Le plus important dans la vie...

Répondre
Partager Rechercher
A la base nous sommes sur terre pour perdurer notre race, donc pour moi la chose fondamental est de procreer (j'espère ne pas etre impuissant, sinon je vais chercher la corde lol).
Sinon moi je suis contre le monde auxquelles ont vie, ce monde de fric, de belles nanas, exactement comme les gens qui ont postés précédement, car on est tous pousser dans cette voie morale, on nous dit si ta du fric t'es le meilleur, si t'a une belle nana t'es le meilleur, si tu es ingénieur tu es le meilleur, et bien j'en ai marre de tout ca !!!!
On peux vivre heureux sans tout ca, j'ai pas beaucoup d'argent et je suis heureux, je suis célibataire et je suis heureux, j'ai une voiture pourrave et je m'enfous.
Le plus important est de vivre pour soit, pas de frimer ou d'essayer d'avoir la meilleur réussite dans la vie qui est défini par des idées préconcu, c'est a dire Reussite = argent + nana + villa etc ...
Il faut pas vivre en espérant avoir tous ca, car tout ca c'est du vent, en tout cas pour ma part, l'essentiel est d'avoir une idée faites sois meme de la réussite et non celle qu'on veux nous donner, je pense avoir donner assez d'exemple.
Alors vivons simple et heureux
La chose qui me pousse a vivre donc est procreer et faire du bien autour de moi pour avoir un monde meilleur (utopique mais si personne fais rien...), dire aux gens qu'on les aiment (super important), j'ai réussi a dire a mon père que je l'aimais (il a 73 ans) et ca c'est dure mais essentiel.
Ca parait fouilli un peu tout ce que je dis, car je balance tout ce qui me vient par la tete et y en a beaucoup lol.
Je dirais simplement qu'on s'enfou que le voisin a une grosse BM et nous une bagnole pourrave, etre heureux c'est une femme, des enfants et la famille.
Vive l'amour
Citation :
Publié par Subar
[...]j'ai réussi a dire a mon père que je l'aimais (il a 73 ans) et ca c'est dure mais essentiel.
Ca c'est vrai, en général on le fait toujours trop tard.
La Taverne n'est pas un repère à postaflood, donc évitez de nous faire ce genre de cadeaux si possible... Par contre le Bar...
*poutre le sujet vers chez Doudou en prenant un air fourbe*
Citation :
Publié par Nerggal
Pour un jour voir le 35 rang caché de JoL.

J'ai pas trop comprit cette histoire de rang caché.... ya trois rang que personne na atteint et que donc on ne connait pas le nom ???

comment ca se fait que personne ny soit arrivé ?
Citation :
Publié par Crapok
J'ai pas trop comprit cette histoire de rang caché.... ya trois rang que personne na atteint et que donc on ne connait pas le nom ???

On a pas encore la technologie necessaire a ce genre de chose.
Citation :
Publié par Crapok

La capacité infra-bionique de la partie antérieur du foie des posteurs de JoL n'est pas assez ambivalente, ce qui cause une défiscience d'infrastructure au niveau joliens, voila pourquoi.
Citation :
Publié par Nerggal
La capacité infra-bionique de la partie antérieur du foie des posteurs de JoL n'est pas assez ambivalente, ce qui cause une défiscience d'infrastructure au niveau joliens, voila pourquoi.

Bon.... Je ne veut pas avoir l'air désagréable mais j'aimerais que les personnes répondant aux genres de questions que je pose, par exemple, rendent une réponse sérieuse ( tant que la question est sérieuse ) ...
Car une ou deux foi un truc du genre : Prout ou DTC ou je-sais-pas-quoi mais a la longue c'est vraiment très ennuyeux ...
Donc je trouve ( c'est mon avis perso.) que lorsque une personne pose une question pertinente , il serait normal de lui répondre de facon correct , en la respectant ...

..............Néanmoins, cela ne change pas ma considération envers toi , voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés