plus RP que ça, je croise beaucoup de joueurs qui parlent en sms, qui ne répondent pas quand on leur adresse la parole, ou vous provoquent en duel ou vous invitent dans leur guilde avant même de vous avoir parlé... Bref, je suis assez déçue de ce côté-là...

J'ai l'habitude de jouer avec un autre joueur RP régulier, et puis occasionnellement un second mais qui se connecte moins.

Nous aimerions à terme monter une petite guilde pour le côté pratique des outils de communication surtout (je sais monter des forums), mais on a envie de souder une petite équipe avant, de bien se connaître et d'apprécier jouer ensemble.

Il n'y aurait aucune obligation d'être présent tous les soirs ou tous les week-ends, d'être toujours ensemble... Le but c'est le plaisir de jouer avec d'autres joueurs RP, et d'être suffisamment nombreux pour pouvoir toujours jouer avec quelqu'un quand on est là (si on en a envie bien sûr). On n'a pas envie non plus de restreindre au niveau des PJ, qui est peut-être important sur les serveurs PVP, mais là franchement c'est le plaisir de jouer ensemble qui compterait. Pas non plus d'histoire d'âge, j'ai bientôt 33 ans, le joueur régulier 32 je crois, et celui qui est occasionnel joue excellement bien et n'a que 20 ans...

Donc voilà, si ça vous tente de venir un peu jouer avec nous pour voir comment ça se passe, merci de me laisser un petit message à muhraATfree.fr

Pour info c'est un peu spécial cette semaine puisque l'autre joueur régulier est absent jusqu'à dimanche, mais bon...

Muhra
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Muhra
Oh, en attendant je viens d'avoir une autre réponse très intéressante sur le forum de wow europe, on me conseille d'aller voir ici : http://cft-communaute-rp.martoland.com/index.php
Je n'avais aucune connaissance de l'existence de cet amphithéâtre... je te remercies donc Murah, d'avoir apposé ce lien!

(Il est cependant regrettable de voir que les inscriptions ne sont plus soumises à une validation hors administrateur... mais c'est assez compréhensible que de vouloir résoudre ces quelques problèmes qui peuvent être gênants!)
bonjour

il existe beaucoup de guilde roleplay , mais aussi beaucoup de guilde comportant des joueurs de ce type ( ne pas confondre avec la guilde qui peux t elle avoir d autres objectif )

je pense qu'il faut tout d'abord tenter un contact (ig)avant de faire une recherche par le biais de ce plateforme

sinon : A ma connaissance vous trouverez des joueurs de ce type dans les guildes suivantes :
Obscura..Herur..l'ordre des arcanes..les seigneurs de la vie...prophétie..requiem..
j'en oublie évidemment..

sachez toutefois que les membres des guildes citées ne se comportent pas forcement tous de cette façon

Citation :
Il est cependant regrettable de voir que les inscriptions ne sont plus soumises à une validation hors administrateur... mais c'est assez compréhensible que de vouloir résoudre ces quelques problèmes qui peuvent être gênants!)
C'est dans un soucis de lutte contre le spam que cette démarche existe
Il entendait au loin les murmures de déception, mêlés aux espoirs d'enfin trouver ce que beaucoup cherchaient et cherchent encore. En son fort intérieur, Dalendir songeait qu'une telle quête réclamait bien de la patience et de la chance aussi, mais il savait que l'obstination payait toujours.

Peut être, qui sait, nos routes se croiseront elles, et cet instant, j'en suis sur, vous apportera un début de réponse...
Le Rêve n'est pas un vain mot...et le faire vivre n'est pas une charge mais un plaisir que certains s'obstinent a gouter encore...

Bonne chance a toi.
Les bâtards orphelins deviendront parents...
Citation :

Le Rêve n'est pas un vain mot...et le faire vivre n'est pas une charge mais un plaisir que certains s'obstinent a gouter encore...
Bonjour

J'aurais remplacé gouter par chercher, mais ce serais peut être un brin cynique.

En fait à l'heure ou j'écris, parmis les 3 premiers messages, un cherche le côté rôle play sur ce serveur, et un autre une guilde mature.

Ce n'est peut être pas si eloigné que ça comme recherche.

J'avoue sans honte, assurer le minimum syndical, en RP, et avoir choisi ce serveur à cause du 2% de bonus au jet de critique d'éviter de tomber sur un serveur peuplé de terreurs des bacs à sable. Je crois que ça s'appelle plus ou moins un Kevin dans le jargon. J'aurais plutôt choisi Kelvin alias le zero absolu, comme métaphore.

J'admet, c'est ma premiere expérience de jeu massivement online, et je ne pratique que depuis quelques jours. On pourra toujours dire que je manque d'expérience pour parler, mais peut être un oeil tout neuf n'a pas que des désavantages.

Du RP, j'en ai trés peu vu. Du minimum syndical non plus.

Les discutions générales n'ont rien de RP, et on y parlait le plus souvent de serveur, de MJ, d'xp, de loot et de stuff + 3 en esprit.

On me défie régulierement sans raison, ni dialogue. Idem pour les "invitations" à rejoindre un groupe ou une guilde.

L'arrogance est bien souvent de mise, et j'ai été frappé par l'incroyable cupidité des joueurs. J'ai l'impression que c'est pire que dans la vie réelle, mais en plus personne ne s'en cache. Peut être un effet de l'anonymat et de la faible emprise des conventions sociales et de la courtousie. Et n'allez pas croire je sois conservateur.

c'est un peu prendre un gamin de 12 ans et lui dire, vas y laches-toi, il n'y a pas de règles, tu peux y aller en toute impunité, et personne ne saura jamais que c'est toi.

J'ai trés peu joué en groupe, et on ne peut pas dire que ce fut positif, quoiqu'interessant d'un certain point de vue.

J'admet aussi ne pas beaucoup chercher à m'intégrer quand je vois passer le groupe de Legölas l'elfe chasseur, Paladinos le paladin et son frère SUPER_PALOUFF, accompagné du prêtre de petite taille Nainkisoign.

Désolé pour le copyright, mais je n'ai rien inventé.

Ceci dit, j'ai rencontré au moins un joueur, qui prouve que tout n'est pas désespéré. Alors sur une note d'espoir je dirais que ce qui fait la valeur du diamand c'est sa rareté.

Je ne ralerais certainement pas contre le serveur qui nous occupe, ou même contre WOW.

C'est ce que c'est, et si celà ne convient pas à nos attentes, une seule conclusion s'impose. L'illusion serait de croire que se sont les autres qui vont changer rien que pour nous faire plaisir.
bienvenue sur WOW...
Demande aux joueurs pourquoi ils ont choisi un serveur RP, 40% te repondront "j'ai choisi au hasard", 40% te repondront " C koi RP?". Le plus dur dans le jeu est de trouver les 20% restants.
Pour l'instant, rendre aux royaumes RP leur legitimité ne semble pas etre la préoccupation principale de blizzard, donc il faut faire avec.
Pas mieux que Lytec :'(
C'est toujours affligeant de croiser des joueurs qui causent un sms taillé à la hache, meme pas bonjour, et qui s'échange leur msn en /say (ce joue là j'en suis presque tombé à la renverse).

Heureusement il existe une petite communauté RP haut level ...

PS : la communauté RP sur Kirin Tor est nettement plus présente pour info ...
Citation :

PS : la communauté RP sur Kirin Tor est nettement plus présente pour info ...
Oui mais les nouveaux joueurs y sont interdits de séjours.

Mais bon je confirme, qu'il existe sur la confrerie du Thorium, un petit village quelque part, qui resiste encore et toujours à l'envahiseur ...
Je cherche également la même chose ... côté Horde. Pour un joueur occasionnel (entendre : CASUAL !!) qui cherche à monter tranquillement en faisant du roleplay en permanence. Attention, par roleplay j'entends plus "Je sens déjà son âme palpiter dans mes mains" au cours d'une aventure que jouer à la dînette en prétendant faire un banquet. Rester IC tout en jouant le jeu ...
Ce qui proscrit toute guilde SMS ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés