[A bientôt] Ca yest c'est vraiment le départ

Répondre
Partager Rechercher
kikoo @,

bah voilà, c'est bientôt l'heure et je me permet de faire un petit post ( à flood )
car l'événement est important ( pour moi tout du moins ^^ ).

2 parties : la première, pour expliquer cet évènement, ouverte aus réponses: la deuxième, pour vous livrer qqs sentiment qui m'habitent et pour laquelle je ne veux pas de réponses ( en plus il vient d'y avoir qqs posts dans le même ton).

1/Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars le 18 aout pour un pays d'Afrique pendant un peu plus de 4 mois.
J'aurais sûrement accès au Web mais je ne pourrais jouer à didi. Pas facile de vous laisser comme ça
mais y parait qu'il n'y a pas que didi dans la vie .
Je compte sur vous; les "anciens" pour maintenir la qualité de Jol, les nouveaux pour nous apporter de nouvelles choses sans
oublier les modos pour rattraper les brebis égarées .
Je lache pas vraiment didi puisque j'y jouerai sur mon portable; mais de manière particulière puisque je vais tester des builds
que je ne connais pas ou des persos de ouf ^^ avec des progs interdits certes .

Je vous souhaite à tous plein des choses irl et ig ainsi qu'un joyeux Noel et une bonne année 2005 .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/ Comme je l'ai dis plus haut, je ne veux pas de réponse sur cette partie; je livre simplement mon ressentiment.

On a déjà dit que ça partait en live alors je vais distribuer mes cartons jaunes :

*A ceux qui ne jouent plus que seul ou à 2 pour le mf; je sais qu'il faut s'équiper mais sans parties faites ensemble, on perd la fraternité jolienne.

*A ceux qui mettent leur liste de trade sur Jh; je ne parle pas d'un trade particulier qu'on ne trouverait sur Jol,
mais des listes complètes qui font le bonheur de bcp ( récupération de gps, d'items low/middle pour ceux qui otn en besoin ..... )
C'est plus grave que ce qu'on pourrait croire,car les listes de trades entretiennent le forum de trade, elles resserent les liens entre nous et elles aident les débutants.

*A ceux qui tradent sur bnet avant de chercher sur Jol, ouais je sais les prix ne sont pas les mêmes; mais on est jolien ou pas.

>> Manger à tous les râteliers peut s'avérer "dangereux".

*A ceux qui sont devenus égocentriques et qui ne renvoient pas la balle à ceux qu les aident; exemple :

Le joueur A, présent sur le forum et connu de bcp de joliens, oublie ses potes quand il pourrait leur faire plaisir :
A demande souvent, très souvent de l'aide ou du matos; il a, à chaque fois, réponse à ses demandes.
Avec un de ses persos il drop une Gul à la forge. Il la trade sur Bnet pour avoir une armure Ik pour un autre perso.
Le jouer B a une armure Ik et need énormément ce genre de rune; ce joueur B fait partie des ceux qui aident en permanence le joueur A.
Pour moi, B aurait du trader cette rune à A et non pas sur Bnet ( arf j'oubliais qu'il a eu un zaka avec son armure ! ) mais
il a préférait trader par cupidité plutôt que par amitié; c'est d'autant plus énervant car ils sont "potes" ig et irl .
Bref, je garde encore A en f l car c'est un "pote" irl mais ig ça ne sera plus pareil.

Carton rouge enfin à ceux qui utilisent mh et cie pour quelques raisons que ce soit; je me fous complètement des raisons : on est légit ou tricheur.

A l'intention de ceux qui ont envie de s'investir :

Bougez vous ! beaucoup attendent qu'ils se passent des choses sur Jol;il faut lancer des animations :
*nuit diablo
*série de br
*game à thème : nettoyage act5, nettoyage des caves souterraines ......
*chasse à l'homme
*course à Andy
.........

Bref, il faut oser un peu pour que les plus timides suivent. Le but étant tout simplement de s'amuser, s'amuser !
Voila tu t'en va j'ai meme pas pu duel ton necro

Enfin tu dis pas aussi qu'avant de partir tu as eu 1 mois de vacance et quand tu va revenir tu en aura 4 mois de vacances ^^

Ca va te faire drole de bosser hihihihi
Citation :
Publié par LOLOTEAM
1/Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars le 18 aout pour un pays d'Afrique pendant un peu plus de 4 mois.
Le poulet grillé !! Pense a y gouter, et à m'en ramener !!!!
tout d'abord, je te souhaite bon voyage et de bien t'amuser.. euh travailler ^^

pour repondre a la premiere partie... et plus du coter ceux qui joues depuis pas longtemps, bah jol magré le concept, l'idée, est relativement fermé, les joueur ont unsens de l'entraide assez particuliere, j'ai trainer des heure sur le canal jol, a poser des questions con qui aurait apres qq heure de recherche sur le net repondu a mes questions, mais koi deplus normal que de demander a ceux qu'on croise sur le canal... les reponses ont souvent ete les meme : t'as qu'a chercher... (qd j'avait une reponse chose tres rare par ailleurs) fo avouer les premiere fois ca calme mais bon fo pas s'arreter la ce serais trop simple...

a la fin de l'ancien ladder les gens était relativement cool donnant des item a qui veut, voyant cette aspect d'une "communaute" j'etait heureux me disant qu'un jour je pourrait moi meme rajouter une pierre a l'edifice, mais malheureusement le nouveau ladder venu les gens sont devenu assoife de pouvoir, d'objet... trahissant leur parole, laissant tomber certaine personne...

neanmoins j'ai rencontrer une minorite de personnes qui repondent a tes question, t'aide qd tu as besoin, (la reciproque etant une chose naturelle... je ne m'etendrai pas sur l'otre aspect de la relation)

je passe tout les otre aspect negatif auxquel vous pourriez penser... ^^

enfin tout ca pour dire qu'au final, jol, pour la minorite a lakel j'appartient (les noobs... si vous voulez...), n'est autre qu'un forum de renseignement, qui donne au premier abord plein d'espoir qui retombe tres vite en voyant la mentalite IG, a croire que d2 lancer M. hide refait surface.. et j'avoue desfois ca fait peur... ^^

"pour conclure... hb-pig IG, noob parmi les noob, debutant parmi les debutant, fier de l'etre cherche compagnon d'arme pour s'eclater (SCL soso 84, commencer y'a qq jours...)"

ps : si un modo veut mettre le msg autre part, sur le forum de pod par exemple, hesitez pas (MWhahah)
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Voila tu t'en va j'ai meme pas pu duel ton necro
Me reste une semaine pour jouer
J'ai posté avant pour pouvoir répondre.

Ceux qui voudraient une petite carte postale, vous pouvez me mp moi votre adresse postale.

@pomme : pas sûr que tu apprécies le poulet après xx heures de trajet
coucou lolo !

quel dommage que tu partes

enfin on te retrouvera sur le forum et ca c le top

je crois que tu vas pas etre le seul à partir d'ici peu

faut que je termine cette fichue thèse et à l'allure à laquelle j'écris ca va pas etre gagner
bon courage pour ton séjour en Afrique (sans être indiscret, quel pays? ).
bronze bien et profites un maximum........même si si tu y va pour le boulot .
cela serait cool que tu puisses avoir accès au net pour au moins suivre le forum .

A bientôt Lolo et reviens nous en pleine forme .

Ps: encore un grand merci pour tes dons à notre team ce sera un plaisir de te rendre la pareil .
même si j'ai pas trop parlé avec toi, j'te souhaite bon voyage et gl connaissant un peu L'Afrique

sinon tu par ou exactement en Afrique ? ( sans indiscrétion )
4 mois au soleil

Si t'es en bord de mer achète toi un surf, parait qu'il y a des tres bon endroits en 4 mois tu devrais pouvoir maîtriser un peu

Bon et bien sinon.....on se retrouve sur diablo III quand tu rentres *joke*
Bon voyage Lolo, pense à nous envoyer des photos du splendide paysage si tu as accès à internet.

Je ne dirais rien sur la seconde partie du message, je trouve qu'un départ de jolien, même si ce n'est que provisoire, ne devrait pas s'accompagner de telles recommandations : l'ambiance actuelle du forum ne devrait pas t'inquiéter au point d'y dédier les 2/3 de ton message.

J'espère des nouvelles positives de ce pays dont on n'entend guère parler depuis de récents problème...à cause...de la guerre qu'il y a eu, souvenez-vous, en Irak (qui a occupé le paysage médiatique français)... et j'attends que tu nous reviennes avec un superbe reportage écrit relatant de ta vie là-bas.

Tu pourrais ramener à Snip des jupes africaines, je suis sûre que ça lui irait à ravir.

Prends soin de toi, joyeux noël, bonne année 2005 (drôle de dire ça à la mi-août) mais surtout, bonnes aventures, et bons moustiques !
Tu n'as rien compris WiX, alors s'il te plaît, ne me quote pas.

J'ai édité, peut-être que tu comprendras mieux, occupe-toi de Lolo plutôt que de mes messages, merci, et si tu veux m'expliquer cette guerre, tu n'as qu'à le faire en MP.

Désolée Lolo je ne voulais pas mettre de mauvaise ambiance sur ton sujet. :/
Ben mon Lolo, je vais parler au nom de tout ceux de ce Forum, meme si on m'a rien demander osef.

Simplement merci de nous avoir aider et supporter que se soit ig ou sur le forum Comme l'a dit Legardien, sa va nous faire bizarre de plus te voir ig ou irl (cuite au rhum )

Je ne peux m'empêcher de répondre au 2eme paragraphe

Concernant la convivialité du forum, nul doute que cela reviens progressivement, les 'anciens' et les 'nouveaux' jouent de plus en plus ensemble, et mha, c'est juste une question de temps.

Pour l'affaire du trade mystik , croie moi que la vaine cupidité de ce monsieur aura des repercutions irl...

Voila je ne voudrait m'étaler d'avantage, car on a déjà causer devant une bibine

Je passe donc la main au suivant, Gl a toi et passe de bonne wacances hein

++ Mon pote Skaa
C'est quoi tous ces faux-cul a te souhaiter bonne chance etc ...

Vous vous rendez compte qu'il part dans un pays étranger et qu'il va etre payer qu'a bronzer et aller a la plage ?

Et dire que c'est nous qui cotisont se genre de virée de l'armés

Après le politicien vont se plaindre qu'on a pas d'argent des les caisses de l'etat mais c'est a cause de se genre de virée qui nous coutent très cher a nous cher contribuable

aller quand meme good luck quand meme et on se revera peut etre (c'est pas sur) quand tu rentrera

edit : mdr vivi qui est gendarme ici qu'il se balance !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés