Aller à la page... |
Le bonus de l'edition collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouai mais je pense qu elle sortiras en même temps enfin je l espère moi aussi car la j hésiterais a avoir 2 compte et surtout payer 2 fois le même jeux
|
![]() |
|
|
De toute façon, le problême n'est pas la, Blizzard nous a demandé nos idées pour la version collector, alors donnons les, voila tout !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
y auras aussi peut être un cadeau a ceux qui precommande le jeu sur plusieurs jeux j ai eu des cadeau j avais precommander ma ps2 le jours de sa sortie j ai eu un tres beau sac
pour FF11 aussi precommander j ai eu un superbe tapis http://membres.lycos.fr/timemat/P8180006.JPG le blem je venais juste de m acheter une souris laser lol |
![]() |
|
Prophète
|
et ? t'utilises pas de tapis sur une souris optique ?
Moi j'ai acheter un func en même temps que ma souris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Un screen-saver, un thème de bureau, un porte clé blizzard, un ouvre bouteille WOW
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
The World of Warcraft collector's edition will be loaded with a number of goodies. The list currently includes:
# 200 page Art Book # Behind the Scenes DVD # Soundtrack w/exclusive Tracks # Cloth World Map # "Virtual Item" http://wow.warcraftstrategy.com/ je crois pas que ca a été dit |
![]() |
|
|
Cloth World map ça veut dire ?
Un carte du monde sur du tissu ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une carte du monde en tissus, ça c'est un chouette objet collector !
|
![]() |
|
|
oui vive la carte en tissus!
![]() |
![]() |
|
|
Une carte en tissu, j'pourrai me moucher avec? Me frotter le cul?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Soudain je men contrefiche du gadget |
![]() |
|
|
Perso je trouve ça carrément valable
![]() |
![]() |
|
|
Vous allez pas recommencer à faire du HS avec les prix et tout le tralala tout de même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|