c mort ici

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement je trouve que le forum n'as plus rien avoir avec celui que g connu auparavent

ca fait au moins 2 semaines que c les meme post sans beaucoup d'evolution a l'interieur de chaque.

le forum est en train de mourir ou quoi ?
nan mais franchement c vrai

j'ai meme plus plaisir a venir lire les post c toujours les memes ca bouge pas

si naheulbeuk ( excuse si g mal ecrit ) a tenter un truc mais qui a repondu les anciens du forum
Citation :
Publié par thony
franchement je trouve que le forum n'as plus rien avoir avec celui que g connu auparavent

ca fait au moins 2 semaines que c les meme post sans beaucoup d'evolution a l'interieur de chaque.

le forum est en train de mourir ou quoi ?
Et bien sûr, on voit que tu y mets du tien pour le faire vivre.
Puis (histoire d'être sympa quand même^^) diablo a aussi du kilométrage, c'est plus tout neuf comme jeu. Mais c'est vrai que y a de moins en moins de visiteurs, car moins de participants (comprendre par la posteur) et pas mal de départ. De plus beaucoup connaissent bien Lod now, donc à part quelques rares questions ...:-/ Même constat pour le forum de trade, qui selon moi, pourrait être supprimé sans problème,....
Le plus gros problème aussi vient de l'ambiance, on n'a (enfin je) plus le plaisir de lire et de répondre. De plus on dirait un moulin, on entre pour demander quelque chose, et quand on l'a, on ne poste plus
Le forum meurt petit à petit de vieillesse...

Ce n'est que ma pensée, et qu'on vienne pas me dire que je ne fais rien parce que je m'en brosserais le nombril avec le pinceau de l'indifférence
Citation :
Publié par vi²
Et bien sûr, on voit que tu y mets du tien pour le faire vivre.
ouai c vrai c clair je suis dieu je peux faire revivre ce que je veux en claquant des doigts

c'est un tout ya plus rien d'interressant ici
Citation :
Publié par thony
ouai c vrai c clair je suis dieu je peux faire revivre ce que je veux en claquant des doigts

c'est un tout ya plus rien d'interressant ici
Allons bon, je ne te parle pas de faire revivre le forum en claquant des doigts mais en y participant un peu : ça fait combien de temps que tu n'as pas posté ici dis-moi ?
je post pas souvent c'est vrai mais si je ne post pas c'est que je ne voit pas de sujet reellement interressant et j'ai rien a demander si yavait des sujets bien j'y participerai volontiers
Yavait quoi de si extraordinaire que ça ya 6 mois et qu'on n'a pas aujourd'hui ?
(à part l'unj bien sûr )

Les sujets intéressants, créez les si ceux qui sont là ne vous plaisent pas... :/
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Yavait quoi de si extraordinaire que ça ya 6 mois et qu'on n'a pas aujourd'hui ?
(à part l'unj bien sûr )

Les sujets intéressants, créez les si ceux qui sont là ne vous plaisent pas... :/
l'unj que de bon souvenirs
Bah, si tout le monde se dit "Je poste pas parce qu'il n'y a pas de sujets intéressants" sans créer lui-même un sujet intéressant, alors ça restera un forum sans sujets intéressants...

Faut aussi faire des efforts de son coté, ce forum est ce que ses posteurs décident d'en faire...
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Ben, moi !
(J'plaisante hein...)
Tout à fait d'accord avec So Sad
Ce sont les personnes qui postent qui font le forum.

Si je peux me permettre un petit reproche > je trouve que beaucoup de sujet sont refermés par les modos alors que post est actif
Dans pas mal de cas c'est parce que le thread dévie de son sujet initial mais bon, c'est un peu le cas de tout les posts et je ne connaît pas un forum ou ce ne soit pas le cas, surtout que bien souvent cela peut devenir beaucoup plus intéressant que le sujet de base
C'est pas parce que les anciens du forum ne postent plus que le forum est mort thony

Perso je poste encore si je vois des post a questions sur le jeu et que je peux y repondre je le fais autrement je post pas si j'ai pas besoin d'apporter une réponse le flood c'est pas mon truc (suivez mon regard )

C'est un cercle vicieux toute facon les anciens laissent place aux nouveaux sur le forum c'est normal et ce sera pareil dans un an

Pour ma part je suis présent et sur le forum et sur diablo de temps en temps
Citation :
c mort ici
Franchement je vois pas trop ce que ce genre de commentaire peut apporter à ce forum, en tout cas ça fait plaisir à ceux qui y postent encore

Citation :
ca fait au moins 2 semaines que c les meme post sans beaucoup d'evolution a l'interieur de chaque
C'est vrai pour le forum trade, ça l'est moins pour les rumeurs, regarde les dates !

Après de deux choses l'une :

Soit tu ne joues plus à Diablo II, le jeu ne t'intéresse plus et dans ce cas je vois pas trop l'intérêt de venir poster des commentaires négatifs...

Soit tu y joues encore et tu ne fait profiter de ton savoir, de tes idées de builds, screenshots de tes crafts, tes tactiques sur telle ou telle zone, les gens de ta flist à qui tu as envie de rendre hommage... etc ... etc ...

Au plaisir de te lire
c'est vrai que le forum est peut etre moins vivant qu'avant, mais il reste neanmoins sympathique a mes yeux!
les "vieux" sont partis, de nouveaux sont arrivés, le forum a changé, c'est vrai, il est peu etre moins actif c'est vrai.
Mais il demeure neanmoins convivial et bonne humeur et entraide entre jolien restent toujours les maitres mots!!!!!
le forum je le trouve pas mort, c'est in game que je trouve ca mort moi (cf mon post)

mais c'est peut petre qu'une pèriode, mais il faut se dire aussi que le jeu commence vraiment a avoir de sèrieux conccurents donc bon...
Merci de ne pas faire dévier le sujet vers la personne qui l'a lancé, le débat peut être intéressant s'il ne tombe pas dans les attaques personnelles.

Pour le nombre de sujets fermés crois moi il vaut mieux qu'ils le soient avant que le forum ne devienne très actif, mais dans le sens où tout le monde se tape dessus.

Certains "vieux croûtons" du forum sont partis ailleurs, et ? C'est pas nouveau des gens partent, de nouveaux arrivent, si vous voulez que les nouveaux restent, il suffit de bien les accueillir.

Les même sujets reviennent tout le temps ? Ca aussi c'est comme ça depuis que je suis arrivé, et même avec une faq ça n'empêchera pas les gens de poster avant de chercher par eux même, il faut faire avec.

Enfin je finirai par une petite note positive, il suffit de lancer de bonnes activités, des jeux, des teams, pour relancer l'activité du forum telle que vous l'entendez, mais j'ai l'impression que peu de personnes osent faire ce genre de choses maintenant, on est plus parti vers une course au matos qui a laché quelques personnes, qu'une course à l'amusement tel que ça l'était il y a quelques temps, à vous de faire changer tout ça
moi je serai bien pour organiser une petite arene, seulement l'organisation et moi on est tres fachés...
par contre si quelqu'un a envie de faire une arene / jeu je suis participant a coup sur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés