[NF] Vidéo 8v8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Touf
C'est tellement plus facile de se rabattre sur les ranks ou les MLs pour justifier son incompétence plutôt que de remettre en question sa qualité de jeu

ben moi je voi pas trop la qualité, tu lui enleve les ml/arte, tu lui met un rang de 4L0, ben je demande a voir le resultat.
Comme tu le souligne son grp gére bien donc il se touche, mais sa me ferai chier de mourir a cause de mon clerc qui se touche a courir partout(mais c personnel).
on a l'impression qu'il laisse exprès mourir les gens de son groupe pour gratter 150 rp
il court un peu trop

merci les peons qui l'ont fait ding 11L tout seul il y serait pas arrivé

Il ne sait pas utiliser son pet : à un moment il le réinvoque en plein combat (au lieu de heal) et ne l'envoie même pas sur une cible
Il court partout même quand il n'y a pas de danger pour sa vie (alors qu'il pourrait en profiter pour placer un DoT par exemple) et court aussi quand il y en a (et son groupe morfle car il ne soigne pas )

Par contre juste une question : c'est quoi "minions of Zo" que l'ont voit souvent ? Proc arme celestius, nouvelle RA ?
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Par contre juste une question : c'est quoi "minions of Zo" que l'ont voit souvent ? Proc arme celestius, nouvelle RA ?
Sans avoir fini de dl, je dirais que c'est la charge de Zo arkat (brassard arte), des pets qui durent 1min, de mémoire.
[QUOTE=Beylad/Joffrey/Ezorr]

merci les peons qui l'ont fait ding 11L tout seul il y serait pas arrivé

Il ne sait pas utiliser son pet : à un moment il le réinvoque en plein combat (au lieu de heal) et ne l'envoie même pas sur une cible
QUOTE]

bah. Si le pet est en defensif il repart tout seul au premier heal venu en face donc bon...

Pas vu la video mais vu les critiques du genre au dessus, chuis pas sure du tout que la druidesse fait si mal que ça son job.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
je me suis posé la question, mais ayant deja vu ces pets dans des vidéos de fight ToA en europe ca doit venir de l'artefact qui a un peu le meme nom.
-Pour commencer certain combat se font long a regarder

-1 vidéo de 8vs8 c pas fréquent et c plutôt agréable et peu rassurer des personnes quand au devenir du jeux

-Quand au jeux de la personne pour moi je le trouve bien même si il y a 2/3 erreur de clic il joue 2 ème druide il utilise très bien artefact et ML notamment le cure maladie groupe ( je serai prêt a parier que 2spread sous maladie valent a peu près a spread normal ) , il garde sa mana pour les long combat quand son grp se fait oom il donne un second souffle au grp ! chacun a son style de jeux . ( y a ceux qui lache tout d'un coup et ceux qui vise la durée )
bah. Si le pet est en defensif il repart tout seul au premier heal venu en face donc bon...

Pas vu la video mais vu les critiques du genre au dessus, chuis pas sure du tout que la druidesse fait si mal que ça son job.
Le pet est en stick sur le druide tout le temps
Ah si à un moment il l'envoie sur un sauvage
Citation :

Nerf le sauvage pouvait plus caster son taunt
Moi je dis vidéo sympa , il nous montre le futur de a nf
Pour ceux qui font les commentaires sur les joueurs , je pense qu'ils en ont rien a faire de vos avis , sachant qu'ils ne lissent meme pas jol
Les combat sous l'eau vont etre sport ..... le mec se planque facil
Citation :
je viens de voir la video. Bon je trouve quil est un peu pres de l'action (mais il est spe symbiose aussi il doit gérer les interrupts aussi) et pas toujours tres aware en cours de combat sur les aggros de ses camarades (aux inc il est bon en général). Par contre son pet il le gere nickel y a rien a dire, y a notamment un frostalf 8L et un norse 10L (healers) qui y sont abonnés ils doivent devenir fous a force .

PS (impressionnant comment ils castent lentement tous)

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Est-que quelqu'un peux me dire ce que signifie fit les send que reçois le druide, genre plusieurs fois dans la vidéo il a des send de Odoylerulz(Eld) qui lui envoie : 33343!11111awawawwawawawawa
Ben personnellement, à part qu'il est un peu trop au milieux, même pour un druid symb, qui ya une ou deux mistake de pet et ptet quelques ptits dechirages par ci par la, j'ai trouvé ca très plaisant à matter, et finalement mieux que 90% des autres vids de druid.
bah
Citation :
Publié par Obeah
Je m'attendais a autre chose !
on comprend pas tt ce qui se passe avec les effets de sorts , sympa le coup du bateau au debut ;p c'est un bug ou ?
Certains combats sont un peu chiants a cause des champis
TJ pas de warden , j'ai pas compté mais sur tt les nombreux fights doit y avoir que dans 2 fights une senti.
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Oui obeah, n'oublions pas le warden !
bah
En ce qui me concerne, j'ai trouvé que le druide jouait correctement, mais sans plus, il fait le strict minimum qu'on attend d'un drood, rien de plus.
Je pense que les combats durent assez longtemps parce qu'ils manquent de puissance offensive à mon goût, et puis, faut pas se voiler la face, le groupe joue très moyennement, attendre 15sec pour avoir un bg alors qu'on a 3 svg sur la tronche, je trouve ça léger tout de même.
Je trouve cette vidéo assez plaisante,
le druide fais parfois n'importe quoi, mais c'est tres bien filmé, on a un bel appercu de NF des ra ect...
Ceci dis, je félicite le deuxieme druide, qui heal soin maladie rez oeuf ect quand il faut sachant que l'autre se tooch un peu a par sur les soins maladie
Citation :
Publié par Kaohlen
Est-que quelqu'un peux me dire ce que signifie fit les send que reçois le druide, genre plusieurs fois dans la vidéo il a des send de Odoylerulz(Eld) qui lui envoie : 33343!11111awawawwawawawawa
il a appuyé sur la touche 'r' pour reply, surement involontairement, du coups toutes ses macro(les chiffres) passent dans le dialogue ainsi que ses déplacements(les lettres a pour straffe w pour plonger!)

au tout debut de la video le druide fait exactement pareil, zont l'air doués pour ca

et au lieu de taper 'esc' il 'enter' et envoie le send
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés