Le bonus de l'edition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Validus
Ben la sortie du jeu ne sera pas retardée forcément, l'edition collector est pas obligée de sortir en même temps que le jeu normal.
Si ils font ça ils vont pas en vendre une seule
Tout simplement car tout le monde aura déjà le jeu en normal
Citation :
Si ils font ça ils vont pas en vendre une seule
Tout simplement car tout le monde aura déjà le jeu en normal
Le battle chest de war3+TFT est sorti après, ca ne m'a pas empeché de l'acheter
Citation :
Publié par Validus
Le battle chest de war3+TFT est sorti après, ca ne m'a pas empeché de l'acheter
Moi non plus d'ailleurs mais c'est parce que j'ai connu warcraft 3 y'a seulement 5 mois et que frozen throne était déjà sorti, donc le prix de battlechest revenait moins chère que de se payer RoC et FT à part sans les guides dont disposent battle
encore sa serais un jeu qui na pas d abonnement sa me geinerais pas d acheter les 2 jeux mais bon la si on veut en plus profiter de l objet ingame mais que l on ne veut pas surrend sont perso sur l autre jeux sa le fait moins

je dit tous sa bien sur si y a un décalage de sortie entre la normal et collector
y auras aussi peut être un cadeau a ceux qui precommande le jeu sur plusieurs jeux j ai eu des cadeau j avais precommander ma ps2 le jours de sa sortie j ai eu un tres beau sac
pour FF11 aussi precommander j ai eu un superbe tapis
http://membres.lycos.fr/timemat/P8180006.JPG
le blem je venais juste de m acheter une souris laser lol
Citation :
Publié par cyse
et ? t'utilises pas de tapis sur une souris optique ?
Perso je le met plutot dessous ^^

mais comme la dit Validus
Citation :
De toute façon, le problême n'est pas la, Blizzard nous a demandé nos idées pour la version collector, alors donnons les, voila tout !
D'autres idees ?
des oreilles d'elfe en plastique, une fausse barbe de Nain (bon faut une grosse boîte ) la couronne brisée du roi terenas (je la vois déjà sur ma cheminée ) un nounours pandaren, figurines...
des truc du genre. enfin des conneries quoi
Citation :
Publié par cyse
The World of Warcraft collector's edition will be loaded with a number of goodies. The list currently includes:

# 200 page Art Book
# Behind the Scenes DVD
# Soundtrack w/exclusive Tracks
# Cloth World Map
# "Virtual Item"

http://wow.warcraftstrategy.com/

je crois pas que ca a été dit
Dans un topic tellement ancien que je me souvenais plus du contenu, merci de l'avoir retrouver. 25¤ de plus pour un gros boukin, 1 DVD, 1 CD, une carte en tissu, moi je trouve pas que c'est de l'arnaque. Separement ca aurait fais 30+20+15+10 !

Soudain je men contrefiche du gadget
Citation :
Publié par Me Too
Ca sert à rien ton truc
C'est bien le but justement, que ça ne serve à rien à celui qui l'a au départ, mais que ça ait un intérêt pour tout le monde. Relis ce que j'ai marqué au départ :
Citation :
Publié par Protheus
Sinon, on pourrait faire un compteur de générosité : il augmente de 1 à chaque fois qu'on le donne à quelqu'un !
Le challenge serait d'en avoir un avec le plus gros nombre, ou bien d'en avoir un avec 1.000.000, par exemple.
On pourrait même faire une quête : collecter le plus grand nombre de compteurs dépassant un million.
Bref, je pense que c'est une idée à creuser.
Evidemment, ça n'est pas forcément le compteur en lui-même qui est une bonne idée. C'est ce qu'on fait autour du compteur : le don ! Si vous avez une meilleure idée qui reprenne le principe de "plus il y a de gens qui participent (pas forcément en ayant la version Collector), plus l'objet est fun", alors là je suis d'accord. L'objectif est que le gars qui prend la version Collector améliore l'ensemble du jeu, et non pas SON jeu uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés