Voila, je viens poster ce projet, car je trouve jol un peu mou en ce moment
Donc je propose ,pour essayer de remédier a ça, un tournoi ou TOUS les joliens et joliennes pourront participer.
Pour le moment il y aura un seul tournoi en hc (merci pomme pour m'y avoir fait penser

), et si l'idée a du succès, on remettra ça aussi souvent qu'on le pourra.
La date n'est pas encore fixé pour le moment , il faut voir la réactions des joueurs avant
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc comme le titre l'indique, c'est un tournoi avec un certain niveau. pas comme les tournois lvl 12 - 15 - 18 ,ou chaque point doit être placé au bon endroit. Ici, tout les perso sont les bienvenues, ceux qui sont ratés, ceux qui ne sont plus utilisé, et ceux qui seront montés exprès pour le tournoi
On placera le niveau moyen du tournoi en fonction des candidats.
Mais je pense autour de 70-80.
(pour monter les persos, on pourra br ensemble, et se rusher, c'est pour la bonne cause hein ?!

)
Le loot sera bien évidemment autorisé, et même obligé ^^.
Donc le tournoi est simple, un arbre avec le gagnant qui monte. ( comme tous quoi

)
Le tournoi se disputera act 1 hell, (le plus simple pour pvp

)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règles sont simple :
- Combat a mort avec le loot,
- On laissera les barb faire leur cri, et les druide leur invok.
- On devra obligatoirement sortir de la ville, ( pour les invok ours ou autre

)
- On a le droit au potions, pour des combat plus long, (pour faire durer le plaisir ^^)
- On aura le droit au shine aux environs
- Celui qui quitte, ou qui rentre en ville, alors qu'il va perdre ou qui manque de potion, sera considéré comme perdant et donc éliminé du tournoi.
- L'oreille sera conservé par le vainqueur en guise de trophée

- Le type du perso ne sera pas dévoilé, sinon on pourra anticiper les joueurs
Et le gagnant du tournoi se verra remettre un prix ( peu être des gp qui seront demander pour les frais d'inscription ( genre 10-15 par duelleur ) mais a voir

)
Voila je pense avoir dit les point majeur, si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas a me demander
Pour le moment les duelleur sont :
- AMS - Barbare
- Ska - En train de chercher

- The_WizardXII - Assassin
Sur ceux, venez nombreux , ça sera beaucoup plus fun que de mass runner et en plus le stress du duel, ya rien de mieux pour le coeur

( en hc bien sur

)
Et les niveau 75-80 sont pas long a avoir, Meme en coch on peut l'atteindre