Publié par Yuyu
Non le truc débile dans ce nerf, c'est que les pet cabalistes sont... les plus nul des pet existants dans le jeu
Tu regardes les pet de l'enchanteur ou de l'Hel... tu demandes pourquoi c'est le cabaliste qui se fait nerf

Il faut tout simplement te dire que ce n'est pas un "nerf", mais bien une correction de
bug. Depuis l'instauration des minuteurs d'immunité, tous les sorts y sont passés, il ne restait plus que le familier des Cabalistes, et les familiers Air du Théurgiste (bien que pour cette classe j'ai cru entendre que l'absence d'immunité était voulue).
Le Cabaliste ne fait que subir ce changement logique, la seule chose qu'on peut trouver regrettable, c'est que ce soit avec tant de retard, car c'était un avantage énorme, et s'en séparer fait mal au coeur, c'est tout à fait compréhensible.
Maintenant, ç'aurait été pour l'Enchanteur pour le Prêtre de Hel, le problème aurait été le même.
Que les familiers du Cabaliste soient les plus faibles est un fait, mais ça ne doit en aucun cas le dispenser des corrections de
bugs que les autres classes subissent.
Si un jour les familiers du Cabaliste sont reconnus moins bons que les autres, espérons qu'une remise à niveau survienne, mais certainement pas qu'on tolère un
bug volontairement pour équilibrer le tout avec les moyens du bord.
Bref, quand mon Compagon du Voile ne pourra plus re-
snare après que le premier
snare ait été cassé, j'aurais un goût amer en travers de la gorge car j'ai eu le temps de m'habituer à cette fonction, ce ne sera pourtant pas un "nerf" pour autant, je serai donc forcé d'admettre que ce sera "normal".
Laisser cette possibilité d'étourdir en chaîne aux familiers du Cabaliste sous prétexte qu'ils sont les plus faibles, ce serait un peu comme laisser la possibilité aux Assassins de rester en furtivité après un
one-shot (c'est un exemple, je dis Assassin car beaucoup le considèrent comme le moins bon des trois Empoisonneurs, je n'ai pas d'opinion sur ce débat

).