The_WizardXII |
Dernières publications

Amuse toi bien enfin Travail bien :ange:... Lire la suite

Bon je suis désolé, meme si je vient d'arriver, D2, ne m'amuse plus ! Donc je pense que je vais stoper un peu beaucoup :sanglot... Lire la suite

Ifrit, Xion, et Shiva ! =)Merde moi aussi je crois que je me suis tromper de jeux :mdr:... Lire la suite

Moi des fois ca me met BNet ne reconez pas votre Clef Cd enfin un truc du genre ! :):rolleyes:... Lire la suite
Exactement pareil ! C'est kwa le classique deco du jeux ?... Lire la suite

Bon Voila j'ai une kestion ! :)Avec tous ca, ca me fé a peu prés 60 point d'aptitude donc il m'en reste ~40 ! Tu me propose de ... Lire la suite
Bah si je fait ca le necro sera un peu trop fort comparé aux autre perso ! Donc enfin je verez ^_^... Lire la suite

Bah mwa ca me tenterez bien ! :)Mais je n'ai pas d'amis qui puisse me rusher donc si ya queuqu'un qui aurez l'amabiliter de m'a... Lire la suite

Moi aussi ca me tenterez bien mais je suis entrain de reflechir a ce que je pourrez faire ! :) Editer : Voila j'ai trouver ! =)... Lire la suite
Bon alors mon perso sera un necro 100% golem : 20 = Fire Golem20 = Summon resist20= Golem Mastery et ensuite j'improvise ^____... Lire la suite

Joyeux anniversaire ! Meme si je vient juste d'arriver et que je ne connez persone ;)... Lire la suite