Publié par Sino Piwi Master's
Tiens un winner \o/
C'est cool d'etre zerk regen dudu 4 ou 5 et spam double froste  , Han non j'ai oublié tu es zerk deux main Sadness  ( Hiado inside ;p )
Dsl mais bon c'est lourd de manger un instant mezz de zone , + stun de zone + double pbae , ah oui quand purge pas dispo , et apres vous dites savent pas joué , dsl contre un no skill comme ça pas grand chose a fair hein  et parlons pas du guérrisseur ... j'en est un apé/heal sur broc...Frenchement je comprend pourquoi les mid sont toujours plus haut rang
c'est si simple de rvr coté mid....ah non ils se croient ubber
fear
_______
Sino Gm Mirary (6L6)
Va faire un tour sur Orcanie tu veras que albion post-ToA est vraiment très puissant et que si beaucoup de mid sont haut rang sur Ys c'est principalement car ils ont fait beaucoup de RP pendant la période ou l'assist tank était reine, sans compter les bus mid qui sur Ys n'ont rien a envier aux autres  Et Albion sur Ys aime bien se déplacer sans clerc et sans speed (need les même sur orca  même les bus ont 2 clercs par groupe et au moins 1 sorcier)
D'ailleurs la meilleurs team du serv Orca est Alb, car ils ont a la fois les super classe alb (sorcier et sa portée/vitesse de cast incroyable, theurgiste qui t'interomp tous les casters jusqu'a ce que les pet soient tué, cabaliste qui debuff/DD en assist avec sorcier, fléau/merco banecheat etc) et un excelent niveau de jeu/rang (8L+ en moyenne)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
|