Le plus important dans la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Woormss
Pour vous c'est quoi? ce qui vous pousse a vivre et a avoir le sourire tous les jours ( ou presque..)
Ce qui me pousse à vivre? Je t'avouerai, qu'en ce moment, je n'en sais rien. Quand à ce qui est de sourire tout les jours, c'est plutôt le contraire -_-
Citation :
Publié par Faerune
Pour moi le plus important c'est de ne surtout pas avoir d'enfants, si c'est pour se la jouer "ouais je suis reproducteur c est ma nature je suis sur la Terre pour ca, pour leur faire découvrir une vie magnifique ou tout crame, ou y'a aucune violence, et qui vas péter dans quelques années a cause de la pollution" non merci, je préfère encore me pendre IRL avant.

La seconde chose la plus importante pour moi est de m'éclater le plus possible, et d'avoir un maximum de sensations fortes! Si j'ai été envoyé sur notre bonne vieille planète c est uniquement pour ca et rien d autre.

Vala!

Ps : Ah si j'ai été envoyé ici pour crever aussi!

Ca veut dire que tu te fous totalement des autres, que tu ne vis que pour toi, et que si de toute façon la terre est foutue, alors elle l'est et puis on en parle plus c'est acquis et tu vas laisser comme cela la situation ?

Si c'est ça, c'est dommage. Sinon je sais pas je te connais pas, d'abord
C'est ce genre de questions qui compliquent la vie.

Je vis pour en profiter aux maximum, tout simplement. Le bonheur, ça peut passer par des plaisirs simples comme compliqués. Le tout étant de ne pas être trop exigeant, ou bien d'avoir la capacité de se faire plaisir.
Citation :
Publié par Woormss
Pour vous c'est quoi? ce qui vous pousse a vivre et a avoir le sourire tous les jours ( ou presque..)
Mon bébé, ma femme, l'avenir qu'on batit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés