[Officiel] 1.71a

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laea
Changement des RAs
- ( correction de bug ) : le Stun qui allait avec la RA Desperate Bowman était purgeable. Il passe à présent à non purgeable.

sa sa me terribfie.
on se paye un stun non purgeable. autant taper /release
c clair que se faire stun puis purge et taper un gars qui ne peut plus rien faire durant 10s c'etait mieux c'etait free rp

la RA est mal pensé la je suis d'accord avec toi, purgeable c'etait free rp, maintenant non purgeable la fuite est possible vue qu'aucune action est possible pendant le stun de l'ennemi, par contre tu doit vite ramasser tes dents s'il est groupé
Citation :
Publié par kalea
T'oublie le maitre d'armes, d'apres notre cher TL Mors , la double spé devrait être résolue en 1.71
Vont ils encore une fois renier leurs promesses comme d'autres avant ?
Mefie toi des solutions Mythic, ils pourraient supprimer la spé 2H. Et hop, plus de problèmes de double spé.
Wink
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
c clair que se faire stun puis purge et taper un gars qui ne peut plus rien faire durant 10s c'etait mieux c'etait free rp

la RA est mal pensé la je suis d'accord avec toi, purgeable c'etait free rp, maintenant non purgeable la fuite est possible vue qu'aucune action est possible pendant le stun de l'ennemi, par contre tu doit vite ramasser tes dents s'il est groupé
Oui mais la tu gaspille purge et son timer dans le vide c est asser agassant.
Citation :
Publié par Dawme
Tu compares des trucs qui n'ont rien à voir. En PvM oui les cc sont divisés par 2 à chaque fois qu'ils sont appliqués et ce depuis la nuit des temps. En PvP, il existe ce que tlm appelle un "immune timer" depuis la 1.45 europe, à savoir qu'un effet quelconque ne peut pas être réappliqué (pas du tout) pendant 1 minute aprés avoir été appliqué pendant une premiére fois. Bref, je vois pas du tout en quoi le fait que les mobs réagissent normalement au stun du pet sm puisse t'indiquer quoi que ce soit sur le déclenchement ou non d'un immune timer, timer qui n'a jamais existé que pour le pvp.
Le fait est que c'est lié, les stuns du pet SM ne déclanchent pas d'immunité car ils ne sont pas répertoriés comme tels, pour les mobs c'est le même principe qui est utilisé pour la réduction de durée (sans parler du fait que j'ai déjà vu mon pet stun 2 fois de suite une ombre), au passage les mobs ONT un timer d'immunité au stun, après 4-5 stuns ils sont immunisés, si on attend quelque chose comme 2 minutes ils ne le sont plus et/ou le stun reprend à pleine durée (vérifié des centaines de fois en tant que guerrier)
Citation :
Publié par Vaoboo / Speterre
réponse : Jugernaught 3 de New frontier et la ra du caba 5l , le simu d ambre devient un pet immune au cc level 70 qui pouvai chain stunt des levels 50 et mettre des claque à 400-500.

En effet le simu d ambre peut chain stunt des cibles de level plus bas ( le proc a une chance de se declencher à chaque attaque , plus il touche plus il a de chance de proc) que le sien.

Voila , pour ma part c 'est assez nul comme nerf voir carrément naze.

Vaoboo , Maitre du Simulacre. Ys
ils en parlent ici (anglais)
je pense que tu dis tout en si peu de ligne ... en France on voit ce nerf (ou correction ) dans le cadre actuel du RvR de plaine mais en Amerique, ils gouttent au combo hallucinant du cabaliste qui utilise jugernaugth et sa RA perso en même temps ...
dans ce cas le nerf devient donc convenable ( et posséder un pet irrootable/instunuable/immezable) ben je trouve ca quand même un BON pet( bon 30 sec toutes les 15 minutes oki ...)

(euh c est quoi deja la RA du hel ? et de l enchant ? ah vi des trucs abuses aussi mon pet fait u Pbae a 30 de degat ouais, je sacrifie mon pet pour de la vie aussi ... mouais ... a débattre ...)
Citation :
Publié par Laea
Oui mais la tu gaspille purge et son timer dans le vide c est asser agassant.
Tant qu'aucun effet n'a été purgé, la purge reste disponible.
Donc si tu purge un stun inpurgeable, ta purge n'est pas dépensée.
Citation :
Publié par Aratorn
Tant qu'aucun effet n'a été purgé, la purge reste disponible.
Donc si tu purge un stun inpurgeable, ta purge n'est pas dépensée.
Merci de l'info sa me rassure.
mais si tu t est pris un debuf quew tu ne voulais pas purger ben tu le perd
Citation :
Publié par Yuyu
Non le truc débile dans ce nerf, c'est que les pet cabalistes sont... les plus nul des pet existants dans le jeu
Tu regardes les pet de l'enchanteur ou de l'Hel... tu demandes pourquoi c'est le cabaliste qui se fait nerf
Il faut tout simplement te dire que ce n'est pas un "nerf", mais bien une correction de bug. Depuis l'instauration des minuteurs d'immunité, tous les sorts y sont passés, il ne restait plus que le familier des Cabalistes, et les familiers Air du Théurgiste (bien que pour cette classe j'ai cru entendre que l'absence d'immunité était voulue).
Le Cabaliste ne fait que subir ce changement logique, la seule chose qu'on peut trouver regrettable, c'est que ce soit avec tant de retard, car c'était un avantage énorme, et s'en séparer fait mal au coeur, c'est tout à fait compréhensible.

Maintenant, ç'aurait été pour l'Enchanteur pour le Prêtre de Hel, le problème aurait été le même.
Que les familiers du Cabaliste soient les plus faibles est un fait, mais ça ne doit en aucun cas le dispenser des corrections de bugs que les autres classes subissent.
Si un jour les familiers du Cabaliste sont reconnus moins bons que les autres, espérons qu'une remise à niveau survienne, mais certainement pas qu'on tolère un bug volontairement pour équilibrer le tout avec les moyens du bord.

Bref, quand mon Compagon du Voile ne pourra plus re-snare après que le premier snare ait été cassé, j'aurais un goût amer en travers de la gorge car j'ai eu le temps de m'habituer à cette fonction, ce ne sera pourtant pas un "nerf" pour autant, je serai donc forcé d'admettre que ce sera "normal".

Laisser cette possibilité d'étourdir en chaîne aux familiers du Cabaliste sous prétexte qu'ils sont les plus faibles, ce serait un peu comme laisser la possibilité aux Assassins de rester en furtivité après un one-shot (c'est un exemple, je dis Assassin car beaucoup le considèrent comme le moins bon des trois Empoisonneurs, je n'ai pas d'opinion sur ce débat ).
Le pet sm est une absurdité ;>
genre 50% de coups interceptés , la plupart du temps c'est 90% d'intercept, deja mis plus de 10 swing dual (18 coups je crois , en comptant main droite / main gauche) dans le pet et c'est plutot frequent , le pet prend des dmg de ouF aussi -_- (100 a la 2H BB).Et comme ca interrompt pas bin single mez 72+sec / Root 72 sec ou tt simplement spam pbae et voila

Sinon le stun du pet hel ne donne pas de timer immun j'ai deja été stun 2 fois d'affilés par un pet et stun pet + stun cast pendant un moc.Mais bon c'est pas vraiment frequent (depuis que je joue ca m'est arrivé que 2 fois), de 1 vu la frequence du proc parce que le % est partagé entre tt les effets , les joueurs prennent le dernier pet pour qu'il intercepte le plus et c'est celui qui a le plus d'effets possibles , et les pets sont tj en passif permanent sur le hel,donc il tape jamais.Donc bon c'est autrement moins chiant que le stun du pet caba
Il est quand même étonnant que le premier bug fixé de ce patch soit celui du pet cabaliste... Il me semble qu'il en existe une multitude d'autre qui mériterait autant "d'empressement"...

Au delà de ce patch fixant un bug il est serait intéressant de savoir si mythic a bien une vue d'ensemble des changements que ses équipes opèrent sur le serveur.

TOA apportent le soin de groupe maladie, le soin du nearsight, les spheres de soins compensant presque les DOT. Sans crier au nerf direct des cabalistes, ces améliorations sont très néfastes pour cette classe. Elles luttent directement contre le principales forces du cabaliste. Au fil des patch on assiste à une réduction de la jouabilité de cette classe par nerf direct ou indirect. Il semblait pourtant que cette classe n'était pas celle qui nécessitait le plus de modifications directes et indirecte.

Allons nous rejoindre les animistes, au rang de martyrs ? (joke, vous enflammez pas )
Oh encore un nerf de alb, comme c'est marrant

Citation :
Publié par Doudouxx
Tiens pour Speedi, je mets ma signature, oui effectivement je joue bogdar, healer et assa... no challenge avec ces trois classes ^^
bah assassin c'est devenu encore plus pourri qu'avant .. au lieu de nerf le sic ils auraient mieux fait d'up l'assassin et nerf l'ombre un peu. Mais c'est beau de rever.

Citation :
Publié par Doudouxx
Doudouxx
Prêtre de Bogdar 6L6
Pfiou ... 1 424 000 rps en cliquant juste une macro ca m'ferait chier perso
mouais
Citation :
bah assassin c'est devenu encore plus pourri qu'avant .. au lieu de nerf le sic ils auraient mieux fait d'up l'assassin et nerf l'ombre un peu. Mais c'est beau de rever.
Gné tu veux lui nerfer quoi a l'ombre .... son ubber DD ?, ses 2.2 point/lv ? son buff haste ( lol ), sa super constit ? son super Ws bien supérieur au sicaire ( c est bien connu ).
Ouais nerfons ! ( effectivement c'est beau de rever )

Hs terminé
Citation :
Publié par Hessian Walken
Pfiou ... 1 424 000 rps en cliquant juste une macro ca m'ferait chier perso
Doit pas être pire que de spam une autre macro nommée "Dispersion de l'Ame"
Citation :
Publié par Clusty
Gné tu veux lui nerfer quoi a l'ombre .... son ubber DD ?, ses 2.2 point/lv ? son buff haste ( lol ), sa super constit ? son super Ws bien supérieur au sicaire ( c est bien connu ).
Ouais nerfons ! ( effectivement c'est beau de rever )

Hs terminé
meilleur armure du milieu furtif ? DB en a 25 en perfo ? cad que le debuff for/con = lol pour eux. Sans oublier leur RA de fou, surtout AP ? Enfin perso vu les degat que je fai sur leur armure kan il balance AP ca fai pas plus de diff pour moi =)
Citation :
Publié par Ssiena
[...]
Ah tient, bon alors c'est pas dis que le pet du pretre de hel aura une imunité sur son stun, vu que c'est un proc corps a coprs.
Ca c'est faux par contre, le pet du prêtre de hel stun à distance aussi. <se souvient s'être fait chain stun par un pet prêtre de hel qui était mini à 700 de porté.>

Comawhite.
Citation :
meilleur armure du milieu furtif ? DB en a 25 en perfo ? cad que le debuff for/con = lol pour eux. Sans oublier leur RA de fou, surtout AP ? Enfin perso vu les degat que je fai sur leur armure kan il balance AP ca fai pas plus de diff pour moi =)
Explique moi le coup de la meilleur armure furtif ? ( je fais mon ignare, evidemment si tu es sur mid ou spé tranchant ... )

Le rapport entre 25 perfo et le debuff for/constit ? ( genre on s'arrête à 25 pour DB après c'est bon on peut s'arreter )

Et les Ra de fous qui coûte la Peau des fesses à timer, avant de les avoir tu trim ( genre toutes les ombres sortent des fin 7l+ ), mais pas la peine de pleurer dessus bientôt on les aura plus

Ps: Si ya reponse je continuerai en mp
Citation :
Publié par _Comawhite
Ca c'est faux par contre, le pet du prêtre de hel stun à distance aussi. <se souvient s'être fait chain stun par un pet prêtre de hel qui était mini à 700 de porté.>
Ah non, je suis tout a fait sure de ce que je dis, c'est un proc de contact (comme un proc d'arme). Accessoirement, pour se faire chain stun par un pet de pretre de hel, il faut avoir une sacrée déveine parce que contrairement au pet du cabaliste, il proc pas énormement et qu'en plus, il a plusieur proc possibles.
Ca reste théoriquement possible, c'est un peu comme enchainer les 100% en craft, mais ca doit etre vraiment rare.
Et de toute facon, c'est au contact et pas a distance. Par contre, le pet tappe aussi bien en courant qu'a l'arret, mais il doit quand meme etre a portée de corps a coprs.
D'ailleurs, c'est pareil pour le proc DD ou pour le proc drain, le seul qui est différent c'est le proc self bubulle qui lui se fait n'importe quand quand le pet est agressif (c'est a dire si on l'a mit e agressif ou si on l'envoie attaquer une cible) mais ca n'a d'impact que sur le pet, pas sur la personne attaquée évidement.
Citation :
Publié par Kyrion
Que dire face à tant d'injustice???????Ah c'est vrai qu'il stunnait pendant 10 secondes à chaque fois qu'il touchait !!!!!! Sniff
Un jour les developpeurs aimeront Albion... qui sait...

pq laisser un pet au cabaliste?????
mouarf keski fo pas entendre 90 % des developeur daoc joue sur albion c le premier nerf d albion en 2 ans et encore c un nerf useless vu le nombre de cabaliste en rvr
nerf le pbae sa serai bien tout royaume confondu ke lon voit des compo de grp un peu differente c chiant a force
Citation :
Trials of Atlantis :

Artefacts :
A cause de la faible rotation des Abysses sur certains serveurs, l'expérience gagnée par Aten's Shield, Eerie Darkstone Stone, and Night's Shroud Bracelet est modifiée.

- Le bouclier d'Aten's gagne de l'expérience en tuant des monstres des donjons d'Atlantis, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

- The Eerie Darkness Stone gagne de l'expérience en tuant des monstres des donjons de Shrouded Isles, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.

- The Night's Shroud Bracelet gagne de l'expérience en tuant des monstres des zones de plain air de Shrouded Isles, en zone frontière ( y compris les donjons RvR et les Abysses ), et en tuant des ennemis.
ça fait long à attendre Mais c'est quand même bien cool
Citation :
Publié par Ssiena
Ah non, je suis tout a fait sure de ce que je dis, c'est un proc de contact (comme un proc d'arme). Accessoirement, pour se faire chain stun par un pet de pretre de hel, il faut avoir une sacrée déveine parce que contrairement au pet du cabaliste, il proc pas énormement et qu'en plus, il a plusieur proc possibles.
Ca reste théoriquement possible, c'est un peu comme enchainer les 100% en craft, mais ca doit etre vraiment rare.
Et de toute facon, c'est au contact et pas a distance. Par contre, le pet tappe aussi bien en courant qu'a l'arret, mais il doit quand meme etre a portée de corps a coprs.
D'ailleurs, c'est pareil pour le proc DD ou pour le proc drain, le seul qui est différent c'est le proc self bubulle qui lui se fait n'importe quand quand le pet est agressif (c'est a dire si on l'a mit e agressif ou si on l'envoie attaquer une cible) mais ca n'a d'impact que sur le pet, pas sur la personne attaquée évidement.
Justement, c'est ce que je croyais (pour le stun) mais je me souviens très bien avoir eu un pet de Prêtre de Hel aux fesses et vraiment pas à porté de corps à corps (au début il devait être à environ 1000 de porté) j'ai été instant stun, le skin du stun dans les icônes avait une skin bizarre (un point d'interrogation je crois bien) quand le stun s'est terminé j'ai repris ma course (il devait être à environ 300 400 de porté) et m'a re-stun à distance, à moins que le Prêtre de Hel possède un instant stun sans immunité (Et comme je sais très bien qu'il n'en possède pas...).

Peut-être que cela a été corrigé (c'était du temps où je jouais mon ombre, donc environ 5 mois).

Comawhite.
Citation :
Publié par saddnesss
mouarf keski fo pas entendre 90 % des developeur daoc joue sur albion c le premier nerf d albion en 2 ans et encore c un nerf useless vu le nombre de cabaliste en rvr
nerf le pbae sa serai bien tout royaume confondu ke lon voit des compo de grp un peu differente c chiant a force

Tiens un winner \o/

C'est cool d'etre zerk regen dudu 4 ou 5 et spam double froste , Han non j'ai oublié tu es zerk deux main Sadness ( Hiado inside ;p )

Dsl mais bon c'est lourd de manger un instant mezz de zone , + stun de zone + double pbae , ah oui quand purge pas dispo , et apres vous dites savent pas joué , dsl contre un no skill comme ça pas grand chose a fair hein et parlons pas du guérrisseur ... j'en est un apé/heal sur broc...Frenchement je comprend pourquoi les mid sont toujours plus haut rang
c'est si simple de rvr coté mid....ah non ils se croient ubber

fear

_______

Sino Gm Mirary (6L6)

Tiens un winner \o/

C'est cool d'etre zerk regen dudu 4 ou 5 et spam double froste , Han non j'ai oublié tu es zerk deux main Sadness ( Hiado inside ;p )

Dsl mais bon c'est lourd de manger un instant mezz de zone , + stun de zone + double pbae , ah oui quand purge pas dispo , et apres vous dites savent pas joué , dsl contre un no skill comme ça pas grand chose a fair hein et parlons pas du guérrisseur ... j'en est un apé/heal sur broc...Frenchement je comprend pourquoi les mid sont toujours plus haut rang
c'est si simple de rvr coté mid....ah non ils se croient ubber

fear

_______

Sino Gm Mirary (6L6)
Collector !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés