Kurt-Hc ® |
Dernières publications

diablo 2 vieillit c'est toutne nous voilons pas la face, beaucoup arrêtent et peu commencentc'est la life :D... Lire la suite

c pas un chien ton avatar ?looooool :D... Lire la suite

fai gaffe aux renard mexicains skisofrene du sud du groenland ils mordent severement les tocards :mal:... Lire la suite
qui tu l'être humain ?c'est l'être humain nan ?la connerie humaine n'a pas de limitesc'est comme ca depuis des decenies on peut... Lire la suite

... Lire la suite
... Lire la suite
oué mec ca va a donf!!é toi sa farte depuis le time ??bha koi de new dans ma vie ??bha je suis en terminale et biento bachelier... Lire la suite

je profite de ce post pour faire un coucou moi aussi :Dalors voila , d'abor coucou a sephi ;) et donc voila kurt passe le bonj... Lire la suite

au lieu de la sorcier froid qui va gener ton necro invocation(les enemis gelés explosent lorsqu'ils meurent et tu ne peut plus ... Lire la suite

moi je suis absent car 1) j'aime pas vos geules2) j'ai une vie sociale en construction3) rienlooooool :D... Lire la suite

Et nous sommes tous sacrément impressionnés.le dit pas tout bas , c'est un bon gros vantardqui sert bien a rien dans le forumfa... Lire la suite

peut etremais en tout cas la rune JAHet l'armure IK c'est pas facil à avoir :travers:... Lire la suite