[NF] Vidéo 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Question bête, le combat sous l'eau, enfin le bout ou il est sous l'eau, c'est une impression ou il foutait ... rien ... de ce qu'il aurait du.

A moins que les spreads ss l'eau n'affectent pas les joueurs en surface (chose que je doute) il a vraiment rien glander
Le premier combat sous l'eau de jour il a pas eu grand chsoe a faire car le combat etais pas tres intense, leurs enemie etais surpris.
Se que je vois surtout moi, c'est un groupe super disperser qui sont souvent a perpette les uns des autres et un druide qui est souvent en plein milieu des groupe adverse et qui court souvent pour rien.

J'ai l'impression qu'il pensais plus aux tournage de sa video a se moment la que faire son boulot de heal, se qui est si c'est le cas bien dommage car sa affecte la qualiter de se qu'on vois au final.
pas terrible du tout cette vidéo

pis dès fois il court pour rien et ses potes rip alors qu'il a même pas essayer de healer

ça joue pas super pis BG est complètement useless
rofl j ai tenu les 30 min de video
que dire que le niveau de jeu est moyen :
- le druide qui court partout alors qu il n est po aggro alors que ses potes sont en train de rip
- il perd un cc des le debut avec son i root
- l animiste qui pete un mezz avec son super ae dd sur un combat

enfin pour des 11L le niveau est assez mediocre faut avouer.

heureusement que ca se passait sur NF pour avoir une petite consolation
J'ai pas trouvé le niveau si degueu que ca perso , c'est vrai que le drood fais pas grand chose ;p a part a l' inc avec l'ae root , ptet il se met d'accord avec son barde pour savoir si il a son insta up ou pas , cad si il le laisse insta mez ou si il insta root cash, l'insta root druide il dure 56 sec je crois et timer 10 min , donc bon autant le claquer sans trop reflechir.Il a des placements un peu space des fois ou il rush carrement le gr adverse et a des fois du mal avec le bg(pas tlt)

Sinon pour l'ae dd animiste un moment , on peut penser qu'il croyait que l'eld allait bomb ou ae dd , tlm ae dd ca fait boom de tt les cotés personne peut cast , enfin ca me fait plus penser a une mesentente entre joueurs plutot qu'a autre chose et aux US c'est pas je dirais "commun" mais assez bien accepté, d'ailleurs me semble que le groupe mid fait pas long feu sur ce coup.

Un truc qui m'etonne c'est qu'il y a jamais de speedwarp dans les fights , j'aurais cru que c'etait la premiere chose qu'un groupe castait avant meme le mez ;>
Citation :
Publié par Obeah
c'est vrai que le drood fais pas grand chose ;p a part a l' inc avec l'ae root , ptet il se met d'accord avec son barde pour savoir si il a son insta up ou pas , cad si il le laisse insta mez ou si il insta root cash, l'insta root druide il dure 56 sec je crois et timer 10 min
A plusieurs reprise on le vois claquer Instant root d'entrer suivis d'un mez dessus, a un seul moment le barde utilise un instant mez d'entrer.
Il est rare que le barde utilise l'instant d'entrer justement car sa durée est très médiocre, c'est vraiment pour les cas d'inc foirer, mais la a presque chaque fois il les rush par derrière.

L'instant root aurais put servir pour bien des fois dans d'autre situation.
tu transposes ce combat sur un gros serveur EU (sous NF) avec un groupe Fixe HR Hib et un paquet de "nouvelles" RA, ca sent de long (ou très courts) combats.

le seul truc qui m'ennuie c'est qu'a un moment il lag grave !!! et a la fin du fight ca coupe... j'aurais voulu savoir ce qui le faisait lager comme ca, genre masse alb ?
Perso je trouve ca tres agreable que le druid Iaeroot d'entrée un gros groupe adverse,de meme que je cracherais jamais sur un barde qui imez , mais on a la chance d'avoir l'imez red sur hib , y a pas de raison de pas l'utiliser , tu dis que sa durée est médiocre , je trouve pas , avoir tt un groupe mez pendant +12sec d'entrée c'est la mort de 2 mecs dans le groupe adverse , le combat est deja plié.
Bah alors...

J'ai pas du tout aimé le style de jeu.
Je trouve que le drood laisse mourir des gens betement quand mmme mais le grpe se debrouilll donc il faut croire que c efficace
Citation :
Publié par Niaa/Akela
*l'image est de qualité médiocre.
*le son idem.

-La vidéo-
*Je ne comprend pas pourquoi il passe son temps a courir dans les joueurs adverses.
*sous Bg il n'arrête pas de courir de même.
*combat aux champignons, wé Bof je m'attendais a autre chose.
*il passe Tout un fight avec un pet de Caba aux fesses pas un membre de son groupe ne le lui vire a aucun moment (en gros il courre de longue).
*il use et abuse de son insta root de zone: en gros il l'utilise comme un petit Ichor pour stopper net une couse adverse c'est pas mal.

En gros, j'ai trouvé ça moyen a tout les niveaux
*image et son crade
*jeu honnête mais rien d'exceptionnel.

ça donne un bel aperçu de NF par contre (des zones).
Pareil et on peux meme rajouter que etant aggro sur un fight, 2 tank de son grp tape l'aggro, et ben meme avec 3 personne en moins sur le fight(du moins au debut), le grp reste en vie, on peux se poser des questions sur le niveau de jeu du grp midou la quand meme

En gros il sert a rien dans le grp, il a eu c'est rp en easy mode, car le reste du grp font tout le travail.
Ca me laisse plutot penser que les grp adverses sont des grp pick-up(du moins au debut, j'ai pas eu le courage de tout regarder)
je vois que bcp de monde critique le drood pourtant il joue pas si mal que ca parfois il fait des conneries ca arrive a tt le monde ...
sinon bah on voit la diff sans maitre de l art ca change bcp aux fights
Citation :
Publié par Obeah
Perso je trouve ca tres agreable que le druid Iaeroot d'entrée un gros groupe adverse,de meme que je cracherais jamais sur un barde qui imez , mais on a la chance d'avoir l'imez red sur hib , y a pas de raison de pas l'utiliser , tu dis que sa durée est médiocre , je trouve pas , avoir tt un groupe mez pendant +12sec d'entrée c'est la mort de 2 mecs dans le groupe adverse , le combat est deja plié.
/agree Obeah
Je trouve la vidéo réellement soporifique...

Je ne sais pas si cela vient du druide, du groupe ou encore de leur ennemis mais je trouve ça ennuyeux de regarder cette vidéo pendant plus d'un quart d'heure (oui je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout). Sinon pour la vidéo en elle même, je trouve que les combats de nuit ne sont pas du tout esthétique et assez brouillons mais sinon ça peut aller dans l'ensemble.

Enfin je le déconseille au petites/moyennes connexion, ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Genre le Druide il est passe 11L a jouant avec les pieds sur le clavier a entendre certains
Ou genre les ricains c'est des rigolos par rapport a nous

Son style est probablement pas parfait, mais ceux qui jouent des classes de soutient pendant un bon moment doivent se retrouver le dedans :
Courir tout le temps pour savoir quand on aggro et que les autre puissent intervenir (Genre le dernier combat il le fait pas et direct 1 Shot super ).
Les instants ... Bha pas terrible terrible, mais manifestement il connaît les mecs en face et on dirait que c'est pas des rigolos.
Switch impressionnant et rapide entre ses barres.
Peut de soins dans le vide (Genre je préfère iRez un mage plutôt que de vider ma barre de mana dessus en spread et pas réussir de tout façon ).
Bon choix de cibles pour les pets (C'est souvent pour ça qu'il coure au milieu pour trouver le Healer sans aggro ou le Chaman).

Bref ça reste un très bon niveau de jeux et il connaît bien son groupe aussi
Je ne suis pas d'accord, j'ai joué avec 2 bons drood 11L sur broc et je peut te dire que même les magos ne mourrait pas comme ça :>
N'est-ce pas obe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés