[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mervin
Body guard, MOC, etc...

C'est vrai que c'est très dure ^^
Les cibles sont souvent mezz, tu arrives en speed 5 au milieu.. si tu joues sur mid tu as la chance d'avoir des cibles stun assez souvent.

Et franchement, c'est pas plus dur qu'une autre classes...
Et ben j'aimerais pas jouer avec toi :x
Citation :
Publié par Mervin
Body guard, MOC, etc...

C'est vrai que c'est très dure ^^
Les cibles sont souvent mezz, tu arrives en speed 5 au milieu.. si tu joues sur mid tu as la chance d'avoir des cibles stun assez souvent.

Et franchement, c'est pas plus dur qu'une autre classes...
Le mec y rêve la
Je parles d'en général...
8 vs 8 ça se passe souvent autrement mais les grosses masses de noob qui se font laminer ça se passe souvent comme ça... et c'est là la plus grosse source de rp aussi ^^
Citation :
Publié par Mervin
Je parles d'en général...
8 vs 8 ça se passe souvent autrement mais les grosses masses de noob qui se font laminer ça se passe souvent comme ça... et c'est là la plus grosse source de rp aussi ^^
Ok vu comme ca j'vais l'admettre perso
En + dire que c'était un bug ça me fait bien rire, un bug qui est resté pendant 3 ans ça fait un peu gros.

Quelqu'un s'est plaint du stun du pet Ambre avant? Moi j'en ai jamais vu.

Ça ne gênait personne, le pet ambre ne proc qu'une fois sur 3 environ et le stun dure 2s, et offre une immunité aux autres stuns... seulement Mythic avait envie de nerf alb

Et dire que le Caba est une classe viable ça me fait doucement rigoler.

1 seul truc utile : debuff + drain. Wahou ça fait vraiment du Caba une classe viable

2 spé sur 3 inutiles et un combo de 2 sorts qui arrive à s'en sortir...

tous les pets sont nazes maintenant.

Alors stop dire que le Caba est ubber

Si Mythic avait réellement voulu corriger le bug du stun immune du pet Ambre, il l'auraient corrigé sur le pet Théurgiste, sur le pet Druide et sur le pet SM. Ils auraient aussi corrigé le chain intercept du prêtre de Hel qui le rend invincible en 1 VS 1 contre une classe de cac / arc.
Citation :
Publié par Smb
Ba le pbae c'est un des sort le plus dure a utiliser mais bon certains pense que la difficulté d'une classe se base sur son nombre de macro
C'est toujours mieux d'avoir un sort difficile à utiliser que pas du tout hein...
Quant aux autres qui disent qu'il sagit d'un fix sur un bug, on apelle ca comme on veut le résultat est la.

Qu'est qui va rester du Cabalise maintenant? Classe overpowered, avant peut etre, maintenant ca va se résumer à pas grand chose...

• (Manip) Nearsight : Nerf via Perfecter
  • (Manip) AE-DoT : Nerf via Perfecter
  • (Manip) Focus : Nerf
  • (Alté) Lifedrain moins puissant que n'importe lequel de Baseline Mago => Ahaha
  • (Alté) AE-Disease : Nerf via Perfecter
  • (Pet) Speedpet écrasé par celui du Menestrel, autrement dit inutilisable
  • (Pet) Le reste c'est des buffs pets, sympa mais vu qu'on a un plus un seul potable...

Alors ouais, il reste le Debuff-Lifedrain, sympa c'est sur, mais plutôt limité pour une classe...
Alors quand derrière je lis que le PBAoE c'est un sort "difficile" c'est limite dire qu'il sert à rien... Si vous en voulez pas, on le prend, Ya aucun problème nous.

PS : Merci Mythic aussi de me foutre en l'air mon pet pour le PvM aussi.
PS2 : Définitivement drogués chez Mythic, Allez gogo nerf l'empathe now.
Citation :
Publié par Eluyan
Cabaliste : Son simu n'a aucune immunité ; allez savoir pourquoi on n'a pas donné au cabaliste un demezz sur son simu contrairement à d'autres classes.

Faudrait arrêtez de croire que le "super simu qui stun à tout va" est abusé une fois mezz ou root c'est bon il l'est pour 3 mois...
Franchement j'aurai préféré que ce soit le cabaliste qui ai le demezz que le Prêtre d'Arawn, va savoir pourquoi.
Le demezz de pet perso me sert qu'en PvE contre les skyros par exemple qui te mezz les pets sinon en RvR, ben faut en vouloir de se poser 6 secondes pour demezz ses trois pets (au mieux, les non spé affai c'est 4 pets).
Le Simu d'Ambre proc relativement souvent (Quand il n'est pas mez) pour 1 seconde. Jamais dis le contraire.
C'est lourdingue et ca fait perdre un round de combat, comme est lourdingue l'intercept du Hell, comme est supra chiant le trucduvoile qui te DD-Snare.

La Question c'est pourquoi "débugger" maintenant le Cabaliste (Apres 3 ans il était temps ) qui n'a rien fait de plus que les autres, insignifiant en RvR et qui vient déja de se prendre 506 nerfs.
Citation :
Publié par Perversité
Un truc que je comprend pas si le stun proc soit-disant aussi peu souvent et dure que dalle, ca change rien qu'il engendre un immun nan ?

Mauvaise fois quand tu nous tiens...

C'est exactement comme un proc d'arme, il se peut très bien qu'en 50 coups aucun sorte, mais il se peut aussi qu'en 3 coups 3 sortent...

Certes c'est pas courant, mais déjà l'intercept est suffisant à mon goût pour que le SM n'ait pas cette aberration. (et si Dawme, les mobs ont un "timer d'immunité" qui divise chaque fois la durée des stun/mez par 2 depuis quelque chose comme la 1.39 ou 1.45, ça sert des fois d'observer)
Citation :
Publié par L'explorateur
Franchement j'aurai préféré que ce soit le cabaliste qui ai le demezz que le Prêtre d'Arawn, va savoir pourquoi.
d'un coté tu mezz le pet du caba... bha le proprio peut se casser en laissant son pet mezz.
de l'autre tu mezz le pet du necro, bha le proprio est mezz et en plus il est mezz plus longtemps que TOUTES les autres classes du jeu.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Le Simu d'Ambre proc relativement souvent (Quand il n'est pas mez) pour 1 seconde. Jamais dis le contraire.
C'est lourdingue et ca fait perdre un round de combat, comme est lourdingue l'intercept du Hell, comme est supra chiant le trucduvoile qui te DD-Snare.

La Question c'est pourquoi "débugger" maintenant le Cabaliste (Apres 3 ans il était temps ) qui n'a rien fait de plus que les autres, insignifiant en RvR et qui vient déja de se prendre 506 nerfs.
réponse : Jugernaught 3 de New frontier et la ra du caba 5l , le simu d ambre devient un pet immune au cc level 70 qui pouvai chain stunt des levels 50 et mettre des claque à 400-500.

En effet le simu d ambre peut chain stunt des cibles de level plus bas ( le proc a une chance de se declencher à chaque attaque , plus il touche plus il a de chance de proc) que le sien.

Voila , pour ma part c 'est assez nul comme nerf voir carrément naze.

Vaoboo , Maitre du Simulacre. Ys
ils en parlent ici (anglais)
Tu compares des trucs qui n'ont rien à voir. En PvM oui les cc sont divisés par 2 à chaque fois qu'ils sont appliqués et ce depuis la nuit des temps. En PvP, il existe ce que tlm appelle un "immune timer" depuis la 1.45 europe, à savoir qu'un effet quelconque ne peut pas être réappliqué (pas du tout) pendant 1 minute aprés avoir été appliqué pendant une premiére fois. Bref, je vois pas du tout en quoi le fait que les mobs réagissent normalement au stun du pet sm puisse t'indiquer quoi que ce soit sur le déclenchement ou non d'un immune timer, timer qui n'a jamais existé que pour le pvp.
Sans parler du fait qu'il y a de multiples comportements du jeu liés aux CC qui sont totalement différents en pvm et en pvp (exemple simple, les debuff stats qui demez les mobs mais pas les pj).

Pour faire le test suffirait de laisser le pet proc stun sur quelqu'un et d'essaier de le slam/cast stun pendant la minute suivante, si quelqu'un a le courage de le faire...
Citation :
Publié par Doudouxx
Ah enfin ils corrigent le bug du stun du pet Simu....encore tout a l'heure j'ai ete chain stun toutes les 5sec pendant le combat
Reste plus qu'a faire la meme chose sur les pet theu qui stun.

vas t'en !! :X
Citation :
Publié par Delou Hilys
:
PS2 : Définitivement drogués chez Mythic, Allez gogo nerf l'empathe now.

