Le bonus de l'edition collector

Répondre
Partager Rechercher
comme cadeau IRL
une poupée gonflable Elfe
===>[]

plus sérieusement je préférerais des cadeaux IRL que IG! des figurines, des livres, des fan art...
parce que les privilèges IG
Citation :
Publié par Math
comme cadeau IRL
une poupée gonflable Elfe
===>[]

plus sérieusement je préférerais des cadeaux IRL que IG! des figurines, des livres, des fan art...
parce que les privilèges IG
Mdr pour la poupée gonflable , je prefererais une de gnome
vi je trouve les cadeaux irl bien mieux que IG et il y aurat pas de jaloux
moi je serais plutot, comme l'a dit Groinkkk pour un petit T-shirt IG

Quand a des figurines IRL...cela pose encore une fois le problème de la disponibilité de la boite collector 6 mois après....ça donne toujours le privilège d'une figurine présente uniquement dans la boite collector...
Citation :
Publié par Khellendorn
moi je serais plutot, comme l'a dit Groinkkk pour un petit T-shirt IG
Je n'ai toujours pas compris pourquoi un t-shirt... si tas un armure de plates par dessus(ou en dessous ) Pour les mages et les autres casters qui portent du cloth oui(sa fait une armure ) mais pour les autres... sa srait moche. tant qua sa qu'ils mettent une bouboule qui dit des conneries sa srait mieux... mais jaime pas les IG
Citation :
Publié par Kwalsh
Je n'ai toujours pas compris pourquoi un t-shirt
Le tee shirt se voit au niveau des manches et entre larmure et la ceinture.

C'est justement assez discret, mais si on enleve larmure on peut l'exhiber.
C'est donc je pense l'ideal !
Ou alors une sorte de perroquet qui volète autour de toi, qui est innoffensif évidemment, mais qui balance par exemple en combat "t'es vraiment une loque", "ahlala, tu es vraiment nul, laisse-moi faire"
Citation :
Publié par X-Frog
Ou alors une sorte de perroquet qui volète autour de toi, qui est innoffensif évidemment, mais qui balance par exemple en combat "t'es vraiment une loque", "ahlala, tu es vraiment nul, laisse-moi faire"
Je prefere la version qui explose en feu d'artifice, paske depuis Lilarcor dans BG2 je hais les objets qui parlent !

Tu serais pas un peu pirate sur les bords toi ? le perroquet qui dis des gros mots lol
Citation :
Publié par Groinkkk
Je prefere la version qui explose en feu d'artifice, paske depuis Lilarcor dans BG2 je hais les objets qui parlent !

Tu serais pas un peu pirate sur les bords toi ? le perroquet qui dis des gros mots lol
C'est sûr, les commentaires du genre "Je ne suis pas faite pour couper du bois, je ne suis pas une hache" ou alors "On le tue celui là" (plus très sûr de cette réplique) c'est pénible à force....

... mais tellement drôle
Thumbs up
Cool
Citation :
Publié par X-Frog
Sa serrais vraiment un truc sympa sa
Citation :
Publié par X-Frog
Mais bien sur, vu que je suis québécois et que je vais surement jouer sur des serveurs US a majorité anglo... sa va etre encore plus drole, surtout si le perroquet, boule ou autre parle en francais
j aimerais bien moi un truc qui dit des conneries suivant mes actions lol me le faudras absolument
imaginer elle sort une connerie a chaque personne chose ou autre que l on target lol sa serais delire

sinon pourquoi pas des lunettes pour voir les elfes/humaine toute femelle nue haaaa sa serais le must sa lol ( je sais pas si sa ete dit mais faut absolument proposer sa lol
Citation :
Publié par timesplitter
sinon pourquoi pas des lunettes pour voir les elfes/humaine toute femelle nue haaaa sa serais le must sa lol ( je sais pas si sa ete dit mais faut absolument proposer sa lol
Lol au moins c'est une idee nouvelle... Mais je sais pas si je vais proposer... (ou alors tu me le tradui en anglais !)
Citation :
Publié par Groinkkk
Lol au moins c'est une idee nouvelle... Mais je sais pas si je vais proposer... (ou alors tu me le tradui en anglais !)
X glasses ça devrait être une bonne traduction ^^
Citation :
Publié par timesplitter
Une femelle Tauren nue ça doit être vachement excitant c'est vrai
Pour ma part se sera le spectre entouré d'effet spéciaux, vu le nombre de fois ou je risque de voir cette forme...

[edit]
En fait je pensais plutot à des effets visuel différent quand on se retrouve en spectre apres la mort.
Et pourquoi ça serait pas un bonus se déroulant lors de la mort?
Comme ça les autres joueurs ne le verront pas et ceux qui ont l'édition normale ne pourront être jaloux car ils ne le verront pas
Une poupée gobeline ca serait bien, genre tu l utilises avec une cible et là ca crie bien haut et bien fort:

T'as vu machin? Il a v raiment une tête d'abruti!

Et pour une fille, ca ferais

Mate la bombe! Ou alors Ouaich fais gaffe y'a un laideron là!
Citation :
Publié par Me Too
Et pourquoi ça serait pas un bonus se déroulant lors de la mort?
Comme ça les autres joueurs ne le verront pas et ceux qui ont l'édition normale ne pourront être jaloux car ils ne le verront pas
C'est bien de lancer une idee mais je vois pas trop quoi faire de speciale pour la mort. A part se retrouer dans le monde des poupees comme a eurodisney...
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est bien de lancer une idee mais je vois pas trop quoi faire de speciale pour la mort. A part se retrouer dans le monde des poupees comme a eurodisney...
T'as lu dans mes pensées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés