Projet PvP HC Haut LvL v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens poster ce projet, car je trouve jol un peu mou en ce moment

Donc je propose ,pour essayer de remédier a ça, un tournoi ou TOUS les joliens et joliennes pourront participer.

Pour le moment il y aura un seul tournoi en hc (merci pomme pour m'y avoir fait penser ), et si l'idée a du succès, on remettra ça aussi souvent qu'on le pourra.

La date n'est pas encore fixé pour le moment , il faut voir la réactions des joueurs avant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc comme le titre l'indique, c'est un tournoi avec un certain niveau. pas comme les tournois lvl 12 - 15 - 18 ,ou chaque point doit être placé au bon endroit. Ici, tout les perso sont les bienvenues, ceux qui sont ratés, ceux qui ne sont plus utilisé, et ceux qui seront montés exprès pour le tournoi

On placera le niveau moyen du tournoi en fonction des candidats.
Mais je pense autour de 70-80.
(pour monter les persos, on pourra br ensemble, et se rusher, c'est pour la bonne cause hein ?! )

Le loot sera bien évidemment autorisé, et même obligé ^^.
Donc le tournoi est simple, un arbre avec le gagnant qui monte. ( comme tous quoi )

Le tournoi se disputera act 1 hell, (le plus simple pour pvp )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les règles sont simple :

- Combat a mort avec le loot,
- On laissera les barb faire leur cri, et les druide leur invok.
- On devra obligatoirement sortir de la ville, ( pour les invok ours ou autre )
- On a le droit au potions, pour des combat plus long, (pour faire durer le plaisir ^^)
- On aura le droit au shine aux environs
- Celui qui quitte, ou qui rentre en ville, alors qu'il va perdre ou qui manque de potion, sera considéré comme perdant et donc éliminé du tournoi.
- L'oreille sera conservé par le vainqueur en guise de trophée
- Le type du perso ne sera pas dévoilé, sinon on pourra anticiper les joueurs

Et le gagnant du tournoi se verra remettre un prix ( peu être des gp qui seront demander pour les frais d'inscription ( genre 10-15 par duelleur ) mais a voir )

Voila je pense avoir dit les point majeur, si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas a me demander

Pour le moment les duelleur sont :

- AMS - Barbare
- Ska - En train de chercher
- The_WizardXII - Assassin

Sur ceux, venez nombreux , ça sera beaucoup plus fun que de mass runner et en plus le stress du duel, ya rien de mieux pour le coeur ( en hc bien sur )

Et les niveau 75-80 sont pas long a avoir, Meme en coch on peut l'atteindre
Hum, je veux pas etre pessimiste, mais monter un perso niveau 75-80, ca prend quand meme une dizaine d''heure grosso-modo( je parle sans chercher a optimiser comme un four)
J'appelle pas ca quelque chose de rapide.
Et j'ai peur que, du point de vue materiel, ce soit reelement reserve a une elite. Ce niveau laisse vraiment plein de possiblilite et ceux qui n'auront pas un matos de fou n'auront aucune chance et ca aura donc pour eux un interet assez limite.
Enfin c'est mon avis. Deja qu'au niveau 9-18 le matos fait une grande difference... Pourquoi pas des arenes ou tout le monde commence un perso ensemble et s'hostilise au niveau 12-18 par exemple? Voir niveau 24-30 si tu preferes.
C'est moins long a monter deja, surtout en commencant la partie avec 8 level 1 ensemble qui font tout ensemble ou se font aider. Ensuite ca me parait plus abordable pour pas mal de gens car pas besoin d'equipement de folie. Limite on autorise le set de sigon( ou on le prete) pour pouvoir etre efficace en ;ontage de level

Voila, vu que je suis pas interesse par ton idee de base, c'est mon dernier post sur le sujet et bonne chance pour ton projet.
moi je veux bien présenter un lvl 10,1 à 10,5. Peut etre 15 si vraiment chui en forme.
(surtout que c'est bien entendu hardcore ? )

Je trouve que l'idée en elle est même est interessante.
Après c'est une idée certainement un peu élitiste donc avec un potentiel marketing un peu réduit.

Donc ne te décourage pas ams
Mouai ....

Perso je pense que le duel haut level est ouvert a plus de personne que le pvp 18 ou 12.

Et le plus long pour rusher un perso c'est de le monter 25.
Apres de 25 a 70 il ne faut que quelques heures, et en fermé ya 0% de rip ...

Maintenant comme je l'ai di celui qui quitte la partie ou rentre en ville perd le tournoi, mais garde son personnage. alors il peut tres bien, participer sans mourir, (sauf si oneshot ) c'est a ces risque et peril .

mais bon, n'aimez vous pas la sensation de peur que vous avez quand vous entendez un joueur croiser le fer avec vous ?

Moi perso c'est des sensation comme ca qui me font joué en hc ... Donc c'est pour ca que j'ai fait ce post.

Maintenant si comme toutes les idées qui sortent de l'ordinaire, doivent etre rejetées par les gens, a l'avenir je m'abstiendrai de proposer a d'autres gens ce que je pense, pour laisser l'ambiance actuelle.

edit : pomme, oui c'est en hc, jvai le rajouter
edit2 : tu peu te mettre hostile que level 9
Pas que ca me deplairai de tuer des gens mais niveau challenge...

Je me teleporte a cote de qqun avec un barbare trombe a moins d'avoir 75% de parade et du reduce c'est fini , et ca c'est pas tlm qui peut se le permettre
A vous ecouter, on croit que les joliens et joliennes, sont des joueur de niveau 5 qui ont peur de se lancer dans l'aventure.
je dis pas que qu'il faut etre 80 pour etre fort ou quoi que ce soit ...
... qu'avoir 75% de block c dur ?
et des reduce encore plus ...

Bon, laissez tombez cette idée.
et ++ sur un autre topic alors.
Bah tu peux toujours essayer

Personnelement, j'ai pas de perso en ladder pour faire ça, par contre avec mes anciens perso HCL, j'ai tenter mais ça n'a pas attiré les foules :/ (on été 3 me semble)

ps : tu as enigma ? ou amu avec charge

ps2 : en exclu ma new sign
Kelle zoli sogn, mais jprefere la mienne

Et j'atan encore un peu que tout le monde soit sobre a cause de l'anniv a ska pour voir la reaction d'autre joueurs. ^^

m'enfin on vera bien ^^

Ben moi je trouve que c'est une très bonne idée ^^ (normal c'est un Dragon )

Reste a trouver du beau monde et c'est parti, ils sont ou les grandes gueules du pvp?

A suivre donc

Skaa
Quel dommage, enfin un tournoi intéressant, mais j'ai plus rien en HCL...

Et Yann, si tu comptes gagner avec un barb trombeur, même avec teleport, tu vas avoir du mal. Trombe ça fait peu de dommage, les joueurs auront au moins 45 de reduce et PVP les dmg sont divisé par 6. Immaginons une assa lvl 80, soit environ 1800 HP si c'est monté pvp, tes 3500 dmg max (si tu as vraiment une bonne arme genre GF ) de trombe sont déjà plus que 2k avec reduce de storm, plus que 400 avec le malus pvp. Compte tenu que l'attaque te prend plus de deux secondes ou tu ne peux pas prendre de potions, tu es mort....

Pal hammer est intéressant pour le high lvl, la soso naturellement, le pal charge et le baba double throw (à mon goût)...
je trouve l'idée interessante et regrette un peu de voir que les jolien soient aussi hesitant, evidement je preche la bonne parole alor que je ne participerai probablement pas, mais bon j'ai recommencé y'a moin d'une semaine et mon meilleur perso est act1 normal

sinon perso j'ai deja fait quelques duels dans ce style (mais plutot avec des perso que je n'utilisait plus, j'ai fait que 2 foi avec un "main" char )

d'ailleur une foi sa c'est terminé comme sa *ressort le screen qu'il a deja montré 10 fois sur jol*

http://masgul.free.fr/screen/d2/skritch.jpg
Ah bha voila
enfin du monde mais venez plus nombreux, encore une fois, la mort du personnage est pas obligatoire, (sauf si oneshot comme je lai dit )

mais de vrai guerier avec l'ame de combatant jusqua ce que mort s'en suive serait le top .
mais on va pa rechiner les joueur et si c'est pour tenter une nouvelle aventure, vous etes biensur les bienvenus.

donc vous pouvez venir, et si apres quelques echange vous voyez que le combat est VRAIMENT inégal bha vous pouvez toujours quittez. ou courir rentrer en ville .

Donc ska, tu vien ? jtinscrit ? si oui t'as qua me mp

ps : pour ton screen ^^ mais c en soft
Citation :
Publié par lordsephiroth
Quel dommage, enfin un tournoi intéressant, mais j'ai plus rien en HCL...

Et Yann, si tu comptes gagner avec un barb trombeur, même avec teleport, tu vas avoir du mal. Trombe ça fait peu de dommage, les joueurs auront au moins 45 de reduce et PVP les dmg sont divisé par 6. Immaginons une assa lvl 80, soit environ 1800 HP si c'est monté pvp, tes 3500 dmg max (si tu as vraiment une bonne arme genre GF ) de trombe sont déjà plus que 2k avec reduce de storm, plus que 400 avec le malus pvp. Compte tenu que l'attaque te prend plus de deux secondes ou tu ne peux pas prendre de potions, tu es mort....

Pal hammer est intéressant pour le high lvl, la soso naturellement, le pal charge et le baba double throw (à mon goût)...
Et comment? tous mes barabres ont le dernier pallier de trombe. Si tu manges des coups ou que tu pare tu pourra:

1/ pas lancer de sort

2/ pas bouger avant d'etre sortie d ema portee (3)

Et je ne te raterai jamais ds une trombe ^^ , si ton assa est trap y'as ls et soleil levant , si elle est corp a corp essaie de toucher un barbare en trombe toi ^^
Hola, qu'est ce qu'il t'arrive.

si tu te sens si fort inscri toi et on fera le duel pour voir.
sort nous bagne, enigme et vien duel au lieu de parler comme ca ...

[mode HS on]

mais parle pas comme ca, la jpeu pas jouer a diablo mais quand je rentre jme ferai un plaisir de te duel

note ca en datte que tu me dise pas j'ai plus envi etc etc..

j'aime pas les gens qui provoque comme ca,
qui ont une grande bouche et petit zgeg

[mode HS off]

edit : on arrete de parler de ca, et on s'occupe du tournoi
Ce sera sans moi je vais pas me casser le cul a monter un perso lvl 80 pour faire un duel

C'est pas comme si le perso on pouvait le monter très vite mais c'est long a monter donc sans moi merci

Toute facon j'ai pas envie de vous ridiculisez
Genre Yann, c'est LE guerrier lool, ben inscrit toi et on verra ton baba trombe l'oeil

Bah aps besoin de mp mon bonami, inscrit d'office, j'aimerai goûter du baba

Par contre évitons de tomber dans un tournoi qui mais trop de temps a se mettre en place, je voterais pour un délais de 1 mois. ensuite passer ce délais, chacun amène son perso le jour j et que le meilleur gagne

Je suis pour une cotisation de 10 a 15 gp symbolique, et le gagnant empoche la mise

gnark gnark, Lolo y sera pas la heu

Skaa

edit pour seb : trouillard, elle est belle la gendarmerie francaise tiens
Quel coup bas !! vous lancez ça quand je pars

Ams : je te souhaite gl pour trouver du monde; moi-même à la fin du ladder précédent j'avais du mal à trouver des adversaires alors en plein ladder ................

Bon je vais quand même me faire représenter par qqn ............. ........................................heu allez Dec je lui ais appris qqs trucs en pvp, il devrait s'en sortir honorablement ( vous lui montrerez ce message à son retour, ça lui fera plaisir )
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Quel coup bas !! vous lancez ça quand je pars

Ams : je te souhaite gl pour trouver du monde; moi-même à la fin du ladder précédent j'avais du mal à trouver des adversaires alors en plein ladder ................

Bon je vais quand même me faire représenter par qqn ............. ........................................heu allez Dec je lui ais appris qqs trucs en pvp, il devrait s'en sortir honorablement ( vous lui montrerez ce message à son retour, ça lui fera plaisir )
Depuis quand tu sais pvp mieux que dec
Citation :
Publié par Skaa
edit pour seb : trouillard, elle est belle la gendarmerie francaise tiens
Non pas trouillard mais realiste plutot. Si le tournoi se fait y a des règles a mettre en place

Normalement pour le pvp il est interdis d'utiliser le poison. Donc le necro poison interdit

D'autre part en high lvl tu prend un necro tu fais tranquillement t'es squel et tu lance ddf je trouve ca banal enfin bref je viendrais pas
Citation :
Publié par Grubnatz
Le poison interdit c'est le poison sur les charmes, et ddf est complètement pourri en pvp ayant une modification de 1/10 venant s'ajouter au 1/6 du pvp et aux 50% de reduce
Bon apparement tu as pas testé ddf en pvp high lvl

Quand tu as 12 squelettes + 12 mages + XX revives et que tu as ddf sur la tete tu vas pas aller au cac

test et on en reparle
J'ai fait un rapide calcul, admettons que tu ai 30 à ddf, ce qui est déja pas mal, avec 50 de reduce, tu te prendra moins de 10% de dommage, c'est pas énorme, si tu gere bien tu peux facilement tuer le necro sans mourrir.
Citation :
Publié par Grubnatz
J'ai fait un rapide calcul, admettons que tu ai 30 à ddf, ce qui est déja pas mal, avec 50 de reduce, tu te prendra moins de 10% de dommage, c'est pas énorme, si tu gere bien tu peux facilement tuer le necro sans mourrir.
C'est quoi l'interet de mettre 30 points dans ddf ? suffit juste de mettre un point

Ah ce moment prend un paladin zealot et va faire didi en hell avec ddf sur la tete c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés