Le bonus de l'edition collector

Répondre
Partager Rechercher
Battu, débattu, rebattu en français ICI.
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
J'aime bien l'idée de la carte du monde géante !
au cas où on se perdrais IG ... ^^

Sinon, une arbalète en kit montable grandeur nature avec fléchette empoisonné (contre ma soeur), une herse pour ma porte
et une alarme de Merwyn (contre mes parents) !

---> bref : tout pour surveiller ma chambre quand je pourrais pas passer 24/24 sur le jeu et pour pas qu'on me dérange

heu... est-ce qu'on peut appeler ca du flood ?

Sinon, une hache d'orc ferait bien l'affaire ----> même modèle que le jouet enfant de McDO... pour ceux qui ont compris...)
mais ca risque de faire beaucoup pour une petite boîte... à moins de pouvoir faire tenir un vortex à l'intérieur....

[edit : je vient de relire mon post et non... je n'avais pas fumé... ]
Citation :
Publié par Protheus
En fait, on ne parle pas des goodies IRL de l'édition collector, mais d'un truc IG.
Non pas que ca ne soit pas interessant, mais c'est parce que ca on sait deja ce que c'est ! Alors que lobjet IG, Blizzard ne sait pas encore
ok...
IG... humm... qu'est ce que ca pourrait-être ?
Une skin complètement délirante en plus ? A la Merwyn...
Un petit bonus sur l'équipement mais ca... ca a déjà été dit...
Peut-être un bout de cinématique complètement délirante au début... (ya ca à la fin de W3 mais comme yaura pas vraiment de fin à WoW... d'un autre côté : tout le monde pouvait y accéder...)
Ou alors un objet complètement inutile comme une tapette à souris ou un panier à crevetola...
des pets inédits , genre des goblins qui te suivent avec un batons de dynamite, ou un mini dragon

un chapeau de pirate avec la tete de mort dessus , un nuage jaune a la DBZ pour se deplacer au lvl 1, qui fait tututututututuu quand tu te deplace :x ( plus lents que les chevaux kan meme :x )

enfin des truc comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés