Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messire Moustache
A ça je n'ai qu'une réponse: c'est slui qui dit qui est.
Non, c'est toi, uniquement.

Tu compares un utilisateur qui crée un compte juste pour ennuyer les gens, avec un pseudo qui est illisible, qui ne ressemble à rien, auquel on ne peut envoyer de mp avec un utilisateur courant qui met une rose à la suite de son nom et auquel ont peut envoyer des mp.

Alors stop mauvaise foi teuplé.
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Non, c'est toi, uniquement.

Tu compares un utilisateur qui crée un compte juste pour ennuyer les gens, avec un pseudo qui est illisible, qui ne ressemble à rien, auquel on ne peut envoyer de mp avec un utilisateur courant qui met une rose à la suite de son nom et auquel ont peut envoyer des mp.

Alors stop mauvaise foi teuplé.
Déjà relis les derniers messages, et tu verras que la comparaison don tu parles, c'est pas moi qui l'ai faite, ok ?

Et question mauvaise foi, c'est pas moi qui fait genre "ho, les autres qui ont un pseudo pas bien on les avait pas vu".
Citation :
Et question mauvaise foi, c'est pas moi qui fait genre "ho, les autres qui ont un pseudo pas bien on les avait pas vu".
On ne peut pas voir tout le monde, contrôler plus d'un millier d'abonnés et envoyer un MP à tous. Ce qui devrait être automatique c'est que quand un des intéressés poste, les Joliens lui suggèrent de changer son pseudo.

Mind ne peut pas tout faire tout seul non plus, ça ferait trop de travail à notre Dieu à tous !
J'ai quand même cité des utilisateurs qui, avec leurs pseudo imprononçable, ont quand même pas mal posté sur le bar et/ou la taverne. Sinon je les aurait oublié. Dire qu'on ne les a pas remarqué, c'est ça la mauvaise foi.

Et je ne crois pas en Mind.
Citation :
Et je ne crois pas en Mind.
Bin, dans ce cas, la porte, elle est .

[ Orravan : lien vers déconnexion édité ; évitons les liens qui affectent d'une manière ou d'une autre la navigation sur les forums, merci. ]
Citation :
Bin, dans ce cas, la porte, elle est .

[Orravan : lien édité.]
Mais bon sang Hatice !!!
Screubleugneu... encore des tas de messages de re-connexion...

Racen
......
Hat-koquaïne-ice c'la meilleure... ... et en fait je suis d'accord avec elle.

Concernant les pseudos, j'arrive bizarrement à les "trouver" sous le fameux modoAide, pour ce pseudo là précisement, non.
On dira ce qu'on voudra ça n'en restera pas moins vrai
Citation :
C'est ballot, ça m'était destiné, mais je suis apparemment le seul à savoir lire une url.
eheh
moi j'ai eu ca :

Message vBulletin
An error occurred while attempting to log you out. Click here to log out.

[Orravan : lien vers déconnexion du compte enlevé.]
Citation :
Publié par Jactari
Peut-être que la majorité des lecteurs sait que e^ln(e) = e ?.
Et ben je fais pas partie de la majorité.
Et le reste, ça veut dire quoi ?
Citation :
qui met une rose à la suite de son nom
Il y a des gens qui connaissent plein de supers smileys. Y en a qui savent même les faire. Et d'autres les déchiffrer.
Mais moi, non, c'est trop difficile.
TCPDQ j'avais pas vu que c'était une rose.
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Et ben je fais pas partie de la majorité.
Et le reste, ça veut dire quoi ?
Et ton pseudo, il veut dire quoi ?

e^ln(e)=e donc K(e^ln(e))raunøs = Keraunøs, Keraunos quoi. Je sais, il faut être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre...

Je te laisse deviner pourquoi je n'utilise pas Keraunos.
J'ai du mal a voir le vrai prob, mr Moustache.
En gros, tu es d'accord que ce genre de pseudo n'est pas super pratique, mais tu voudrai que ca soit interdit a l'inscription.
mais
- ca veut dire s'embêter pour 1 troubleur tout les 32 du mois
- empêcher les pseudos du genre "§lapin¤¤" ou "^solisitude##" où le pseudo reste lisible, puisqu'il la majorité des caracteres qui donne quelques choses de lisible.

La signature, je ne suis pas d'accord vraiment. elle doit pas forcement etre lisible, juste ne pas etre désagréable, ou, comme ici, faire de la pub pour un site commercial !
Citation :
Publié par mamaf
J'ai du mal a voir le vrai prob, mr Moustache.
En gros, tu es d'accord que ce genre de pseudo n'est pas super pratique, mais tu voudrai que ca soit interdit a l'inscription.
mais
- ca veut dire s'embêter pour 1 troubleur tout les 32 du mois
- empêcher les pseudos du genre "§lapin¤¤" ou "^solisitude##" où le pseudo reste lisible, puisqu'il la majorité des caracteres qui donne quelques choses de lisible.
Ce que je suggérais d'interdire à l'inscription, ce sont plutôt les caractères qui font planter les MP par exemple. Dans n'importe quel pseudo, ils feront planter de la même façon. Le grand n'importe quoi qui a suivi, c'est juste parce qu'on est venu justifier l'interdiction d'utiliser ce genre de pseudo à grand coup de charte qui n'avaient absolument aucun rapport.

On nage dans l'absurde, et je m'y sent bien. Je m'amuse et je fait des bulles. *bloup bloup*
lool .. moi, ze me noie *bloup bloup blouuuuuuup* .... (A noter que le bruit ressemble légèrement a celui du poisson au début, il ne faut cependant pas confondre )

c'est vrai qu'une interdiction de ces caractères a l'inscription serait une bonne idée !

Aprés, je crois que même si certains caractères ne font pas planté les MPs, ça n'empêche pas que comme déjà dit, ça serai bien que les pseudos illisibles soit interdit.
Citation :
Publié par mamaf
Aprés, je crois que même si certains caractères ne font pas planté les MPs, ça n'empêche pas que comme déjà dit, ça serai bien que les pseudos illisibles soit interdit.
Mais là on va rencontrer un problème de subjectivité... pour certains le l33t est très lisible, pour d'autres non...

Quitte à restreindre les nicks, il faut fixer des règles claires et plus précises que "lisible"
En même temps il est possible de lire l33t => "L-trois-trois-T", ou "L-trente-trois-T" ... donc quoiqu'il arrive, on peut le prononcer ...
Ce que je veux dire, c'est les pseudos composés uniquement de symboles.
Enfin, il est vrai que c'est pas simple, on pourra toujours objecter que "¤¤*=*¤¤" peut se dire , sans prendre en compte les "¤", "étoile-étoile-égale-étoile-étoile" ...
Donc en effet, je reviens sur ce que je disais au début de mon post actuel, c'est en fait trés dur de définir ca ...
Citation :
Publié par Mind
Je n'ai trouvé que <o> et -.- qui semblent actifs. Et encore je n'ai pas regardé si c'était des changements de pseudos récents.

Mais effectivement, ces deux comptes pourraient se voir demander de choisir un pseudo plus lisible.
Ces deux pseudonymes sont parfaitement lisibles pourtant.
Qu'ils soient imprononçables soit mais après tout, ici, la communication se fait uniquement par écrit.

Fais-je erreur ?
Citation :
Publié par Elric
Ces deux pseudonymes sont parfaitement lisibles pourtant.
Qu'ils soient imprononçables soit mais après tout, ici, la communication se fait uniquement par écrit.

Fais-je erreur ?
<o> se prononce très bien ! Tie Interceptor !

A ne pas confondre avec |o| qui lui est Tie Fighter (<oo> pour le Tie Bomber)... et en fait c'est là un autre problème que peuvent poser les nicks constitués de symboles. Ne sont-ils pas plus vite confondus l'un pour l'autre ? Déjà que la confusion peut naître d'une mauvaise lecture d'un nom "normal" (demandez à Dral de parler de son h )...

A l'inverse, Roallaï --'-,-(@ ne me paraît pas poser de problème, vu que la rose est plutôt une décoration d'un nom totalement prononçable et qu'aucun symbole ne pose de problème technique.
Citation :
Publié par Mind
Ca tient également pour tous les éléments des messages, que ce soit le corps, la signature ou le pseudo.
Le pseudo n'est pas un élément du message, puisque la nétiquette précise même qu'il est impoli de cacher son identité et qu'il vaut mieux poster sous son nom réel. Une identité n'est pas un message, si il y a un doute l'usage de n'importe quel dictionnaire élèvera le débat.

Et si la nouvelle règle est que corps, pseudo, signature (et je suppose aussi l'avatar qui a été oublié) doit être lisible par tous –règle que tu viens d'élargir mais de stipuler très précisément– je vais enfin pouvoir faire modérer manu militari:

• tous les gens qui écrivent dans un autre couleur que le noir car c'est illisible sur le thème par défaut,
  • tous les gens qui ne font aucun effort sur l'orthographe car ca en devient illisible,
  • quelque chose comme la moitié des signatures graphiques, trop surchargées et incompréhensibles.
Si il y quelques atouts à la chose (les deux premiers points), pour la plupart des cas ça ressemble à du mauvais vaudeville. Tu modifies la règle ou je commence à envoyer les reports ? Il y en a un paquet, je n'ai pas parlé de la moitié comme çà en l'air, ça va tenir notre ami Sadyre occupé
Ok.
Si tu demandes ça alors moi je demande à ce que ton pseudonyme soit changé. En effet, j'ai du mal à le prononcer, rien que de le voir provoque chez moi une crise d'épilepsie, j'ai aussi des boutons qui envahissent mes parties intimes et je crois bien que je fais un ulcère.
Je me demande même si l'utilisation de ton pseudonyme ne serait pas à l'origine de l'accident de Tchernobyl.

Non mais sans blague... on aura tout vu.

Racen
Citation :
Bizarrement, je me souviens l'avoir vu poster avec ce pseudo un certain temps...
- effectivement c'est très bizarre..
comme il t'a été dit, les "---------------" ont remplacé mon pseudo le jour où j'ai sabordé ce compte.

Citation :
Publié par WiX
Roallaï --'-,-(@ on ne peut pas dire que ça soit très prononçable aussi. Je crois qui va falloir faire le ménage
- en ursien littéraire cela donne : "fleuri comme un rot à l'ail" mais comme personne de te demande de telles connaissances, appelle-moi Roallaï.
à présent, si la prononciation de "Roallaï" te pose un problème, je pense qu'un orthophoniste peut t'aider.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés