[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
je veux pas dire mais le pet druide spe symbiose (l'avant dernier) fait la meme chose Oo
Sauf qu'il est pas en baseline, qu'il n'est pas bleu, et doit toucher pour stun alors que le simulacre le peut à distance.
Citation :
Publié par Blablajack
J'ai déjà vu un bm dans mon groupe qui a mis 100% de coups dans le pet. Qui plus il me semble que le pet continue à intercepter une fois stun.
Ben oui, 50% de chance d'intercepter, ca ne veux pas dire que ca intercept le premier coup, et puis que ca laisse passer le second. Ca veut dire que tu joue a pile ou face et que si tu fait pile, tu intercpetes. Il est évident que tu peux faire plusieurs fois pile de suite (sans remettre en cause la proba de 50%), ou que tu peux aussi ne faire que des faces.
Et oui, le pet intercepte tant qu'il est tout pretmais si j'ai bien compris, c'est pareil que pour les joueurs ca non? vu qu'il y a des guerriers qui se servent de l'intercepte pour se démezz, ca doit dont marché meme quan on est mezz ou stun.

Citation :
Publié par Laveide
et doit toucher pour stun alors que le simulacre le peut à distance
Ah tient, bon alors c'est pas dis que le pet du pretre de hel aura une imunité sur son stun, vu que c'est un proc corps a coprs.
Un tank n'intercepte qu'un seul coup sur tout un combat en général et le tank il encaisse les dégâts normaux pas 10% grâce aux buffs.

Le pet qui intercepte 50% des coup c'est un peu n'imp puisque ça donne un mini moc gratuit, il devrait avoir un timer entre deux interceptions comme n'importe quel tank (timer moitié d'un PJ puisque 50% de chance d'intercepter par exemple).
Citation :
Publié par aziraphale
Un tank n'intercepte qu'un seul coup sur tout un combat en général et le tank il encaisse les dégâts normaux pas 10% grâce aux buffs.

Le pet qui intercepte 50% des coup c'est un peu n'imp puisque ça donne un mini moc gratuit, il devrait avoir un timer entre deux interceptions comme n'importe quel tank (timer moitié d'un PJ puisque 50% de chance d'intercepter par exemple).
De toute facon, un assist tank ou un mage, et le hel il rip. Intercept du pet ou pas. Et ce que vous semblez oublier, c'est que le faite que le pet hel intercept, fait que vous n'avez quasiment jamais de pet sur vos soutiens contre mid. Mais c'est sure que c'est un bon 'bonus'.

Par contre en pve, je trouve ca completment cheaté effectivement
Citation :
Publié par Noidea
Et ce que vous semblez oublier, c'est que le faite que le pet hel intercept, fait que vous n'avez quasiment jamais de pet sur vos soutiens contre mid. Mais c'est sure que c'est un bon 'bonus'.
Et ce que toi tu sembles oublier c'est que le pbaoe Alb est le seul à ne pas avoir de pet hein , donc vos soutiens aussi sont peinards de ce coté là .

Sinon corriger un chain stun ca me semble tout à fait normal .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Et ce que toi tu sembles oublier c'est que le pbaoe Alb est le seul à ne pas avoir de pet hein , donc vos soutiens aussi sont peinards de ce coté là .

Sinon corriger un chain stun ca me semble tout à fait normal .
pet sorcier, petS theu. Non pas vraiment desole. Je parlais en general pour le groupe. Donc voyais le bon cotes des choses, votre assist tank aurant 2s de plus à le taper (change rien pour assist mage), mais en contre partie, quasiment jamais de pet sur vous contre mid.
mouai
Le pet druide le fait peu etre mais etant vert il se fait os par n'importe quelle brute, faut pas pousser, apres c pas dur c un test du nerf apres tant et tant de patch qui ont poussé ts les rs à reroll alb et à ecraser tt le monde.

Pour info mythic à plutot une dent POUR ALB et pas contre du nom deja et de ts les avantages que le realm fourni pas present sur les autres realms, avec les portées de sorts, les 3 fufus.....

Meme si vous vous plaignez depuis tjs du fait de monter un groupe alb le fait d'avoir les atouts sur plus de persos est un avantage en groupe par rapport aux classes qui font tout et finalement rien car ils peuvent pas jouer.

Apres pour les gens pas aggro derriere un ae mezz a 2000 de portée du peu pas encore embeter les mago en face (amnesie agit plus assez longtemps en face des cast à 1sec) et tu te prend un peu theu cette fois qui inc en speed 5/6 pour te stun suivi des autres c juste assez pour rien faire du combat.

Le jeu evolu les extensions, les patchs, les desequilibres apparaissent faut equilibrer tout ca.

@+
Syl
De toute façon avec la domination d'albs sur les serveurs Americains depuis Nf ils ne risquent sûrement pas de up alb......Faudrait se faire a cette idée.......plutôt le contraire de up en fait ^^
Citation :
Publié par syltrana
Le pet druide le fait peu etre mais etant vert il se fait os par n'importe quelle brute.
Who, énorme celle-ci.
Le fameux pet vert, il a pas loin de 2k PV. Je suis tank lourd, je tape autour des 650-700 par round sur un pet vert, et je met mini trois coups de 2H pour le tomber.

Pour le pet du Hel, il est clairement abusé pour moi, surtout en conjonction avec un mage PBAE, parce qu'apporter une potentielle immunité au CaC sur un mage dont les dégâts se font au CaC ( et de façon massive ), c'est plus que violent.
Comme tout intercept, le Pet devrait posséder un timer. Je ne compte plus le nombre de fois ou une assist s'est cassée les dents sur ce pet. Ca entraine quand même une division par deux du DPS des tanks qui attaquent le mage, et en plus, les interceptions n'interrompent pas.
Citation :
Publié par Fangora
On peux pas les comparer, le pet Druide est quand meme de lvl 37 et vert pour un 50, il est resistant certe, mais son self fc n'est rien a coter des buff pet que possede le cabaliste (suivant la spec)
Ici on parle du stun du pet, le pet vert du druide, buffe, survi sans problemes au ae, et son seul but est d'aller emmerder les healers derriere la ligne de combat. Et dans cette configuration il est efficace aussi. D'autant que ses chances de toucher sont calculees avec le niveau du druide et non celles du pet. De toute facon les pets caba ou druide sont pas la pour tuer mais pour emmerder.

Par contre je l'ai jamais vu "chain" stun, faut arreter de boire pour certains

edit : je confirme ce que dit aratorn, mon pet est l'avant dernier, donc gris, et il est deja a 1000+ pv il me semble
A quand le pet de heal qui a un intercept sur timer comme les tanks normaux et qui se prend des dmg de cap ?
Parce que flecher à 200-300 un pet en boucle.. c'est à peine lourd...
Citation :
Publié par Mervin
A quand le pet de hel qui a un intercept sur timer comme les tanks normaux et qui se prend des dmg de cap ?
Parce que flecher à 200-300 un pet en boucle.. c'est à peine lourd...

Ps:va changer ton arc.
Citation :
Publié par Gjall
Pauvre vie de caba serieux :/
Le pet ca change tout!Mais spa ca qui evitera les caba de two shot au super skilled debuff+drain?:<
C'est vrai que les enchant moon sont skilled comme tu dis... debuff chaleur, stun (chaleur ), dd ( chaleur aussi.. )...
Bon quand il s'embete il peut toujours pbaoe
Citation :
Publié par Mervin
C'est vrai que les enchant moon sont skilled comme tu dis... debuff chaleur, stun (chaleur ), dd ( chaleur aussi.. )...
Bon quand il s'embete il peut toujours pbaoe
Ba le pbae c'est un des sort le plus dure a utiliser mais bon certains pense que la difficulté d'une classe se base sur son nombre de macro
Citation :
Publié par Aratorn
Je ne compte plus le nombre de fois ou une assist s'est cassée les dents sur ce pet. Ca entraine quand même une division par deux du DPS des tanks qui attaquent le mage, et en plus, les interceptions n'interrompent pas.
Détail si tu stun le mage au bouclier, mais que le pet intercept le coup e bouclier il prend certes les dégâts mais le mage est quand même stun, en tout cas c'était le cas encore en 1.68, j'ai PA +Mr un Hel et sont pet a tout intercepté mais le mage a quand meme saigné (PA) et été stun (MR).
Citation :
Publié par syltrana
Pour info mythic à plutot une dent POUR ALB et pas contre du nom deja et de ts les avantages que le realm fourni pas present sur les autres realms, avec les portées de sorts, les 3 fufus.....
ok c'est bon t'as jamais fait en RvR avec un perso Alb...les préjugés ont connait.

t'aurais dit ubber sorcier ca aurait fait crédible, mais les 3 fufus, la portée et cie...

j'ai meme plus envie de faire une comparaison des types/classes (bolteurs 3 royaumes, pbae 3 royaumes, fufu 3 royaumes, mezzeurs etc... )
Citation :
Publié par Smb
Ba le pbae c'est un des sort le plus dure a utiliser mais bon certains pense que la difficulté d'une classe se base sur son nombre de macro
Body guard, MOC, etc...

C'est vrai que c'est très dure ^^
Les cibles sont souvent mezz, tu arrives en speed 5 au milieu.. si tu joues sur mid tu as la chance d'avoir des cibles stun assez souvent.

Et franchement, c'est pas plus dur qu'une autre classes...
Citation :
Publié par Noidea

Rien à voir avec l'arme, le pet des hel a une af ou une absorb, je sais pas lequel des deux, énorme. Pas plus tard qu'hier, je tombe sur une Hel, quand les coups passaient sur elle c'était du 150 environ, et quand le pet interceptait c'était du... 50, 60.

Donc en plus d'intercepter à tout va, il est increvable le pet, ça fait quand même beaucoup pour une classe avec pbae.
Cabaliste : Son simu n'a aucune immunité ; allez savoir pourquoi on n'a pas donné au cabaliste un demezz sur son simu contrairement à d'autres classes.

Faudrait arrêtez de croire que le "super simu qui stun à tout va" est abusé une fois mezz ou root c'est bon il l'est pour 3 mois...
Citation :
Publié par Noidea

( que ce soit avec ma scout ou ma ranger, si le pet du Hel est à coté du proprio AUCUNE flèche ne passe, tout va dans le pet. Et la soit le pet viens vers toi et faut vite tuer le proprio, soit le mec laisse son pet en passif, run vers toi, te mezz et bybye . bref plus jamais je touche au prêtre de hel avec son pet car tant que le pet reste à coté le mago est intouchable à l'arc. Et le pet à énormement de PV pas la peine de le dire. )
Citation :
Publié par Eluyan
Cabaliste : Son simu n'a aucune immunité ; allez savoir pourquoi on n'a pas donné au cabaliste un demezz sur son simu contrairement à d'autres classes.

Faudrait arrêtez de croire que le "super simu qui stun à tout va" est abusé une fois mezz ou root c'est bon il l'est pour 3 mois...
l'enchanteur et le hell non plus n'ont pas de démez pet.

un animiste mez ne peut pas démez ses pets sauf si il purge
un BD mez ne peut pas démez ses pets sauf si il purge
un nécro en ombre perso je l'ai jamais vu mez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés