Serveur US ou FR ?

Affichage des résultats du sondage: Serveur US ou FR, que choisir ?
Je vais choisir un serveur US !! 45 19,40%
Je vais choisir un serveur FR !! 165 71,12%
Je ne sais pas encore .. 22 9,48%
Votants: 232. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mistergos
Pensez vous qu un serveur uniquement FR rassemblerait beaucoup de monde?
A cela on doit retirer tous les francais qui iraient sur les serveurs US, et vu le sondage y en aurait pas mal quand même.
Pour ma part je pense US, parce que je ne voudrais pas me retrouver tout seul sur un jeu qui préconise des groupes.

Je pense que le serveur français sera très bien rempli, une très grosse majorité des français s'y retrouveront à mon sens, il n'y a qu'à voir DAoC, d'autant que le lancement sera simultané aux US et en Europe. Tout le monde n'est pas nécessairement à l'aise avec la langue anglaise, et même si je n'ai aucun souci avec l'anglais je choisirai le serveur français, c'est ma langue natale je m'y sentirai bien mieux pour ma part.

Aucune chance que tu retrouves tout seul tu peux en être certains
Citation :
Publié par Sladia
Le pbl dans le choix d'un serveur US ce qu'il y'en a plusieur et la communauté francaise va se retrouvé a gauche et a droite , de plus les dev on bien precisé que les noms des serveurs seront connus uniquement a la release du jeu donc impossible d'etre d'accord sur un serveur par avance
Tu es sur de ça?
J'ai rien vu de tel nulle part.
Citation :
Publié par Sladia
Le pbl dans le choix d'un serveur US ce qu'il y'en a plusieur et la communauté francaise va se retrouvé a gauche et a droite , de plus les dev on bien precisé que les noms des serveurs seront connus uniquement a la release du jeu donc impossible d'etre d'accord sur un serveur par avance

En meme temps, si je vais sur un serveur US, c'est pas pour etre sur un serveur blindé de Francos
Citation :
Publié par Sladia
Le jour ou la liste des serveur sort, on pourra facilement choisir le serveur US 'francais' (Si ca sort juste le jour du release, le premier qui fait son perso sur un serveur US il le poste ici et tout le monde va sur le même serveur que lui).

Moi je suis au Quebec, avoir des gens actif au même heure que moi est plus important que la langue de jeu.

Le mieux ca serais un serveur US avec grosse communauté franco... le beurre et l'argent du beurre. Si je me trouve une guilde Quebecoise (Franco qui joue à mes heures), c'est le cul de la crémière.
..

Dernière modification par Compte #23488 ; 21/08/2016 à 03h34.
si on retrouve une forte communaute d'anciens joueurs d'EQI j'ai uen grande confiance ...sur Karana ( serveur us a forte majorite FR ) les joueurs fesaient eux meme la police et respectaient ( en grande majorite le gentleman agreement everquestien ).
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je préfère largement un serveur FR. La traduction des mmorpg en français reste encore trop rare. Pourquoi s'en priver?

Tout a fait d'accord
serveur européen avec mon interface en français, comment ça c est pas la question ?

pour les serveurs francais, certains ici ont peur d'un manque d'affluence à certaines heures, si c'est comme daoc à ses débuts, bah il se passera du temps avant que ca soit deserter la nuit
ce qui me gene c'est a la fois l'affluence et la mentalite franco/franco.... j'ai toujours observer que la communaute est plus soudee, cooperative sur un serveur internationale que sur un pur serveur francophone......

ps ... si un debat doit voire le jour je prefererais que l'on cree un autre fil ou que jimi split ce fil
Citation :
Publié par Coemas
ce qui me gene c'est a la fois l'affluence et la mentalite franco/franco.... j'ai toujours observer que la communaute est plus soudee, cooperative sur un serveur internationale que sur un pur serveur francophone......

ps ... si un debat doit voire le jour je prefererais que l'on cree un autre fil ou que jimi split ce fil
Je plussoie,
Je replussoie,
Je surplussoie.

Entre Francos exclusivement, c'est drama party dans le cul de mémé tout les soirs.
Je pense qu'il serait mieux de créer un autre fil s'il faut débattre des différences entre une communauté exclusivement francophone et les autres
Citation :
Publié par Mylea
Je pense qu'il serait mieux de créer un autre fil s'il faut débattre des différences entre une communauté exclusivement francophone et les autres
Peut etre pas, etant donné qu'il y a la réponse "je ne sais pas", ca peut permettre de se faire une idée

Puis bon, c'est pas comme s'il y avait foule hein
Citation :
Publié par Pacda-Manic
Attention nOOb inside :

Le choix d'un serveur US n'est pas pénalisant par rapport au ping?? si c'est pour laguer ou avoir des réactions + 1 secondes non merci

J'ai voté FR
A priori non, mais on ne sait pas encore comment se comporte le jeu au niveau reseau donc à voir à la sortie du jeu
Je serais plutôt tenté par un serveur FR, du moment qu'on ne voit pas trop de pseudos débilito-puérils du genre "Grossbyt" ou "Vomito" ou encore "KafeePousKafee", ainsi que j'ai pu le voir sur le serveur français de AC2 par exemple. Mince, c'est vrai, quoi, je suis d'accord pour jouer fun et avec humour, mais là, vraiment, j'ai du mal à faire du RP quand un joueur en face de moi s'appelle "MegaGrosBill" ou 'Trooduku". Franchement, j'ai du mal. Enfin, croisons les doigts...
Si ca peut te rassurer, Moor a dit qu'ils seraient super strictes quant aux noms.
1-Pas de noms de persos de fantasy, ni de variations de ceux ci (Gandalf, Ghandalf, G A N D A L F....)
2-Pas de noms pouvant choquer/ gener le joueur.

Donc en gros, si un nom ne te semble pas coller au cadre du jeu, tu le report et il y'a de bonnes chances que le menage soit fait.
En tous cas moi je ne me generai pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés