c mort ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silv
moi je serai bien pour organiser une petite arene, seulement l'organisation et moi on est très fachés...
par contre si quelqu'un a envie de faire une arene / jeu je suis participant a coup sur !
Ben moi je connais quelqu'un qui est très fort en ce qui concerne l'organisation des Arenes, le problème c'est qu'il change de pseudo tout les 15 jours alors comment il s'appelle now?

Sinon vu que c'est presque la fin du ladder, je suis prêts même a mettre des items plutôt sympo en jeu, si sa peut motiver les djeuns

Dans tout les cas il faut que l'on se réveille et qu'on bouge le forum, ce n'est pas en critiquant qu'on fait avancer le schmilblik. Je suis prêt a donner un peu de mon temps libre mais a la condition que sa vaut le coup. Je pense que c'est vraiment dans l'intérêt de tous de participer activement a ce forum. On se connaît tous (ou preske) très bien, en se triturant un minimum les méninges on peut trouver des concepts de jeu et des idées sympo, encore faut il que cela suivent derrières :/

Ska

Après avoir fait le tour du sujet, on peut en tirer 2 choses :

- Le forum est moins "vivant", sans doute du fait que pas mal font une pause ou arrête diablo.
- C'est le posteurs qui font le forum et l'ambiance en générale. Ils appartient qu'à vous de le faire vivre

Sur ce, je ferme ce post qui est d'origine Hors sujet avec diablo et tourne en flood plutot que d'en chercher les solutions.

Pour informations, vous trouverez en persistant des petits jeux de soirée très intéressant

Edit :
Après avoir recueilli le point de vue de Dec, je réouvre le sujet. En effet, il peut être interessant d'essayer de trouver une solution pour redonner sa jeunnesse au forum.

Simplement, merci de rester dans le sujet et d'éviter le flood

c'est ouvert
perso je le trouve assez egal a lui meme ce forum. Il y a certe eu un pic d'activité lorsque 2 teams etaient en competition et que 2 ou 3 (soyons optimiste ) se prenaient par la main pour organiser des petites activitées.

Apres si quelqu'un trouve que ca manque de vie ici je pense que l'ideal est qu'il organise une ou deux activités de groupe ou qu'il relance une equipe a theme ou ... enfin voila

J'ajouterais d'ailleur que ce genre de thread aussi j'ai l'impression que ca fait parti du paysage recurent des rumeurs d'horadrim
Allez, en tant qu'ancien pilier de bar de ce forum, j'en profite pour vous laisser mon avis aussi

Comme beaucoup, je pense que l'activité du forum ira en s'améliorant avec des propositions de jeux. Si vous faites un peu d'archéologie, vous verrez que ce sont ces types de jeux qui ont fait l'animation et la bonne humeur de ces forums à ses débuts.
Dec vous a en plus laisser de quoi vous inspirer dans les persistants (libre à vous d'utiliser tel quel ou de trouver des adaptations).

Cela vous permettra d'une part d'alimenter avec les récits de vos soirées (car il faut bien avouer que n'est pas avec des rushs et des baalruns que vous allez pouvoir rédiger un décalogue de Didi )
D'autre part de faire de nouvelles rencontres, de voir de nouvelles têtes (car je suis convaincu qu'il y a nombre de joueurs qui n'osent pas poster, ou très peu et qui seraient tout à fait prêt à participer à quelques nouvelles aventures)

Pour des parties d'un soir, il y a les IronMan, AndyRun, Arenes, etc... fun garanti!
Et le gros avantage, c'est que ce n'est pas contraignant, vous n'avez pas à vous engager pour l'année entière 8h/nuit .

Comme dit plus haut, l'ambiance du forum est créée par ses occupants, il vous appartient de lui donner de la vie...

a+

http://lotro.fr/img/classe/4/48.pngAeawyn http://lotro.fr/img/classe/8/48.pngAearwynhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Didi2.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/avatar/logo%20Diablo%20II%20Dreddy3.gifhttp://perso.club-internet.fr/mfc/dreddyslair/D2/Smilies/Amazone.gif
Pas forcément d'accord.

Certains passent à autre chose, d'autres délaissent un autre jeu pour découvrir Diablo
Après faut arrêter de taper la déprime genre Mai 68
Les gens tournent, du nouveau sang arrive mais beaucoup reviendront GNIARK GNIARK GNIARK
Perso je dirai pas mort mais calme, parce que chauque fois que j'ai ue besoin d'aide je l'ai eu

Puis diablo à quel age ( le jeux ) ? je trouve ca bien qu'il y ai encore des joueurs
Pense aux jeux auquel tu jouais avan diablo et va en fréquenté les ancien forum tu trouvera celui la pas mal je pense
---- JE SUIS DE RETOUR ----

Et oui les amis j'ai pas pu m'en empécher .... je suis revenu jouer à Diablo 2 (bon en sc ok mais je suis revenu quand même)

Jax .... Toujours rebel
Citation :
Publié par jax
---- JE SUIS DE RETOUR ----

Et oui les amis j'ai pas pu m'en empécher .... je suis revenu jouer à Diablo 2 (bon en sc ok mais je suis revenu quand même)

Jax .... Toujours rebel
tu serais un vrai rebelle t'irai pas en sc

(rebienvenue sinon )
Des petit concours de ce style vous plait ?

Citation :
Le jeu se passera par équipe de 2 (donc 4 équipes). Tout les joueurs créeront leurs perso le jour du concours. Le but étant de tuer andarielle ou de tuer tout les joueurs des coterie adverse. Si un perso d'une équipe vient a mourir, le second doit continuer seul.
Pour les récompenses ben, je sais pas. Donc la principale récompense sera le fun .

Citation :
Publié par Naheulbeuk
Des petit concours de ce style vous plait ?
C'est quoi l'intérêt de cette question ?
Si tu veux organiser un truc, tu l'organises, stout.
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
C'est quoi l'intérêt de cette question ?
Si tu veux organiser un truc, tu l'organises, stout.
Un sondage d'opinion sans doute

un peu comme une étude de marché
Bah, il va se retrouver avec 193784 personnes intéressées staïle "Ouais, c'est super, je viendrai, c'est sûr et certain, jle jure sur mon pc", mais yen aura pas 3 pour se bouger un peu, donc il va devoir se démerder seul. Après, quand tout sera organisé, il va se retrouver avec 9 absences sur les 16 joueurs prévus (si c'est pas plus) et se fera quand même critiquer alors qu'il a pris de son temps pour organiser. C'est tout.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Yavait quoi de si extraordinaire que ça ya 6 mois et qu'on n'a pas aujourd'hui ?
Moi.
c'est bon, c'est bon je sais ou est la sortie...

Elss@r: 11 personne spa énorme
Citation :
Publié par Genghis_Khan
bouhou j'suis pas un ancien lol
Moi non plus.

On va prendre une bière ensemble et pleurer sur notre sort ?

@WiX : La déduction aussi, ca existe....
Flotteur, ça vous dérange si je m'incruste ? J'suis pas dans la liste non plus

Bref, je ferme ce topic car là c'est plus des lamentations qu'on y trouve que des idées pour faire bouger un peu tout ça.

A vos marques.
Prêt ?
Lancez vos idées dans des nouveaux sujets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés