[A bientôt] Ca yest c'est vraiment le départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sniper76
J'ai un anni pour toi, bon ok il est pourri (11/10/5 ou 10/11/5 je sais plus ) mais c'est déjà ça
Bah je vais peut être rester alors ^^ la gueule de mon chef si je lui dis que je reste parce que j'ai un anni et je vais encore plus roxxer

Citation :
Publié par Lanfeust37
encore un grand merci pour tes dons à notre team ce sera un plaisir de te rendre la pareil .
Je ne vois qu'une seule possibilité : mettre sur un compte spécial TOP SECRET, 3 gps par jour à compter du 18/08/2004.

Pour info, je pars en Cote d'Ivoire donc ceux qui parle de vacances .

Ska, y avait que toi pour répondre du 2° paragraphe ( arf vi dsl, tu étais le chef de l'Unj, c'est pas pour rien ^^ hihihi)

@ Ceux qui laissent supposer qu'ils ne seront plus sur Jol : réfléchissez bien et ne fuyez pas devant la difficulté

@ceux qui font du hs ici : ne pourrissez pas ce post !

ps: suite à un mp reçu, je m'engage réellement à envoyer une carte postale aux adresses que je recevrais par mp.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
@ceux qui font du hs ici : ne pourrissez pas ce post !
Ca marche si je fais que troller ?

++ et bon voyage

@WiX : on t'as demandé d'arrêter de flooder en hs.
Petit up just pour dire à ceux qui me mp leur adresse; mettez votre nom aussi; je doute que le facteur connaisse votre account JOL .

@Lezz : je t'ai attendu 3/4 d'heure à MtdMarsan; mais j'avais les enfants et il se faisait tard
Je peut dire que je t'ais pas grandement connu mais je me rappelle:
-De ton necro qui a inspirer le mien lors de la première saison...
-Et de ta soif diabolique de GPS.....
-Des dettes que j'ai envers la HJ.....euhh...*tousse*....non rien

Bref,

BON VOYAGE BOSSE BIEN BRONZE BIEN PENSE AUX JOLIENS ET A LA PROCHAINE !!!
Petit Up pour vous dire à tous, au revoir; je décolle dans qqs heures, en ayant qqs regrets de vous laisser comme ça .

En tout cas, je repasserais vous saluer ingame, début 2005
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( même si je ne reprends pas didi )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Petit Up pour vous dire à tous, au revoir; je décolle dans qqs heures, en ayant qqs regrets de vous laisser comme ça .

En tout cas, je repasserais vous saluer ingame, début 2005
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( même si je ne reprends pas didi )
++ lolo bosse bien en afrique

pkoi tu arrete didi ??
Ca y est : dernier post de France; je vous remercie de vos encouragements et j'espère trouver rapidement une connexion pour poster mes 3 messages par jour .

@Seb :
Citation :
Publié par Le gweltaz
mais y a truc, dépêche toi de revenir y en a déjà qq1 qui louche sur t gem
SNIP !! arretes tes conneries toi

Bon voilà, suis enfin arrivé, après un voyage assez long quand même.

Le climat est largement supportable et bien sûr, le depaysement totale; aucun chance de jouerà didi sur le net; car ce sont des consoles qui nous donnent accès au net.
J'ai pas encore déballer mon portable afin de m'entrainer avec les persos cac ( ouais faut que je montre comment on peut faire des Roxors ^^ hihihihihi )

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés