Serveur US ou FR ?

Affichage des résultats du sondage: Serveur US ou FR, que choisir ?
Je vais choisir un serveur US !! 45 19,40%
Je vais choisir un serveur FR !! 165 71,12%
Je ne sais pas encore .. 22 9,48%
Votants: 232. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La réponse n'est pas dans la liste mais mon choix est:

Serveur U.K. (européen géré par SOE) un peux comme Antonius Bayle (EQLive) à part qu'il ne sera pas localisé en Angleterre mais à Amsterdam.
Oui, j'aime bien parler anglais dans les jeux de rôle... c'est bizarre mais ça a toujours été comme ça et maintenant ça contribue à mon immersion dans un mmorpg
un server ou l'ambiance sera bon-enfant qu'il soit US UK FR ect n'est pas dérangeant pour moi tout du moins, même si mon anglais est catastrophique .Mais un server européen avec un brassage des cultures et une ptite guilde franco-anglaise (que je puisse leur montrer a quel point mon anglais est ....très trés très "Fluent" ) me tenterai bien tout de même
Citation :
Publié par Moonfire
Je serais plutôt tenté par un serveur FR, du moment qu'on ne voit pas trop de pseudos débilito-puérils du genre "Grossbyt" ou "Vomito" ou encore "KafeePousKafee", ainsi que j'ai pu le voir sur le serveur français de AC2 par exemple. Mince, c'est vrai, quoi, je suis d'accord pour jouer fun et avec humour, mais là, vraiment, j'ai du mal à faire du RP quand un joueur en face de moi s'appelle "MegaGrosBill" ou 'Trooduku". Franchement, j'ai du mal. Enfin, croisons les doigts...
ben sur un serveur US de toutes facons, rien n'empeche les gens de s'appeller Budweiser, KickYourAss, playgirl001, ou RoxD4W0rldZ
Citation :
Publié par Jadawin
ben sur un serveur US de toutes facons, rien n'empeche les gens de s'appeller Budweiser, KickYourAss, playgirl001, ou RoxD4W0rldZ
Sisi, la name policy
J'ai assez vu la communauté Française, j'ai la chance de parler Anglais, donc US - au moins si on trouve des Français la-bas, ca risque d'être la crème de la crème, et pas des pimpinators et des kikoolol ...

D'un autre côté, il peut y avoir certains joueurs serieux pénalisés par le fait qu'ils ne parlent pas anglais ...
mais en meme temp un jeu de mots francais passe inapercus sur des serveur us
Citation :
Publié par Gerlebobac
J'ai assez vu la communauté Française, j'ai la chance de parler Anglais, donc US - au moins si on trouve des Français la-bas, ça risque d'être la crème de la crème, et pas des pimpinators et des kikoolol ...

D'un autre côté, il peut y avoir certains joueurs serieux pénalisés par le fait qu'ils ne parlent pas anglais ...
tu as bien raison d'en profiter, car c'est MON gros problème : je parle pas anglais ( et ça je le rencontre dans EVE ONLINE que ça peux être un dilemme.

Et en plus ça peux être intéressant de côtoyer des gars du monde entier...

Tant pis pour moi se sera FR
moi ce sera, possible serveur européens pour pas être obliger de jouer à 4h du matin pour voir du monde mais en anglais pour le dérouiller un peu dur dur
Ce qui peut être gênant avec un server US c'est la fréquentation aux heures où l'on joue et les horaires des raids ou d'éventuelles animations si on a un boulot ou les études à côté.
Citation :
Publié par rthemis
Je suis déjà ton amie, OH GRAND MAITRE en MARMOTTOLOGIE

çà fait toujours çà la première fois

[HS flagrant mais là je ne pouvais ne pas répondre]
Pour revenir au sujet initial
J'pense aller sur le serveur franco.
Les imbéciles seront partout, ne croyez pas qu'ils se regrouperont sur un unique serveur!
Rien ne vous oblige de jouer avec!
L'avantage sur un serveur us, c'est que l'on comprend mois facilement leurs débilités
En revanche ne pas comprendre un jeu de mot ou une phrase Rp parce que mon anglais n'est pas assez bon (et je ne m'estime pas trop mauvais) me génerait beaucoup plus!
Et ayant joué à des MMO sur serveurs franco et US, je doit avouer avoir de meilleurs souvenirs au niveau entraide sur les serveurs français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés