serveur FR pour :
avoir le jeux tout en francais ( texte et voix )
avoir un bon ping
profiter des animations au heure ou je joue
pouvoir grouper avec des joueurs parlant la meme langue que moi .
en plus avec un peu de chance on aurat un petit decalage dans les patchs donc on essuyra pas les platres .
d autre par quand je lis certain qui dit les serveurs franco , on t une mauvaise ambience et tout et tout . j ai jouer sur des serveur US et franco a pas mal de moorp . des debiles des chiants des casses-couilles on en trouve partout , et les serveurs US sont loin dans etre priver ( je dirais meme bien au contraire ) , quand j etait sur morel thule j ai croiser moult cretin ,francais et americains , que ca soit ceux au nom debile , a l agressivité recurente , les mendiants les types qui t insulte sans raison . j y est aussi rencontrer des gens super sympa , mais ca a etait aussi le cas sur daoc ys .
des cons y a a partout , et je trouve que le fait de vouloir jouer sur les serveurs anglais plutot que francais ; tient pour beaucoup du snobisme . bien sur il y a aussi la mixiter des cultures et le fait d y retrouver des amis qui se trouve a l etrangers ; cepandent c est pas le cas de tout ceux qui se dise vouloir allez sur les serveur US , et ca demande de toute facon une maitrise exelente de la langue de sheakspeare , ce qui est loin d etre mon cas ))
en resumer je ne crois absolument pas que la communeauté US soit superrieur en quoi que se soit a la communeauter franco . sans compter qu avec le contexte internationale , il risque d y avoir quelque incident entre certain US et la communeauté franco d un serveur US , ca s est deja vu dans d autre jeux ...
|