Le plus important dans la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Moi je t'aime pour tout ce que tu as fait pour moi sans le savoir.
Ouais je sais, mon deuxième surnom, c'est Lagaffe
A la limite j'ai vu la fin de Gladiator et du film final fantasy, j'ai joué au 8 9 5 et 6, vagrant story, j'ai eu de bons moments à daoc, j'ai admiré des BO, j'ai vu des films magnifiques, des filles superbes partout IRL (j'ai pas dit copines) donc ma vie est complète, jpourrai crever heureux. Et surtout, Mogwai, Radiohead, Machine Head, In Flames, Caliban et Anathema, et puis aussi Denali. Voila
Citation :
Citation:
Posté par Sabrine De Narisa
Et humide.

Citation :
Ca dépends, j'ai la santé fragile, j'attrape froids trop vite dans les coins humides...
Le plus important c'est d'aller dans des pays chaud ou froid, comme on le veut

Moi j'aimerai bien aller au Cambodge
Pour moi le plus important c'est de ne surtout pas avoir d'enfants, si c'est pour se la jouer "ouais je suis reproducteur c est ma nature je suis sur la Terre pour ca, pour leur faire découvrir une vie magnifique ou tout crame, ou y'a aucune violence, et qui vas péter dans quelques années a cause de la pollution" non merci, je préfère encore me pendre IRL avant.

La seconde chose la plus importante pour moi est de m'éclater le plus possible, et d'avoir un maximum de sensations fortes! Si j'ai été envoyé sur notre bonne vieille planète c est uniquement pour ca et rien d autre.

Vala!

Ps : Ah si j'ai été envoyé ici pour crever aussi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Tu vas donc priver tes hypothetiques enfants de cette joie de s'eclater et d'avoir des sensations fortes ?
Les gens egoistes ca me revolte IRL =]

Ben ma mère m'as dis qu'elle regrettait de nous avoir mis au monde moi et mon frere car ce monde est pourri jusqu'a l'os, et que je ferais bien de pas faire la meme chose (faire des gosses), et de la voir triste tout les jours a cause de nous car on est quelque peu spéciaux ca le fait vraiment pas!

(et oui on fait que s amuser et c est pas sa justement la vie! Et ouais la vie c est la merde, c est le boulot, la merde, la violence, la haine, la merde, la religion, les inondations, enfin bref pas besoin de faire un dessin, et nous on est des cas sociaux donc on s amuse ce qui n'est pas quelque chose que tu dois considérer comme "Bien"! Par conséquent mes enfants si ils veulent etre normaux ne s amuserons absolument pas, et de toutes manieres j'en aurais pas car je hais les enfants tout courts meme moi quand j etait gamin je m horrifie moi meme lol.)

Bref fait en si t en veux c'est ta vie, mais pas la mienne.

EDIT pour rajout:
- je répondais juste a la question : a savoir qu est ce qui etait le plus important dans MA vie

Mes propos sont comme toujours a prendre avec des pincettes
Citation :
Publié par Niwa
Tu vas donc priver tes hypothétiques enfants de cette joie de s'eclater et d'avoir des sensations fortes ?
Les gens égoïstes ça me révolte IRL =]
Tu vas donc forcer tes hypothétiques enfants à subir cette vie inintéressante ?
Les gens égoïstes ça me révolte IRL

En fait le fait ou non d'être égoïste ou non en ayant des enfants fut le sujet d'un autre post il me semble... Et comme les termes le sous entendent "Avoir" des enfants je suis du coté de ceux qui pense que l'égoïsme est du coté de ceux qui les engendre dans la plupart des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés