Répondre
Partager Rechercher
L'avatar, non, c'est mon personnage IG, et l'avatar est fait à partir d'un screenshot dont je suis l'auteur. Ca me gêne franchement.

En plus, ton pseudo fait planter la fonctionnalité des MPs, c'est clairement pas pratique.
Citation :
Publié par Aratorn
L'avatar, non, c'est mon personnage IG, et l'avatar est fait à partir d'un screenshot dont je suis l'auteur. Ca me gêne franchement.

En plus, ton pseudo fait planter la fonctionnalité des MPs, c'est clairement pas pratique.
on a du faire la même photo ou recup sur le net qui est en distribution libre
Si t'arrives à les mettre c'est bien qu'elles sont aux normes non ?
(Pour l'avatar oui forcément. Pour la signature je ne sais pas si JoL vérifie automatiquement la taille et le poids.)
Ensuite, ça veut juste dire "aux normes", mais comme le dit Aratorn si tu fous des trucs qui t'appartiennent pas forcément et que t'as piqué à un autre Jolien ça va plus trop. :/

Citation :
Publié par ! a †★☆☎☏日
oui mais ma signature c'est de la pub on peut quand même?
Bah... c'est une signature donc aucun mal à faire de la pub. En revanche prendre cette pub sans avoir la permission de JoL je suis pas sûr étant donné que c'est pas toi qui l'a faite (et qu'il y a peut-être un copyright).
Citation :
Publié par ! a †★☆☎☏日
ben voila me faudrais une réponse officiel
Pas forcément besoin. C'est vraiment qu'avec les idiots qu'on a ça. En plus, cette pub GOA est vieille et elle n'indique pas ce que fait GOA en ce moment (plus de 100 jeux, etc...). Donc, tu ferais bien de la retirer quand même. Quant à l'avatar, c'est pas du tout sympatoche de le piquer sur un screen de quelqu'un (surtout d'un Jolien ! ), et surtout quand tu l'as pas trouvée sur Google Image ou un autre site. C'est sûr, il n'y a pas de copyright sur cet avatar mais même c'est abusé. Donc, à mon avis, tu changes tout (y comprends le pseudo pour une plus grande facilité dans les MPs etc...).
Dans ton cas, le problème n'est pas tant le respect des normes que le respect des utilisateurs.
Utiliser une capture d'écran réalisée par une personne qui t'a indiqué explicitement son désaccord et utiliser un pseudonyme imprononçable et rendant inopérantes des fonctions essentielles de ces forums et donc rendant extrêmement difficile la communication avec toi va à l'encontre de ce respect.

Je te conseille de changer tout ça si tu tiens à participer à ces forums dans le respect de tes interlocuteurs.

Citation :
Publié par Réponse non officielle
Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice.
Pseudo : il n'est ni lisible, ni compréhensible, donc contraire à la charte. Tu dois le changer.
Avatar : l'auteur de l'image que tu utilises s'oppose à ce que tu l'utilises. Tu dois donc en changer.
Signature : c'est une publicité pour un site commercial et elle n'est ni discrète ni sur un compte ancien. Tu dois donc également en changer.

Merci de le faire dès que possible.
m'a jamais parler a moi ...

Pourquoi il a le droit a temps d'honneur ce "! a †★☆☎☏日" .... CPAJUST !!!!!

Pourquoi toujours prendre des pseudos si compliqué, c'est tellement énervant de dire

> #¤¤**§§ : ca va ?
Ou "je pense que **µµ§¨¨¤''|| a raison ...."
Citation :
Publié par Mind
Pseudo : il n'est ni lisible, ni compréhensible, donc contraire à la charte. Tu dois le changer.
Je suis sûrement pas doué, mais je ne vois pas où c'est précisé dans la charte. Et puis, si certains symboles sont interdits, ça serait pas plus simple de rendre leur utilisation impossible ?
Citation :
Publié par Mind
Avatar : l'auteur de l'image que tu utilises s'oppose à ce que tu l'utilises. Tu dois donc en changer.
! a †★☆☎☏日 dit le contraire... qui croire ?
Citation :
Publié par Jactari
utiliser un pseudonyme imprononçable
C'est pas parce que tu y arrives pas que c'est imprononçable d'abord.

Si tu décortiques le nom tu le prononcera facilement:
! -> prendre un air surpris
a -> prononcer le a avec un air surpris
† -> dire "croix" avec un air dubitatif
★☆☎☏日 -> justification de l'air dubitatif

note: sous IE, les ???? sont remplacés par des p'tits carrés, il suffit de dire 5 fois "p'tit carré", du coup plus la peine de prendre un air dubitatif, forcement.

Si tu as encore des problèmes avec la prononciation des pseudos, tu m'appelles
Merci bien, tiret Sarga tiret.

La question d'empêcher certains caractères est intéressante, mais elle implique qu'on ait la réponse à cette autre question : quels sont les caractères utiles à un pseudonyme dans le cadre des jeux en ligne ?

Personnellement je n'ai pas la réponse, mais je suis persuadé en revanche que des caractères non affichables et donc incompréhensibles pour la majorité des lecteurs (d'où les points d'interrogation ou les petits carrés) ne font pas partie de ces caractères utiles.
vB refuse les entités numériques ? Si non c'est un problème de configuration du lecteur, c'est exactement la même chose que de mettre du PNG 24 bits en avatar/signature.

Par contre ce genre de pseudo faits uniquement pour embêter les modérateurs devrait être interdit, il me semble qu'un pseudo devrait être lisible, et ne pas être une tentative d'exploitation de bugs.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Je suis sûrement pas doué, mais je ne vois pas où c'est précisé dans la charte.
Et ?
La réponse venant de l'administrateur du (des) site, s'il a envie de mettre JoL en rose avec des jeunes filles lançant des coeurs partout par le pouvoir du prisme lunaire, il le fait.
Il décide de ce qu'il veut sur son (ses) forum. Et il a même pas besoin de se justifier, on est chez lui.
Je vois plus la Charte comme une règle de vie entre le staff et les utilisateurs lambdas.
Lui, c'est Mind, un être au-dessus de toutes nos péccadilles, LE Dieu souverain.

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/ghost.gif
Citation :
Publié par - Sarga -
note: sous IE, les ???? sont remplacés par des p'tits carrés, il suffit de dire 5 fois "p'tit carré", du coup plus la peine de prendre un air dubitatif, forcement.
Je n'ai ni des petits carrés, ni des points d'interrogation, mais des symboles. Une étoile noire, une blanche, 2 symboles un peu trop petits pour être identifiés, et un truc qui ressemble à un kanji mais n'en est pas un.

Citation :
Publié par Racen
Et ?
La réponse venant de l'administrateur du (des) site blablabla blablabla...
Dans ce cas, l'administrateur du site, il ne justifie pas en disant "Pseudo : il n'est ni lisible, ni compréhensible, donc contraire à la charte".
Citation :
Provient de la Charte JoL

Afin de mieux cerner cette ligne de conduite souhaitée sur l'ensemble de nos forums, vous trouverez ici la liste des règles ainsi que leur explication.
Il est à noter également, qu'en plus de ces règles, vous devez également respecter la netiquette. La netiquette est la charte des acteurs de l'Internet.

La netiquette qui dis clairement de, je cite :"Facilitez la vie de vos correspondants." et de faire attention à l'usage de caractère pouvant être non conforme.
Son pseudo ayant un effet sur la possibilité d'envoyer des messages...

En plus, le troll est assez visible et caractéristique : il s'agit du premier message d'une personne cherchant à jouer des failles d'un système. Au delà de l'aspect puéril et mesquin de la chose, c'est déjà une bonne raison pour que le pseudo et la signature changent illico. Je trouve Mind déjà bien sympathique de le laisser changer de lui-même ceci.
En tout, c'est dit, il doit changer.
M'enfin bon, le compte fake secondaire, on connaît tous...

Racen

Edit pour le message ci-dessous : Ouais, ouais, je vais en causer à ma plante verte voir ce qu'elle en pense...
Citation :
Publié par Racen
La netiquette qui dis clairement de, je cite :"Facilitez la vie de vos correspondants." et de faire attention à l'usage de caractère pouvant être non conforme.
Son pseudo ayant un effet sur la possibilité d'envoyer des messages...
C'est pas de sa faute si les caractères de son pseudo, acceptés pendant la création du compte, font planter les MP.

Et pas la peine de sortir la netiquette, j'ai gagné, stou. \o/
Citation :
Publié par Racen
s'il a envie de mettre JoL en rose avec des jeunes filles lançant des coeurs partout par le pouvoir du prisme lunaire, il le fait.
Ca en thème vB3

MIIIINNNNDDD !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés