Le bonus de l'edition collector

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas la possibilité d'apprendre d'autres emotes aux joueurs.
Ceux qui auront une version collector pourront apprendre par exemple aux persos normaux des emotes comme, une danse, un salut, etc..
Je sais pas c'est une idée.

Ou alors la possibilité de crafter de nouveaux items selon ses compétences.
Avec la version collector on pourrait avoir par exemple une nouvelle recette unique pour le cooking. Un tanneur pourrait fabriquer un chapeau spécial (genre une barbe de nain.. je trouvais ça sympa surtout à mettre sur une petite elfe)..
Citation :
Publié par Nizzren
Pourquoi pas la possibilité d'apprendre d'autres emotes aux joueurs.
Ceux qui auront une version collector pourront apprendre par exemple aux persos normaux des emotes comme, une danse, un salut, etc..
Voilà, ça c'est une bonne idée : les possesseurs de la version Collector pourraient devenir des instructeurs pour faire des trucs marrants : genre créer des feux d'artifice, apprendre aux joueurs à danser, etc.
On peut même s'améliorer dans ces compétences-là !
/me rêve déjà de créer un feu d'artifice "dragon" comme Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux
J'ai une super idée
ceux qui acheteront l'edition collector auront accés a des boites de strip tease situé un peu partout sur le continent
quoi de meilleur que d'aller a une boite de strip remplus de jolies elfettes pour feter une victoire ?
Citation :
Publié par Ssilent
J'ai une super idée
ceux qui acheteront l'edition collector auront accés a des boites de strip tease situé un peu partout sur le continent
quoi de meilleur que d'aller a une boite de strip remplus de jolies elfettes pour feter une victoire ?
Achete toi un film X
Moi je persiste, une armure sympa, mais 0 en défense, style un chapeau de bouffon, ou des cornes de cerf, une trompe d'éléphant peut être sympa aussi
Citation :
Publié par Elhy
Achete toi un film X
Moi je persiste, une armure sympa, mais 0 en défense, style un chapeau de bouffon, ou des cornes de cerf, une trompe d'éléphant peut être sympa aussi
vi ca serait pas mal
ou des armes fantaisistes avec 0 en attaque juste pour delirer
Citation :
Publié par Ssilent
vi ca serait pas mal
ou des armes fantaisistes avec 0 en attaque juste pour delirer
Ou un pantin, c'est une boite, tu click dessus dans ton inventaire, et là ton perso ouvre la boite et un pantin sort, faisant un énorme bruit que tout le monde aux alentours peut entendre
Citation :
Publié par Elhy
Ou un pantin, c'est une boite, tu click dessus dans ton inventaire, et là ton perso ouvre la boite et un pantin sort, faisant un énorme bruit que tout le monde aux alentours peut entendre
moi j'aime bien le petit animal de compagnie ou la poupée gobeline qui t'engueule lorsque tu joue comme une quiche
ou des peaux d'elfes a mettre dans sa maison , a accrocher sur les murs , ou comme tapis
Citation :
Publié par Ssilent
moi j'aime bien le petit animal de compagnie ou la poupée gobeline qui t'engueule lorsque tu joue comme une quiche
ou des peaux d'elfes a mettre dans sa maison , a accrocher sur les murs , ou comme tapis
Le gob qui t'engueule lorsque tu commences (style te reste 1/4 HP) à mourrir est chouette lol.
Citation :
Gros nul ! Tu vas mourrir ! T'es qu'une mauviette !
voila je site la new de jol sur everquest a croire que tous les jeux vont faire sa
mais la eux il s en foute si il donne un objet de roxxor
Citation :
Un code unique vous donnant accès à une paire de bottes qui augmentera votre vitesse de déplacement ! Faites partie des privilégiés !
en plus il le dise bien faire partit des privilégier

humm heureusement que blizzard adopte une autres tactique

moi je dit vive blizzard et vive wow
Citation :
Publié par timesplitter
voila je site la new de jol sur everquest a croire que tous les jeux vont faire sa
mais la eux il s en foute si il donne un objet de roxxor

en plus il le dise bien faire partit des privilégier

humm heureusement que blizzard adopte une autres tactique

moi je dit vive blizzard et vive wow
Eh bien en voilà une superbe idée de la part d'Everquest
Thumbs down
Quelle Honte
Citation :
Publié par Saternius
Eh bien en voilà une superbe idée de la part du coté d'Everquest
Je trouve que c'est vraiment nul sa, car la tu achète vraiment le personnage plus puissant que les personnes qui acheté pas le coffret.
Et alors ?
Ceux qui jouent en double compte sont beaucoup plus puissant que les autres également, et pourtant leur seul mérite est d'avoir assez d'argent pour se payer 2 comptes.
Citation :
Publié par Saternius
Et alors ?
Ceux qui jouent en double compte sont beaucoup plus puissant que les autres également, et pourtant leur seul mérite est d'avoir assez d'argent pour se payer 2 comptes.
Une personne qui a un ordi, et 2 comptes, sa le rendra jamais plus fort, par contre une personne qui achete un bonus (genre stat en plus, vitesse, ou armes) lui avec 1 pc sa le rendra plus fort par raport au autre qui ont également un pc.

Sinon moi je verrai un objet inutile genre, un pampas (comme dans les final fantasy ), qui nous suit partout, immortel, et qui lance parfois une ataque nul (genre 1 point de vie a l'enemis ), sa pourrai divertir nos combats ^^, mais sous diférente type d'ataque .
je vois mal un pampas dans le monde de WOW lol

sinon Saternius voila moi je compte prendre la version collector si blizzard me donner une epee surpuissante genre frostmoure quesque tu dirais
pour sa wow lui a fait le choix d un objet qui n avantage pas les joueurs qui on prix la version collector mais leur donne juste un cadeau

enfin voila j ai jamais jouer a everquest 1 et je en compte pas jouer au 2 mais bon si leur jeux de le début y a déjà des différence entre les joueurs ( et de même classe) quesque sa vas être leur pvp
Citation :
Publié par timesplitter
sinon Saternius voila moi je compte prendre la version collector si blizzard me donner une epee surpuissante genre frostmoure quesque tu dirais
Honnetement ? Je m'en moque royalement
Je ne compte pas acheter la version collector, mais honnetement même si Blizzard donnait une monture aux gens qui l'achetent on pourra juste dire qu'ils en ont eu pour leur argent.
Et pour une poignée de dollars, j'ai une clé pour la beta euro assurée.
Et pour quelques dollars de plus, j'ai un personnage avec les pouvoirs du Roi Liche dès le début du jeu.
Et si je suis le PDG de Blizzard, je suis Khaz'Goroth en personne qui revient sur Azeroth ?

Le supplément de prix pour la version Collector sert à payer les goodies IRL, pas à s'acheter un meilleur personnage.

Et je le répète, avoir un meilleur personnage, ce n'est pas forcément avoir un personnage qui est le meilleur en PvP. C'est aussi avoir un personnage qui a un animal spécial que personne d'autre que les possesseurs de la version collector ne peut avoir. D'où ma remarque sur le fait que le bonus de la version Collector devrait être un bonus collectif, et non pas un bonus individuel.

Les deux propositions faites qui vont dans ce sens sont :
- un compteur de générosité : il augmente de 1 à chaque fois qu'on le donne à quelqu'un d'autre
- une capacité à apprendre de nouvelles emotes aux autres joueurs : le personnage devient un instructeur pour la danse, par exemple
Si vous avez d'autres idées du même genre, allez-y.
Citation :
Publié par timesplitter
je vois mal un pampas dans le monde de WOW lol
Au contraire moi je voi bien un pampas, stile pampas de FFX, qui saute quand il ataque, je trouve que sa ferrai vraiment stile WoW , un ptit cactus magique. Que se soit dans les vertes prairies, ou le pampas pourra etre presque inaperçue, ou alors dans le desert, ou un cactus ne fait pas tache .
la 8 ball sa a l air bien !!! moi je prendrai une edition collector que si la boite et joli!! ( j adore les belles boites ^^) car ceci n est pas un facteur qui me dissuadera d acheter la version collector voili voilu
collector edition et item in game
Un poste tres interessant sur le forum wow :

Citation :
When we release World of Warcraft, we will be releasing a normal box and a collector's edition box. In the collector's edition you will get lots of cool goodies including a voucher for an in-game item. We haven't yet decided what this item will be yet, but I thought I would give the community a chance to submit their ideas and opinions.

Here are the ground rules:
- The item cannot make your character "stronger" or better. We will not be giving out uber gear.

Here are some examples of ideas we have been kicking around the office, in case you want to throw your support behind one of these:

- Unique Shirt
- Unique Hat
- Special Collectors Edition Tabbard. Since most players won’t have a tabard at level 1 its kinda unique and cool.
- Goblin Magic 8 Ball. When you use this item in your inventory it will show your character shaking a magic 8 ball. After a few moments the 8 ball will respond to people in range “Goblin Magic 8 Ball says “prospects look good!”” or some other funny goblin like comment.
- Gnome Homing Chicken. You right click on it. It flys around your head for a bit then explodes in the air like a firework with chicken feathers.
- Gift box in your inventory with a random ambient pet inside. Open the box and you might get a rabbit, you might get a chicken. Along these lines some more unique special pets.
- Mini-zergling ambient pet. Based on the cat anims, but zergling exterior.
- Small mechanical Pandarian pet.
- Mechcanical goblin pet
- Unique hand held items:
- Goblin/Gnome dolly. Pull the goblin dollys string (right click on it) and he has something funny to say. “That’s some phat lewt you got!”, “You must think you’re leet!”, “SOW Please.”, etc.
- Cool scepter with some spell effect on it. Doesn’t do anything but looks phat!
http://www.worldofwarcraft.com/threa...p=1#post197369
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés