Team Diablo pour les nuls (sc)

Répondre
Partager Rechercher
Liste des amateurs :

candidatures validées :
pomina : enchanteuse cac. (account : *pomina_sc; nomduperso : pomina).
ego : paladin soin.
kaydarin : assassin psychique.
lanfeust : baba crieur-disséqueur de cadavre (pratique pour les dechus)
ano3 : Druide grizzly.
wizard : necro golem.
Mildiou : paladin du froid.

en cours de validation :

A l'étude :
shaman king : aucun template acceptable présenté pour l'instant.
retiré :
indiana-bou : barbar throw
vi: pikazone

Bon comme il commence a y avoir du monde, j'aimerai que vous commenciez à parler de vos disponibilité et aussi qui vous indiquiez votre motivation par une note sur 20.

n'hésitez pas à préciser vos build, pour qu'on puisse s'assurer que la team est équilibrée (par le bas).

règle concernant les équipements :
Alors afin d'etre sur de bien rester les outsiders de l'univers de diablo, je propose de n'utiliser que les équipements qu'on aura droppé dans le cadre de l'activité officielle de la team.

règle de conduite :
-Veiller les uns sur les autres.
-Rester groupés.
-ne pas mourrir sous peine de recevoir un gage (un peu comme celui qui perd son bout de pain dans la fondue)

Bonjour, alors comme j'ai envie d'essayer le soft core, mais que l'ambiance ne m'y conviens pas, j'ai eu l'envie de recruter quelque joliens.

Je préfererai des gens qui ont l'habitude du hardcore et de la prudence de toute les instants qui est associé à ce mode de jeu, mais nous jouerions en sc. (ou scl peut importe)

Pourquoi le sc. Et bien parceque sinon a chaque rip il faut rattrapper la team, donc mon opinion c'est que le sc est finalement bien adapté aux teams. A celle ci en tout cas.

Mais je sens que vous brulez de découvrir le concept et les critères de recrutements.

En fait comme je le disais, il s'agit en quelque sorte de parodier les habitudes de jeu (d'ou le titre diablo pour les nuls). Mais par contre, ça ne veut pas dire que je cherches des joueurs inexpérimentés. Au contraire plutot des joueurs qui ayant deja essayé tout ce qui est classique seraient en mal d'experiences extrèmes ....

Voilà, alors dans cette team il faut necessairement des build contreperformant. C'est la condition. L'objectif étant d'avoir toujours besoin d'etre 8 sur une créature pour réussir a s'en débarasser .... Il faudra donc pallier le manque de puissance des personnages par la reflection, l'intelligence et la coopération.

Parmis les builds connus, il y a bien sur le barbare orienté bow,le paladin soin, et aussi la très célèbre sorcière corp à corp.

Quand à moi j'ai déjà choisis, et je prendrais la sorciere corp à corp.
Elle ne doit donc combatre qu'avec des armes et rejeter l'usage de la magie à quelque situations marginales. Un peu dans le style du manga maou shenshi (enfin un truc de ce genre- L'étudiant en magie trés doué pour les activités physique mais qui manque un peu de concentration durant les cours .... et qui occis des gobelin à grand coup de baton après etre entré dans une frénesie tout barbaresque ---> ce qui brise son baton de mage !)

Enfin voilà si vous etes interéssé par une experience de jeu hors norme, viendez me voir. On peut discuter des builds, si vous avez peur d'etre trop performant, je vous donnerai des petits conseils.

(oui oui yann je sais c'est nul ce topic, et l'idée est conne ---> donc pas besoin de me le redire, je m'en rend bien compte par mes prores moyens ^^)
Moi ça me dirait bien et j'aimerais faire le paladin soin :

20 prière
1 purification
20 méditation
20 choc sacré

Ensuite je ne sais pas

mais l'inconvénient c'est que je pars en vacances samedi
Mais je pourrais rattraper mon retard ensuite...
Enfin je pense que vous serez pas d'accord mais c'est pas grave

Ego
Citation :
Publié par Shaman-King
Moi je suis partant lol(ça va être un "non" catégorique)

Barbar Trombeur:

Trombe:20
Peau de Fer:20
Maîtrise de l'épée:20
Ordre de Bataille:10
Cri:10
Résistance naturelle:8

Voila
Bon je suis effectivement tente de proclamer un non catégorique. Pas a cause du build, mais les quelques mots qu'on a échangé en pv m'ont laissé entendre qu'on pourrait avoir quelques problèmes de communication.

D'un autre coté on peut evenutellement prendre le temps de faire un test, si par hasard les autres eventuels participants sont d'accord.

edit : (concernant ta remarque sur msn)
Par contre autant j'accepte que tu postules, autant j'apprécierai que tu ailles flooder ailleurs.
Citation :
Publié par indiana-bou
Suis tente, mais pour rassembler tlm en même temps, c'est chaud
bah déjà savoir qui serait tenter par l'experience. Quel build tu as toujours envie de tenter mais la honte et la course au roxxage t'en a empeché ?

Tu as essayé le barbare course + 20, ou l'assassin vitesse ?
Le paladin aura de feu ?
moi, je veux bien être de la partie
j'aimerais bien faire un pala spécial feu d'artifice, comme dans les persistants histoire d'en mettre plein la vue à didi lol
c'est le pala ILM si je ne m'abuse

ou alors une arcazone restant dans le même style ou une assa spé. frappe du phénix ? si tu me retiends, dis moi ce que tu en pense
Moi aussi ca me tenterez bien mais je suis entrain de reflechir a ce que je
pourrez faire !

Editer : Voila j'ai trouver ! =)
Je vais faire un necro ou je vais amélioré que 1 golem, fer ou feu je c'est pas encore !
Et je vais l'augmenter a donf ^___^
Citation :
Publié par indiana-bou
Suis tenté par un baba throw moi
Mais dédé disait sans arret que ça roxxais, d'après un témoins qui tient à garder l'anonymat. J'attends donc l'aval de l'expert dédé pour nous dire si ça crain suffisament pour etre acceptable.

comme je le dis sur le premier post, postez vos dates de disponibilités.
Mon paladin s'apellera Sacarhum et mon accompte est *Grég31.
Bon moi je voudrais vos avis :
20 prière
20 méditation
20 choc sacré

Ensuite je pensais monter 20 choc saint et 20 poing du paradis pour aller avec choc sacré lol

Sinon je suis super motivé, ça fait super longtemps que je souhaite monter un palain soin et en plus en sc, je suis d'autant content donc 19/20

Ensuite les horaires je peux de 9h-12h ensuite 13h-18h et 20h-0h.
Voili

Au pire je jouerais avec vous le plus possible et ensuite je jouerais en public pour rattraper mon retard il n'y a pas de problème

Ego
Citation :
Publié par Ego
Mon paladin s'apellera Sacarhum et account de moi *Grég31.
Bon moi je voudrais vos avis :
20 prière
20 méditation
20 choc sacré
Ego
Ben pour le paladin soin, y a pas de problème, on sait tous trés bien que ça n'est pas un roxxor.
Pour les points suplémentaires (j'ai exactement le même que toi = jean paul II) j'ai mis poing du paradis. Mais dis toi bien que c'est parfaitement inutile. Si tu tiens a les mettres quelque part, je te conseille plutot zeal (deuxième à gauche en partant du haut). Enfin après tu peux aussi prendre un effet graphique qui te plait -- voir peut etre l'aura salut. C'est particulièrement pratique avec une équipe qui n'utilise que du self drop ... tu peux aussi envisager de monter l'aura purification.

Mais tu sais, le lvl 60 ... c'est looooiiinnn ....
On a aucune garantie de réussir à dépasser le niveau normal.

Bon je vais éditer la règle concernant les équipements.
Pomme fodrait se retrouver sur le chan jol ou sur une partie pour discuter un peu avec tout le monde nan?

Sinon je vais réfléchir aux points supplémentaires et si on dépasse pas le mode normal c'est pas grave pour moi

Pour l'aura je pensais à méditation qui a prière pour synergie, imagine a 20 je soigne 25 points de vie toutes les 2 secondes et je remonte le mana 775% plus vite

Le principal c'est de s'éclater

Ego
Citation :
Publié par indiana-bou
raisons:

-deuxieme sess
tu repasse septembre toi aussi
quoi que qu'on j'y pense, faudra que je bosse aussi, mais bon je peux venir le soir

et sur j'aurais mes partiels, aujourd'hui j'ai enfin comprit comment faire pour calculer la polarisation d'une onde, c'est pas magnifique ca, je deviens presque intelligent

edit : alors je suis absent du 14 au 20, j'arrive vers 21h chez moi, donc je peux jouer vendredi soir
sinon je peux jouer tout les soirs jusqu'au 3-4 septembre, apres une semaine de partiel, et apres je suis dispo souvent

sinon je monte une amazone TM+Bomb, elle est deja lvl20 la, mais je la monte plus, ca me gene pas de refaire l'acte 1
bon jme suis décidé, ca sera une assa avec tout les trucs bien inutiles, lame,attaque psychique.....

je suis dispo presque tout le temps, sauf ce week end: mariage loin de chez moi
Bon c'est vrai que je n'ai pas décrit les compétences de ma sorciere cac.

Grosso modo :
telekinesie : 20
bouclier : 20

enchanter : 20
chaleur : 20
degat du feu : le reste.

à monter dans le desordre.
Citation :
Publié par Kaydarine
bon jme suis décidé, ca sera une assa avec tout les trucs bien inutiles, lame,attaque psychique.....
oki : j'aodre lame
sinon je t'ai catégoriser comme assassin psychique.
On est déjà 3 à être près à l'aventure !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés