Le bonus de l'edition collector

Répondre
Partager Rechercher
Un bonus lors de la mort ? Un chien squelette qui te suit et qui court partout, mais il faut qu'il soit très énervant, pour pas donner envie de rester mort
Sinon, on pourrait faire un compteur de générosité : il augmente de 1 à chaque fois qu'on le donne à quelqu'un !
Le challenge serait d'en avoir un avec le plus gros nombre, ou bien d'en avoir un avec 1.000.000, par exemple.
On pourrait même faire une quête : collecter le plus grand nombre de compteurs dépassant un million.
Bref, je pense que c'est une idée à creuser.
Citation :
Publié par Protheus
Sinon, on pourrait faire un compteur de générosité : il augmente de 1 à chaque fois qu'on le donne à quelqu'un !
Le challenge serait d'en avoir un avec le plus gros nombre, ou bien d'en avoir un avec 1.000.000, par exemple.
On pourrait même faire une quête : collecter le plus grand nombre de compteurs dépassant un million.
Bref, je pense que c'est une idée à creuser.
Jai po compris
Le gars qui achète l'édition collector a un compteur qui marque 1. Lorsqu'il le donne à un autre joueur, le compteur passe à 2. Lorsque ce deuxième joueur le passe à un troisième, il passe à 3, etc.
Citation :
Publié par Protheus
Le gars qui achète l'édition collector a un compteur qui marque 1. Lorsqu'il le donne à un autre joueur, le compteur passe à 2. Lorsque ce deuxième joueur le passe à un troisième, il passe à 3, etc.
Ca sert à rien ton truc
Citation :
Publié par Protheus

j en ai déjà marre des spam dans mes mail si en plus je dois les supportés dans le jeux
...
1)pourquoi pas des sac a proute enfin je sais plus comment on appelle sa mais c est les ballon qui émette un bruit quand on s assoie dessus on le déposerais sur les chaises du jeu sa serais mdr lool un gars viens dans l auberge vas s asseoir pour se reposer et la un gros vent s échappe lol

pour le nom exact de l objet désoler mais j ai un trous

2)pour le gnome ou le nains un cheval a bascule lol mais bon l intérêt pour les autres races je vois pas lol
une trottinette pour les autres lol

3)un objet qui fait des effets pyrotechnique quand on dance mais bon la faudrais aussi qu il sois dispo en loot car sa ferais vache que les autres ne puisse pas avoir d effets
Citation :
Publié par Me Too
Ca sert à rien ton truc
Oué c'est vrai que je vois pas trop l'uilité de son truc la lol

JE vs rapelle que c'est un jeu heroic / fantasy hein , des trucs comme des coussins peteurs , des tee-shirt , ... bein ca colle pas trop a l'epoque quoi , le mieux c'est des cadeaux irl
Moi je verrais bien l'accès a un entraineur spécial pour ceux qui ont l'edition collector, seul eux peuvent apprendre les compétences qui serviront à rien à part faire rire les autres.

Troublion, ménestrel, troubadour, bouffon, enfin ce genre de truc et qu'il apprenne à cracher le feu, à jetter des confetis, des serpentins, des feux d'artifices, des pétards, qu'il apprenne à jouer d'un instrument de musique, dresser les animaux de compagnie pour faire des tours etc etc...Bref sympa lors des fêtes et diner ou réunion, mais inutile en terme de jeu
Citation :
Publié par Validus
Moi je verrais bien l'accès a un entraineur spécial pour ceux qui ont l'edition collector, seul eux peuvent apprendre les compétences qui serviront à rien à part faire rire les autres.

Troublion, ménestrel, troubadour, bouffon, enfin ce genre de truc et qu'il apprenne à cracher le feu, à jetter des confetis, des serpentins, des feux d'artifices, des pétards, qu'il apprenne à jouer d'un instrument de musique, dresser les animaux de compagnie pour faire des tours etc etc...Bref sympa lors des fêtes et diner ou réunion, mais inutile en terme de jeu
Ca serai cool mais je trouve que ca fait une bonne couche de boulot en plus pour les créateur.Les pauvres.
Blizzard ne cherche pas a faire un contenu special pour les bons clients, mais juste a rajouter un pti objet dispo au depart. Un truc fun.

C'est bien de rever, mais faut garder ca pour la nuit
Citation :
Publié par Ssilent
Oué c'est vrai que je vois pas trop l'uilité de son truc la lol

JE vs rapelle que c'est un jeu heroic / fantasy hein , des trucs comme des coussins peteurs , des tee-shirt , ... bein ca colle pas trop a l'epoque quoi , le mieux c'est des cadeaux irl

ben une boule de billard pareille y a plein de truc dans wow qui sont intemporelle ( je sais pas aussi si on dit comme sa lol ) donc je vois pas pourquoi on ne pourrais pas avoir de Tshirt de coussin péteur et autre y a bien des machines peut être un futur train
Deja blizzard n'iras pas perdre du temp a mettre des choses inutiles comme ca , deja qu'il prenne leur temp pour creer le jeu , je vois pas pquoi ils s'embeterai avec des inutilités comme ca , si ils rajoutent un bonus ce serat ptet un tit bonus IG ou un super crayon WoW
J'ai penser a l'une des figurine qui a été crée.Vous savez le shaman,le warlock,et....une troisieme classe qui ne me revient plus.Ca ferai un petit +.Mais bon pour ma par je m'en fiche complètement.
Citation :
Publié par Ssilent
puisque la on parle pour rien en faites
Eh ba non ! J'ai retransmis ici une question que Blizzard a poser aux testeurs. Et si vous avez des idees interessantes je peux les soumettre.
Donc bon c'est comme un vote, on n'est qu'une voix parmis des centaines, mais c'est une voix quand meme !

[edit] : marre de me faire owned jourdhui
Citation :
Publié par Ssilent
Deja blizzard n'iras pas perdre du temp a mettre des choses inutiles comme ca , deja qu'il prenne leur temp pour creer le jeu , je vois pas pquoi ils s'embeterai avec des inutilités comme ca , si ils rajoutent un bonus ce serat ptet un tit bonus IG ou un super crayon WoW

Ils ont déjà mis un bonus dans Frozen Throne, lorsque le prince elfe de sang doit s'échapper de la prison, il y a un code avec des moutons, si tu fais un bon code, tu gagnes une mission bonus Tower Défense a l'image d'un des mods les plus célèbres de War 3, ca n'apporte quasi rien sauf du fun et un héros pandaren dans la mission suivante ou tu dois délivrer Illidan...

Blizzard met toujours des touches en plus, par exemple le niveau des vaches dans Diablo 2... ou alors les creeps qui explosent si t cliques vingt fois dessus, ou encore les dialogues marrants des unités dans les 3 warcraft, c est toujours des petits vachement fun.. et a mon avis c est un plus qui fait que..
Citation :
Publié par Groinkkk
Eh ba non ! J'ai retransmis ici une question que Blizzard a poser aux testeurs. Et si vous avez des idees interessantes je peux les soumettre.
Donc bon c'est comme un vote, on n'est qu'une voix parmis des centaines, mais c'est une voix quand meme !

[edit] : marre de me faire owned jourdhui
excuse moi je ne voulais pas t'enerver je pensais pas qu tu allais poster sur le forum off pour leur faire part de nos idées .
Pour mon idée de trainer spécial, ce serait en quelque sorte une mini trade skill mais qui coutent pas beaucoup de points, avec des matériaux assez faciles à trouver (faut pas être ingénieur pour faire des confetis ).
Citation :
Publié par Loum
Ils ont déjà mis un bonus dans Frozen Throne, lorsque le prince elfe de sang doit s'échapper de la prison, il y a un code avec des moutons, si tu fais un bon code, tu gagnes une mission bonus Tower Défense a l'image d'un des mods les plus célèbres de War 3, ca n'apporte quasi rien sauf du fun et un héros pandaren dans la mission suivante ou tu dois délivrer Illidan...

Blizzard met toujours des touches en plus, par exemple le niveau des vaches dans Diablo 2... ou alors les creeps qui explosent si t cliques vingt fois dessus, ou encore les dialogues marrants des unités dans les 3 warcraft, c est toujours des petits vachement fun.. et a mon avis c est un plus qui fait que..
Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ns mettent des bonus sympas mais la il s'agit d'un MMORPG et non d'un simple jeux donc ils ne pourront pas mettre des bonus comme ceux que tu viens de cité , et comme un MMORPG prend plus de temp a la creation ( surtt WoW ) , je ne pense pas qu'il mettront des gros bonus sous peine de les retardé un tantinet , moi je prefere avoir le jeux le plus tot possible perso. Mais je ne susi pas contre des tits bonus comme tt ceux cité mis je suis un peu plus pour les bonus IRL puisque il n'y a pas de jaloux
Citation :
Publié par Validus
Ben la sortie du jeu ne sera pas retardée forcément, l'edition collector est pas obligée de sortir en même temps que le jeu normal.
si ils sortent la version collector apres la version final du jeu , oki ils peuvent mettre le nombre de bonus qu'ils veulent dans leur boite collector ca me derange pas puisque je l'acheterais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés