Le bonus de l'edition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Saucisse
J'avais entendu parler d'une carte en tissus, intox ?
On est même pas en béta que vous parlez déjà des bonus dans la boite
Monde cruel !
Citation :
Publié par caarheim
Bah de toute facon, ca doit etre quelque chose qui n'est pa utile pour etre plus fort ou un truc du genre. ca doit rester purement jolikibrille.
Ce qui signifie qu'il n'y a que le fait d'être plus fort qui pour toi signifie avoir un avantage en jeu ? Désolé, il y a des avantages à avoir un objet que les autres n'ont pas, même si ça n'est pas pour être le plus fort. Je suis contre le fait que ça procure un avantage, même esthétique, même comique, etc.

En revanche, mettre un petit dessin sur le perso pour montrer que ce gars-là a les bouquins et la carte en tissu et peut donc sûrement mieux vous renseigner que l'autre à côté qui n'a pas le dessin sur ses vêtements, ça je trouve ça utile. Comme ça, seuls ceux qui veulent aider porteront leur dessin, et les autres n'iront pas "crâner". De plus, ce dessin pourrait être gagné en montrant qu'on est prêt à aider les autres.

Bref, un dessin qui identifie quelqu'un prêt à mettre des sous en plus pour mieux connaître WoW et prêt à aider les autres à mieux connaître WoW, et non pas pour avoir un avantage IG. Ainsi, les gens qui achètent la boîte pour eux seuls n'auront pas intérêt à en faire l'étalage IG s'ils ne veulent pas que des gens les abordent en permanence, ceux qui achètent la boîte pour que tout le monde autour d'eux en profite se verront gratifier d'un dessin les mettant en avant, ceux qui veulent aider les autres pourront gagner le dessin d'une autre manière, et ceux qui ne veulent pas aider les autres et qui se fichent du contenu de la boîte ne l'achèteront pas puisqu'ils n'auront aucun intérêt IG.
Citation :
Publié par Groinkkk
Soyez beaux joueurs et meme si ca vous deplait dites quels objet vous aimeriez
je souhaiterai un habit customisable mais non craftable pour que dans les villes lors de cérémonies ou autres, on me reconnaisse
- Chapeau unique

Au début parait qu'on a rien a se mettre sur le crane, pourtant ça cogne sec à Durator :/

Un truc cool çà serait un bonnet de père noël qu'on peut mettre que le 25 décembre comme ça, ceux avec l'édition collector auront toujours un " truc en plus " mais ça arrivera qu'une fois par an donc moins grave
c vrai ke sa ressemble a de l'humour blizzardien(que j'adore ) mais qu'ils le mettent dans la version collector jaime moins... La balle de billard pourrait etre looté d'un monstre pas rapport ou acheté d'un npc po rapport, tous deux faconnés à l'humour de blizzard
j ai lue un peu tous je me suis fait un avis mais bon je ne le dirais pas

pour ma pare je prendrais la version collector et je serais heureux d avoir un objet ingame
le gobelin me plais bien j ai un pote qui est antigobelin alors pour l embêter je ferais sa lol
ou la boule de billard

[Edition de Junthao : N'a plus lieu d'être.]
Pour moi y'as pas de choix meilleur qu'un autre, chacun fait ce qu'il veut et du moment que c'est juste un gadget IG moi ca me va.
D'ailleur j'ai pas encore fait mon choix.
[Edition de Junthao : Devenu sans sujet.]

Bon en resumer la plupart souhaite un machin qui parle... En deuxieme position un truc design, et en dernier un pet special.. Si vous avez d'autres idees n'hesitez pas ! Je les soumettrais bien sur sur le forum off si elles sont valable
En fait là on doit faire un vote car tous ceux qui acheteront la collector bah il y aura le meme objet dedans?? je croyais que Blizzard allait proposer a chacun ce qu'il voulait!! ou genre en magasin c'est marqué : inclus le gobelin qui parle
Dans ce cas je pense que je prendrais soit le gobelin soit la boule
Nan (et c'est ma faute je ne l'ai pas rappeler). Blizzard va faire un pack collector contenant, en plus de nombreux "cadeaux", un objet unique IG reserver aux "collectionneurs".
(idee reprise de SWG soit dit en passant)

Cependant en dehors du principe ils ne savent pas quoi. Donc, logiquement, ils demandent aux testeurs . Ils ont mis quelques exemples mais si vous avez des idees originales proposez les !
Un seul (a priori) survivra !
Moi j'aimerais bien la boule gobeline qui dit des conneries, mais qui tournoieraient autour de notre tête

Pour raconter des conneries en plein combat ça doit pas être mal

Le tabard j'aimerais bien aussi.
Au fait j'ai pas repondu

Personnelement je penserais a un tee shirt (pas un tabard).
Car c'est inutile, mais tout le monde peut en avoir. Ca ne gache pas une place dans lecran de personnage ou dans linventaire (ou a la banque)

Par exemple un tee shirt "I love Blizzard"
Ca le ferait
Et ca represente bien l'esprit collector !

Dailleurs jaime bien mon idee je vais la poster sur le forum off
Citation :
Publié par Kalisha
[Edition de Junthao : Trolling]
? *hausse les épaules*

Un tee-shirt : "WoW c'est bon, mangez en " ou "les gnomes sont nos amis, il faut les aimer aussi"?
Citation :
Publié par Ssilent
Ou comme cadeaux qui n'aurais aucun impact sur le jeux : des petittes statuettes de personnage du jeu , comme des trolls , elfes , ... ou un tee-shirt , vi c'est pas mal , mais un tee-shirt : I love blizard , je verrais plus un tee-shirt avec dans le dos une race de WoW , et devant : World of Warcraft .
c'est pas que j'aime pas blizzard mais au point d'avoir un tee shirt : I love blizaard mwé
Euh on parle de tee shirt dans le jeu nous lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés