Le plus important dans la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherazade
Ce qu'il ne faut pas entendre ici, c'est dépitant... J'espère que c'était au moins du 3ème degré .

Remarque TOny Montana prouve dans Scarface que c'est le fric qui attire les femmes

Je dis ça sans le penser hein
Citation :
Publié par Rise
Remarque TOny Montana prouve dans Scarface que c'est le fric qui attire les femmes
Devait pas etre tres intelligent celui la...
Citation :
Publié par Woormss
Pour vous c'est quoi? ce qui vous pousse a vivre et a avoir le sourire tous les jours ( ou presque..)
Venir lire les sujets comme celui là sur JoL.
Pour lui (Tony Montana) être heureux c'est être le maître du monde (roi de la drogue lui suffira en fait, et encore, juste sur Miami), la nana qu'il veut, sans qu'elle puisse lui refuser, donner des ordres à son meilleur ami, sniffer sa propre réserve (erreur, jamais être dépendant duschmoll quand on vend, enfin jvais pas donner de conseils à ces gars là ), flinguer qui l'emmerde, notamment ceux qui traînent près de sa soeur, comme par hasard son meilleur ami.
Citation :
Publié par Rise
Pour lui (Tony Montana) être heureux c'est être le maître du monde (roi de la drogue lui suffira en fait, et encore, juste sur Miami), la nana qu'il veut, sans qu'elle puisse lui refuser, donner des ordres à son meilleur ami, sniffer sa propre réserve (erreur, jamais être dépendant duschmoll quand on vend, enfin jvais pas donner de conseils à ces gars là ), flinguer qui l'emmerde, notamment ceux qui traînent près de sa soeur, comme par hasard son meilleur ami.
Ca m a l air saint comme film

Mais bon on evite de s ecarter du sujet si possible...
Citation :
Publié par Pistaches
Ouh la la, toi tu es grave, que je plains ta vision de la vie. :'(

Pour moi l'important dans la vie c'est d'être en vie et de pouvoir en profiter.
Carpe pistachem.
Ma vision ? j'ai parlé de la vision de monsieur tlm, la mienne est en bas de mon post.

Citation :
Ce qu'il ne faut pas entendre ici, c'est dépitant... J'espère que c'était au moins du 3ème degré
ouais klr
Citation :
Publié par Peline
Partager ses joies, ses peines, ses doutes, ses peurs, ses colères avec ses proches, écouter autrui, avoir des menus plaisirs, prendre le temps de rêver, de réfléchir, de débattre, d'apprendre, il y a tant à découvrir.
Rien à ajouter, à part peut-être l'espoir d'avoir encore à partager.
Citation :
Publié par Fenrill_the_Wall
savoir l'apprécier à fond aussi bien dans le bonheur que dans le malheur.

J'estime pas devoir apprécier la vie pour ses défauts

Néanmoins cela ne veut pas dire que je la hais, c'est juste embêtant, mais de là à l'adorer, l'apprécier à fond - toujours mon avis perso.
Moi c'est de me dire tout les matins en me levant :"J'ai une famille que j'aime. des amis qui sont là pour moi et vice versa" ... découvrir les choses qui me sont inconnus .

La chose qui me fait sourire ... voir s'agrandir ma famille ... regardé la fille que je convoite sourire ... (ben oui j'aime tout ça ^^ )
Citation :
Publié par Foxy
Pareil... Ca tombe bien, j'aime personne
Hyper pratique, dis-donc!

Au fait moi aussi, je n'aime personne. Tu viens me voir en Allemagne?
Citation :
Publié par Frida
Hyper pratique, dis-donc!

Au fait moi aussi, je n'aime personne. Tu viens me voir en Allemagne?
Tu viens me chercher en moto a Paris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés