[NF] Vidéo 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bzou
ue MoC + spread in d4 wind !
Et non raté, lis avant d'essayer de flam , j'ai dit 2 druides 11L et pas une druidesse 9L \o/...
Citation :
Publié par kylowatt/kylomoon
Je ne suis pas d'accord, j'ai joué avec 2 bons drood 11L sur broc et je peut te dire que même les magos ne mourrait pas comme ça :>
N'est-ce pas obe ?

Par contre moi je joue avec un healer noob de chez noob vous dit pas la cata
C'est sympa on voit ce à quoi ressemble NF bien que ca soit plus intéressant dans d'autre vidéo.
Pour le jeu du druide il est assez médiocre qui plus est pour un HR, enfin les rr ne signifient plus grand chose surtout aux US, mais tout de même.

Certes l'imez est à utiliser mais peut être pas de façon abusive comme on le voit.
Il court énormément, ca n'est pas forcément toujours une bonne solution puisqu'il a en plus tendance à rentrer dans le combat. Ca serait un healer aug ok, mais c'est pas trop le cas.

Il a 2 de tension sur les soins, à croire qu'il ne regarde pas son mini qu'il a pourtant foutu en plein milieu de l'écran. il iaeroot pour gêner, ou à l'inc, c'est un des seuls point positif.

Ceci dit on voit que les combats sous NF restent sympa, il y aura visiblement plus de combat vs masse c'est indéniable mais rien de bien insurmontable.

Le jeu des forts restera celui des ses adeptes, et le 8vs8 8vsmass sera toujours aussi présent qu'à l'heure actuelle selon moi.
Citation :
Publié par Touf
En DL

J'adore les critiques à en écouter certains genre tlm joue mal sauf vous dommage qu'on puisse pas voir vos exploits en vidéo
Dl et regarde la vidéo avant de donner un avis non? on donne notre avis et on en a le droit, certain dise qu'il joue bien, chacun a son opinion c tout
apres visionage :
bonne vidéo un peu longue mais bon ca donne envie d y etre ..
Sinon le Jeu du druide est pas mal car il use bien ces pets cc et artefacts pr interompre mais pas assez de placement pour heal pepere , ou aucune balise mana de posée meme si il cure desease bien
en resumé sympa mais ca lag 1 peu trop ( et pas assez de combats dans les forts )
La vidéo m'a paru assez soporifique aussi, à cause de la musique assez molle, et je n'ai pas trouvé le jeu du druide médiocre, pour ma part courir un peu partout et pourrir le jeu adverse n'est pas moins important que de heal, même s'il n'est pas un guerisseur, et il combine suffisamment bien les deux pour être efficace.
Mais c'est vrai que sur le combat avec le pet caba sur sa tronche il n'a pas vraiment été aidé.

Le coup de l'insta ae root pour entamer le combat est un peu étrange, mais ça n'a pas l'air de marcher trop mal, alors pourquoi pas?
J'espère que NF en europe sera à l'image de la vidéo, j'aime bien les prises de forts mais avec modération, j'aime jouer à 8 ou 16

Pour le jeu du druide, il est vrai qu'il est particulier, on pourrait penser qu'il traverse les ennemis à l'inc pour aider son barde à mez (vu qu'il n'est pas tank et qu'il lead), mais bon je me demande si c'est bien ça quand on voit certains combats

Sinon, ben il bouge beaucoup trop je trouve, bouger c'est bien mais à ce point, tout de même pas .
Dommage qu'on ait pas un aperçu avec qqun d'autre, car son gpe a l'air de jouer pas mal sinon

En tout cas, j'espère que je m'ennuyerai pas à ne faire que des prises de forts en masse à NF

Bon jeu à tous

[Edit]
P.S. Les combats mélangeant sous l'eau et en surface ont l'air de promettre de jolis moments bien bordéliques
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Si le druide bouge dans tous les sens en permanence et fait presque rien des combats c'est à mon sens parce qu'il filme tout simplement. Pour jouer une druide, je peux vous assurer que s'il restait en position normal, vous ne devriez rien voir de la vidéo.
Citation :
Publié par Vilya
Si le druide bouge dans tous les sens en permanence et fait presque rien des combats c'est à mon sens parce qu'il filme tout simplement. Pour jouer une druide, je peux vous assurer que s'il restait en position normal, vous ne devriez rien voir de la vidéo.
+1 mais chut faut pas leur dire
Citation :
Publié par goldmember
Dl et regarde la vidéo avant de donner un avis non? on donne notre avis et on en a le droit, certain dise qu'il joue bien, chacun a son opinion c tout
Ca me fait rire parce que la moitié des gars qui critiquent sont des afk-bus-pl-rp et parce que c'est toujours plus facile de faire +1 en repetant ce que les 2 péons du dessus ont dit au lieu de faire sa propre critique.
Les gars sont unskilled mais 11L avec de bonnes Sc du coup ils gagnent tous leurs fight.
"On s'est fait plier mais les mecs en face sont 11L donc on est obligés de perdre " (combien de fois j'ai entendu ca en rvr)
C'est tellement plus facile de se rabattre sur les ranks ou les MLs pour justifier son incompétence plutôt que de remettre en question sa qualité de jeu

Perso je trouve que le drood joue assez bien, gère bien les MLs/Arte surtout, utilise abusivement le soin poison chose assez rare je trouve et n'est pas si manchot que ca sur les heals.

Concernant l'insta root sur les inc pourquoi pas ? C'est ce que la plupart des shamy claquent sur les inc. Ca permet au barde de faire un joli surmezz du groupe bien tassé.

Le druide passe son temps au milieu des groupes adverses ?
A cela on peut etre répondre que c'est :
- Parce qu'il filme donc il essaye d'en prendre un maximum
- Parce qu'un druide qui joue "normalement" passe les 3/4 de son temps à limite de spread ou derrière un arbre donc on voit pas grand chose des combats
- Parce qu'un drood spé symb/heal a un role + offensif avec son ubba loupio, ses root et dot, et parce que d'une facon générale avec certains Arte comme Zo'Arkat les classes de soutien sont obligées d'aller + au contact.
- Parce que son groupe gère bien on sent que le gars est plus en promenade qu'en combat tendu

Sinon j'ai bien aimé la zik
Citation :
Publié par Vilya
c'est étrange, il ya pas mal de vidéos de druide ou on a une bonne vue du combat et qui cours pas dans tous les sens et/ou ce touche.
il me semblait même que les vidéos de healeurs étaient la meilleur position pour filmer
Mouais, le druide il délire pas mal par moment, et puis toujours pas compris pourquoi il arrêtait pas de bouger dans tout les sens pour bien qu'on le remarque lol mais bon space..
Parfois ca joue bien, et d'autre fois une vrai cata, même si il gagne a la fin, mais a mon avis c'est surtout qu'ils sont tomber sur des personnes qui jouent assez mal, des groupes fait a l'arrache, ou des joueurs occasionnel ou autres, et il a garder que les fight où il win, mais pour des ML10 rang 11 ca fait quand même un peu peur le niveau de jeu...

Sinon un truc assez marrant, a 28m24s de la vidéo, on voit un gars transfo en champi lol je connaissais pas ce truc mais mdr!
Je trouve que je le druide gère bien ses RA et Arte, son pet et ses root. parcontre niveau heal il se touche carrément il est a 2%. Pour ce qui est de bouger partout je trouve ça assez intéressant car sauf quand son pet le suit, il passe pour un tank et personne le cogne, et les rare fois ou il ramasse l'aggro ça fait un joli pull pour les mage qui pbaoe et c'est a ce moment là qu'on voit toute la puissance de la RA 5L du druide qui le stun et transforme les dégâts en heal. En dehors du druide je trouve que l'assist tape bien souvent n'importe quoi. L'animiste qu'on voit gere plutot bien et fait de joli jardin dans lesquels le groupe gagne ses combat alors que la situation a l'air mega tendu.

Je trouve la vidéo très instructive en ce qui concerne NF. Merci Helmut de nous l'avoir fait partager
Citation :
Publié par Rubina
Mouais, le druide il délire pas mal par moment, et puis toujours pas compris pourquoi il arrêtait pas de bouger dans tout les sens pour bien qu'on le remarque lol mais bon space..
Je l'ai déjà fait le coup du "je cours dans tous les sens" et ça marche assez bien pour être tranquille, on se fait remarquer, mais l'attention ne se fixe pas dessus, mais plutôt sur les cibles peu mobiles. Par contre ça augmente le temps de réaction quand il faut faire une action d'urgence (au hasard soigner).
Sur la vidéo, je trouve que les mecs jouent un peu n'importe comment mais bon, c'est du serv US ..
Sur l'idée du 8vs8 dans NF, n'oubliez pas quand même que ça provient de Iseult qui est un "petit" serveur US, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur Merlin par exemple
une vidéo rassurante sur ce que nous réserve nf.
instructive au niveau des nouvelles ra.
pour le niveau de jeux je trouve pas si mal, le druide court partout ? bah il m'a pas l air bcp agro en revanche, y a peut etre un lien
Bof, je trouve pas que y est grand chose à redire sur la manière de jouer du druide, en fait j'aurais plutôt trouvé à redire sur le choix des combats ou alors le heal a perdu l'ae mezz à Nf ?

genre le drood se prend 2 mezz tt du long de la vidéo (j'adore la scène dans l'eau ou c'est à pe près le seul à prendre de la profondeur Oo), enfin y a pas mal de vakten dans la vidéo, et les 2 fois où ils croisent des rangs un peu supp., on vois bien que en face zont pas trop fais gaffe qu'y avais un animiste comme ca se finis tjrs par une omelette, omelleeeeette, aux kobolds et aux nainsmignons :>

En fait, ca fais juste penser que hibernia perds le Pg, mais que les pets majoritairements plus nbreux sur hib st un avantage non négligeable, je crois que je suis pas prêt de lâcher moc finalement

Bien fun les combats dans l'eau, ca laisse de la place pour solo
Citation :
Publié par Rubina
Sinon un truc assez marrant, a 28m24s de la vidéo, on voit un gars transfo en champi lol je connaissais pas ce truc mais mdr!

C'est La RA 5L de l'animiste, tranfo en champignon pour 1min incassable et chance de 10% que pendant un lancer de sort sa n'utilise pas de mana.

Une Ra bien fun c'est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés