Le plus important dans la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crapok
Bon.... Je ne veut pas avoir l'air désagréable mais j'aimerais que les personnes répondant aux genres de questions que je pose, par exemple, rendent une réponse sérieuse ( tant que la question est sérieuse ) ...
Car une ou deux foi un truc du genre : Prout ou DTC ou je-sais-pas-quoi mais a la longue c'est vraiment très ennuyeux ...
Donc je trouve ( c'est mon avis perso.) que lorsque une personne pose une question pertinente , il serait normal de lui répondre de facon correct , en la respectant ...

..............Néanmoins, cela ne change pas ma considération envers toi , voila

c'est pasque les perso qui atteignent le rang 35 caché passe en mode furtif et de même pour leurs réponses , donc on ne saura jamais le rang caché

stoo.

Citation :
Publié par zonic
je trouve la question pertinente et je ne voudrais pas casser l ambiance mais quel rapport avec les jeux onlines ?
A moins que quelqu'un ne réponde "Avoir un compte full 50 sur DAoC" ou des trucs du genre, aucun. C'est surement pour ça que c'est posté sur un des forums Hors-sujet.
(Comme beaucoup des sujets ici...)
Ce qui me motive c'est de me dire qu'un jour se sera mieux.......
Le plus important dans la vie, c'est de lire les réponses bateaux de ce thread dont tout le monde se fout, hormis leurs auteurs respectifs, de s'affliger devant tant de banalité, banalité d'ailleurs qui ne concerne pas le post que vous êtes en train de lire, et si vous pensez au contraire que ce post ne sert à rien je vous fist, et puis si il ne sert à rien donc je vois même pas pourquoi vous êtes en train de le lire maintenant puisque si il ne sert à rien donc je vois même pas pourquoi vous êtes en train de le lire maintenant si il ne sert à rien donc je vois même pas pourquoi vous êtes en train de le lire maintenant puisque si il ne sert à rien donc je vois même pas pourquoi vous êtes en train de le lire maintenant puisque si il ne sert à rien donc je vois même pas pourquoi vous êtes en train de le lire maintenant puisque ***glg**
[Reponse de la Taverne]

Citation :
l'essentiel est d'avoir une idée faites sois meme de la réussite et non celle qu'on veux nous donner
Vivre bien (au niveau financier), et avoir une belle femme, font tout de meme parti des criteres quasi universel et objectif d'une qualité de vie, et donc d'une reussite...

Sinon que le fric veuille dire reussite dans la vie, on s'en fout pas mal, ce que pense les gens ???? si X a une belle nana par exemple c'est certainement pas pour ce que pense les gens mais pour lui...Le seul probleme c'est que c'est le fric qui corrompt les gens, et que c'est le fric qui permet d'esclavager les nanas...

Citation :
La chose qui me pousse a vivre donc est procreer et faire du bien autour de moi pour avoir un monde meilleur
Et faire du mal à des enculés, c'est pas rendre le monde meilleur ? c'etait l'optique de quelqu'un qui jouait à T4C...evidement, comme dans le monde y'a plus d'enc...que d'autres, il s'est fait pas mal d'ennemis...sachant que les enc..sont souvents les plus coriaces, les plus mythos etc...mieux vaut aider les non-enc...

Bon sinon : Pk vivre ? c'est simple pour ma part en 2 mots : etre heureux, et etre heureux c'est a la fois un tout (ta vie en general, ta nana, ton cadre de travail (futur dans mon cas), etc etc) et un instant precis (celui que tout le monde vit, un bon moment entre ami, ou bien avec dame nature ou bien avec sa copine etc...)

[En esperant qu'un ou deux (on peut tjs rever) pochetrons lira cette reponse avec attention]
Citation :
Publié par Æye...Doll
Vivre bien (au niveau financier), et avoir une belle femme, font tout de meme parti des criteres quasi universel et objectif d'une qualité de vie, et donc d'une reussite...
Ouh la la, toi tu es grave, que je plains ta vision de la vie. :'(

Pour moi l'important dans la vie c'est d'être en vie et de pouvoir en profiter.
Carpe pistachem.
Je pense que chacun à plusieurs buts dans la vie :
-> l'instinct ou esprit de survie, que tout le monde partage. Même les suicidaires se sont battus au début, on a tous au moins eu peur une fois de mourir (à 99.99% des gens hein)
-> des buts personnels comme aider les autres, chercher à être à plusieurs etc.
-> L'esprit humain ne vit bien qu'en communauté. Donc la famille, les amis, les copines sont des choses qui font partie des buts de la vie. C'est normal !

Moi j'aime aider les autres, me sentir utile.

Je vis pour trouver un rôle dans ce monde. Pour y apporter quelque chose, et pas juste m'en servir, comme d'un distributeur.

Je vis dans l'espoir de me voir m'améliorer, les autres aussi, voir mes aberrations disparaître. Encore plus celle des autres.

Trouver la femme de ma vie.

Je l'ai déjà vu en rêve, reste plus qu'à la trouver.

Je vis dans l'espoir de revoir ce rêve qui désormais s'estompe de mon âme, me délaissant de la substance même de la force de mon esprit.

Oh que c'est beau hein

Pour les posts précédents, une belle femme et bagnole et maison et du fric c'est bien, je vois pas en quoi ça pourrait être mal (vous êtes frustrés de ne pas avoir tout ça ou quoi ?! ) juste je préferreais dire que je n'aimerais pas avoir rien de tout cela : pas de femme, de thune, de bagnole, d'endroit ou dormir.

Dans ce monde c'est presque devenu des impératifs pour avoir de l'espoir dans la vie (quoique les clochards vivent sans )...c'est juste dans la nature de l'homme, c'est un mal comme l'a dit qulequ'n avant dans le sens que ça corrompt, mais en soit c'est bien d'avoir une belle femme belle maison, et du fric.

Ca sent la mauvaise foi des fois

hou il est tard quel jeu de mot bon vé dormir hein
Citation :
Publié par Woormss
Pour vous c'est quoi? ce qui vous pousse a vivre et a avoir le sourire tous les jours ( ou presque..)
pas facile d'avoir le sourire dans cette vie, vivement la prochaine !
Citation :
Publié par Subar
A la base nous sommes sur terre pour perdurer notre race, donc pour moi la chose fondamental est de procreer (j'espère ne pas etre impuissant, sinon je vais chercher la corde lol).
C'est clair, si tu peux pas procréer, tire toi une balle direct, t'as rien à faire sur ce monde.
Citation :
Publié par Æye...Doll
c'est le fric qui permet d'esclavager les nanas...
Ce qu'il ne faut pas entendre ici, c'est dépitant... J'espère que c'était au moins du 3ème degré .

Citation :
Pour vous c'est quoi? ce qui vous pousse a vivre et a avoir le sourire tous les jours ( ou presque..)
Voir celles et ceux que l'on aime rire, tout simplement.
Citation :
Publié par Woormss
Partager ses joies, ses peines, ses doutes, ses peurs, ses colères avec ses proches, écouter autrui, avoir des menus plaisirs, prendre le temps de rêver, de réfléchir, de débattre, d'apprendre, il y a tant à découvrir.

Il n'y a pas une chose qui importe plus qu'une autre dans l'existence, celle ci est si riche, si complexe

Carpe diem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés