[NF] Vidéo 8v8

Répondre
Partager Rechercher
en Dl j'édit après

Edit: mouai le druide court beaucoup mais fait pas grand chose d'autres, par contre il utilise plutôt bien sont instant ae-root. La qualité est pas top on voit pas grands choses pour les musiques j'aimes pas. Par contre vivement NF c'est trop beau
bcp de combat, par contre le druide fait bcp de choses a part heal et cela entraîne très souvent la mort d'une ou 2 personnes du groupe :/ (se prends un peu pour un healer mid :x)
Sympa les fight sous l'eau a la Camlann, need !
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
kikitoudur ?
Non, Jpreviensquecavamieux. Si j'veux faire mon kikitoudur j'y vais avec une autre vidéo de DAOC que j'ai descendue a 690ko/sc. Faire du 330/400 ça commence qd même a se démocratiser, faut arrêter les aigreurs d'estomac.

JOL se porterait d'ailleurs bien mieux sans des énergumènes qui <traquent> pratiquement la moindre occasion pour s'exciter un peu.

Faites du sport ou trouvez vous un conjoint. Ca aide.

Merci pour les autres
Je m'attendais a autre chose !
on comprend pas tt ce qui se passe avec les effets de sorts , sympa le coup du bateau au debut ;p c'est un bug ou ?
Certains combats sont un peu chiants a cause des champis
TJ pas de warden , j'ai pas compté mais sur tt les nombreux fights doit y avoir que dans 2 fights une senti.
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Citation :
Publié par Obeah
Je m'attendais a autre chose !
on comprend pas tt ce qui se passe avec les effets de sorts , sympa le coup du bateau au debut ;p c'est un bug ou ?
Certains combats sont un peu chiants a cause des champis
TJ pas de warden , j'ai pas compté mais sur tt les nombreux fights doit y avoir que dans 2 fights une senti.
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
J'me demandais aussi s'que s'etait que ce bateau <pet>
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
bcp de combat, par contre le druide fait bcp de choses a part heal et cela entraîne très souvent la mort d'une ou 2 personnes du groupe :/ (se prends un peu pour un healer mid :x)
Sympa les fight sous l'eau a la Camlann, need !

Oui c est ce que je disais, tu lui vires ses ML et ses RA et le gars il fait rien du fight
*l'image est de qualité médiocre.
*le son idem.

-La vidéo-
*Je ne comprend pas pourquoi il passe son temps a courir dans les joueurs adverses.
*sous Bg il n'arrête pas de courir de même.
*combat aux champignons, wé Bof je m'attendais a autre chose.
*il passe Tout un fight avec un pet de Caba aux fesses pas un membre de son groupe ne le lui vire a aucun moment (en gros il courre de longue).
*il use et abuse de son insta root de zone: en gros il l'utilise comme un petit Ichor pour stopper net une couse adverse c'est pas mal.

En gros, j'ai trouvé ça moyen a tout les niveaux
*image et son crade
*jeu honnête mais rien d'exceptionnel.

ça donne un bel aperçu de NF par contre (des zones).
c'est une vidéo de qualité moyenne mais c'est mdr le bateau alb au milieu du fight au début
le monitor de groupe en plein milieu ca me gere un peu( mais bon c'est perso)

Cependant cette video rassurera les personnes (dont je fait parti) qui pensaient que NF c'est que des prise de fort.

par contre faudra m'expliquer pourquoi il cours en rond quelque soit la situation( ennemies mez/coequipie...)
Pour un groupe fixe haut rang on pourrais attendre un jeu un peu mieux je trouve, y a beaucoup de point sur lesquels je me suis poser des questions sur le moment.

On vois souvent le druide claquer Inst AEroot d'entrer, alors qu'il a une marge énorme pour la barde de mez d'entrer, se qui je trouve fait claquer un instant dans le vent la ou il pourrais servir par la suite.

Je trouve aussi que le jeu de l'animiste est assez bizarre, on le vois souvent mettre ses champis dans une seule ligne en demi cercle et presque chaque fois le combat se déroule plus loin car les ennemies s'en écarte.
Se qui rend les champis complètement inutile.

J'ai surtout l'impression a une vidéo faite sur la longue ou on prend juste les "meilleurs" scène ou on descend a chaque fois le groupe adverse.
Les scènes de nuit sont pas toujours évidente a comprendre se qui se passe, mais sa c'est dans quasiment toute les vide os.

Apres sa donne quand même un intérêt de voir se que sa donne sous frontier, on se rend compte que le coût réduit en timer des RA change beaucoup de chose sur la durée des fight vue qu'elle sont up a presque chaque combat.
Et les nouvelles zone.. rien a redire, vivement Nf.

vidéo sympa sur l'ensemble, certain point du groupe serais a revoir mais sa.. bon..

Elle se laisse regarder ^^
Ca relativise pas mal la valeur d'un 11L...

Et de se rendre compte qu'on peut être HR et pas être exceptionnel du tout.
Ca devrait en calmer certains...

A mon avis il en a passé du temps en RVR par contre il en a pas appris autant qu'il aurait pu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés