|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NF] Vidéo 8v8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pfff smal de se moquer
![]() |
![]() |
|
|
Ca promet, je dl
![]() |
![]() |
|
|
sympatique ^^ mais jaurais aimé voir un navire de guerre en action ^^
le navirez pet est mdr et le combat inwater est sympathique aussi Merci bcp ![]() |
![]() |
|
|
Il joue de façon spéciale le mec
![]() |
![]() |
|
|
En DL
![]() J'adore les critiques à en écouter certains genre tlm joue mal sauf vous dommage qu'on puisse pas voir vos exploits en vidéo ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que NF en europe sera à l'image de la vidéo, j'aime bien les prises de forts mais avec modération, j'aime jouer à 8 ou 16
![]() Pour le jeu du druide, il est vrai qu'il est particulier, on pourrait penser qu'il traverse les ennemis à l'inc pour aider son barde à mez (vu qu'il n'est pas tank et qu'il lead), mais bon je me demande si c'est bien ça quand on voit certains combats ![]() Sinon, ben il bouge beaucoup trop je trouve, bouger c'est bien mais à ce point, tout de même pas . Dommage qu'on ait pas un aperçu avec qqun d'autre, car son gpe a l'air de jouer pas mal sinon ![]() En tout cas, j'espère que je m'ennuyerai pas à ne faire que des prises de forts en masse à NF ![]() Bon jeu à tous ![]() [Edit] P.S. Les combats mélangeant sous l'eau et en surface ont l'air de promettre de jolis moments bien bordéliques ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
Citation :
Les gars sont unskilled mais 11L avec de bonnes Sc du coup ils gagnent tous leurs fight. "On s'est fait plier mais les mecs en face sont 11L donc on est obligés de perdre ![]() C'est tellement plus facile de se rabattre sur les ranks ou les MLs pour justifier son incompétence plutôt que de remettre en question sa qualité de jeu ![]() Perso je trouve que le drood joue assez bien, gère bien les MLs/Arte surtout, utilise abusivement le soin poison ![]() Concernant l'insta root sur les inc pourquoi pas ? C'est ce que la plupart des shamy claquent sur les inc. Ca permet au barde de faire un joli surmezz du groupe bien tassé. Le druide passe son temps au milieu des groupes adverses ? A cela on peut etre répondre que c'est : - Parce qu'il filme donc il essaye d'en prendre un maximum - Parce qu'un druide qui joue "normalement" passe les 3/4 de son temps à limite de spread ou derrière un arbre donc on voit pas grand chose des combats - Parce qu'un drood spé symb/heal a un role + offensif avec son ubba loupio, ses root et dot, et parce que d'une facon générale avec certains Arte comme Zo'Arkat les classes de soutien sont obligées d'aller + au contact. - Parce que son groupe gère bien on sent que le gars est plus en promenade qu'en combat tendu Sinon j'ai bien aimé la zik ![]()
Madinina Knight |
Trouver plus de messages par Madinina Knight |
|
en dl g super hate !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|