Reste plus rien à nerf chez l'empathe depuis l'arrivée de ToA

@ Onk : tu m'expliquera comment un necro se fait mez en étant en shade ?
Un caba il se fait avec son pet le plus souvent, le necro est bien le seul à pouvoir se barrer si son pet est mez en règle générale.

Le demez pet aurait dû être donné aux classes à pet et assez haut en spé pet car ce sont les seules classes qui n'ont rien d'autre que leur pet.

Mais il a pas été inventé pour ça, mais pour le necro car ils sont pas foutu de debuguer le purge pour cette classe chez Mythic.
Citation :
Publié par aziraphale
Reste plus rien à nerf chez l'empathe depuis l'arrivée de ToA
Si, sa ligne empathie est honteusement abusive je trouve !
Citation :
Publié par aziraphale
@ Onk : tu m'expliquera comment un necro se fait mez en étant en shade ?
Un caba il se fait avec son pet le plus souvent, le necro est bien le seul à pouvoir se barrer si son pet est mez en règle générale.

Mais il a pas été inventé pour ça, mais pour le necro car ils sont pas foutu de debuguer le purge pour cette classe chez Mythic.
le nécro il se casse et ? si il manque ne serait ce qu'1 seul pdv a son pet, une fois hors de portée le necro aura 10% de sa vie.
avec la pénalité de vitesse de déplacement par rapport à la santé, le nécro il est mort dans les 2 secondes qui suivent.

cela dit, je suis d'accord que le purge aurait ete mieux.
Thumbs down
Changement des RAs
- ( correction de bug ) : le Stun qui allait avec la RA Desperate Bowman était purgeable. Il passe à présent à non purgeable.

sa sa me terribfie.
on se paye un stun non purgeable. autant taper /release
Citation :
Publié par Asham
Détail si tu stun le mage au bouclier, mais que le pet intercept le coup e bouclier il prend certes les dégâts mais le mage est quand même stun, en tout cas c'était le cas encore en 1.68, j'ai PA +Mr un Hel et sont pet a tout intercepté mais le mage a quand meme saigné (PA) et été stun (MR).
Non ca n'était pas le cas, ou du moins, ca n'était pas le cas en duel. Si le pet intercept, c'est lui qui recoit aussi les conséquence des coup (stun, snare, poison,...)

Citation :
Publié par Soupir
Rien à voir avec l'arme, le pet des hel a une af ou une absorb, je sais pas lequel des deux, énorme. Pas plus tard qu'hier, je tombe sur une Hel, quand les coups passaient sur elle c'était du 150 environ, et quand le pet interceptait c'était du... 50, 60.
Comme pour tout les pet du jeu, un buff constit fera une augmentation de son absorb au lieu d'une agmentation de ses points de vie (mais ca a tendance a etre pareil au meme de fraper moins fort sur quelque chose avec moin de point de vie ou plus fort sur quelques chose avec plus de point de vie).
Donc ben oui, un pet bien buffé, c'est comme un guerrier bien buffé, c'est intuable. C'est un peu logique pour un pet tank
Citation :
Publié par Ssiena
Non ca n'était pas le cas, ou du moins, ca n'était pas le cas en duel. Si le pet intercept, c'est lui qui recoit aussi les conséquence des coup (stun, snare, poison,...)
Peut etre en duel , mais moi ça m'est arrivé en véritable RvR. c'était peut etre un bug ponctuel qui sait.
Nerfezzzzzzzzzzzz moi !!!! Encore !!! encore !!! la classe la plus nerf d'albion c'est le cabaliste, need encore du nerf, je veux un perso weak !!!
T'oublie le maitre d'armes, d'apres notre cher TL Mors , la double spé devrait être résolue en 1.71
Vont ils encore une fois renier leurs promesses comme d'autres avant ?
Changement des RAs
- ( correction de bug ) : le Stun qui allait avec la RA Desperate Bowman était purgeable. Il passe à présent à non purgeable.

sa sa me terribfie.
on se paye un stun non purgeable. autant taper /release
Oui enfin, le ranger peut plus attaquer pendant 15s je crois. Donc, bon c'était un peu la haine pour le ranger qui claquait sa RA pour fuir et qui ce la voyiez purger. C'était la première Ra I lose du jeu.

Effectivement en duo ca peut-etre par contre trop puissant. Il suffirait qu'il rajoute que la cible ne peut pas etre attaquée pendant le stun et tout le monde serait heureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés