Team Diablo pour les nuls (sc)

Répondre
Partager Rechercher
ok ok!! dans ce cas je laisse tomber le palouf :/ ..........et je vais faire une pierre deux coup:
faire plaisir à Gandalf et être utile à la team sans être un roxor:
je vais prendre un baba zerk crieur!!!
10 dans chaque cri sauf persiflage que je met à 1
10 dans totem effrayant
10 berzerk (faut bien taper un peu )
5 dans trouver objet

qu'est-ce que tu en pense Pomme? en plus ce sera le baba manquant de la team
Citation :
Publié par Lanfeust37
ok ok!! dans ce cas je laisse tomber le palouf :/ ..........et je vais faire une pierre deux coup:
faire plaisir à Gandalf et être utile à la team sans être un roxor:
je vais prendre un baba zerk crieur!!!
10 dans chaque cri sauf persiflage que je met à 1
10 dans totem effrayant
10 berzerk (faut bien taper un peu )
5 dans trouver objet

qu'est-ce que tu en pense Pomme? en plus ce sera le baba manquant de la team
ça marche.
(ça fait quoi bezerk à 10 ? enfin bon je sors -----> )
Surrement que 1 en trouver objet suffit en fait.
ou alors 5 en trouver potions. Les potions sont surrement plus utiles que les objets, en moyenne.
Bonsoir, serait-il finalement possible de donner sa démission ?

Je crois que je n'avais pas assez réfléchi au fait de m'engager dans un team : il en résulte que je suis trop peu sociable IG pour jouer en team.
Citation :
Publié par vi !

Je crois que je n'avais pas assez réfléchi au fait de m'engager dans un team : il en résulte que je suis trop peu sociable IG pour jouer en team.
mouarf la rebelle, allez vient je vais te mater moi
Citation :
Publié par vi !
non ce n'est pas possible, la date pour les démissions est dépassée
... m'enfin c'est pas un bagne, c'est une team !
Citation :
Publié par ano3
mouarf la rebelle, allez vient je vais te mater moi
Voici une autre raison pour laquelle je ne tiens pas à participer à vos réunions.

M'enfin, je vais venir à la première, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par The_WizardXII
Bon alors mon perso sera un necro 100% golem :
20 = Fire Golem
20 = Summon resist
20= Golem Mastery
Bon Voila j'ai une kestion !
Avec tous ca, ca me fé a peu prés 60 point d'aptitude donc il m'en reste ~40 !
Tu me propose de les mettre ou ? Resistance moindre ? Explosion Morbide ? Poison ?
Citation :
Publié par The_WizardXII
Bon Voila j'ai une kestion !
Avec tous ca, ca me fé a peu prés 60 point d'aptitude donc il m'en reste ~40 !
Tu me propose de les mettre ou ? Resistance moindre ? Explosion Morbide ? Poison ?
heu ben, dans les malédiction peut etre ?
enfin on a le temps de voir venir, et d'étudier tout ça à la lumière du "comment ça se passe"
ya des synergie entre les golems ? je crois pas , tu ne peu avoir qu'un golem a la fois donc choisis en 1 , la mastery de maitrise n'est pas utile lvl 20 met just 1 point , je te conseillerai vivement de monter les squelettes lvl20 avec maitrise 20 aussi et 1 point ds explosion morbide et si vraiment t'aime pas les squelettes fait des recusciter avec maitrise ou choc empoisonné lvl20.
Citation :
Publié par odjo
ya des synergie entre les golems ? je crois pas , tu ne peu avoir qu'un golem a la fois donc choisis en 1 , la mastery de maitrise n'est pas utile lvl 20 met just 1 point , je te conseillerai vivement de monter les squelettes lvl20 avec maitrise 20 aussi et 1 point ds explosion morbide et si vraiment t'aime pas les squelettes fait des recusciter avec maitrise ou choc empoisonné lvl20.
il n'est pas question d'avoir des squelettes !

La malédiction est utile pour tout le groupe et donc ne déséquilibre pas la puissance des participants.

Le golem est une bonne idée.

donc golem + malédiction semble un excelent choix pour un necromancien.

@odjo en fait nous n'essayons pas de faire des builds efficace, bien au contraire ...
Citation :
Publié par vive diablo
voila ca serai pour savoir si jeu pau encore venir ac une soso meteore/orbe de glace
On ne recherche pas actuellement de sorcière météore/orbe de glace.
c'est un peu bizar ce topic.
si tu veu un perso pouri, t'as qu'a monter une sorciere :

20 teleport
20 bouclier energie
20 telekinesie
20 chaleur

et la tu est sur que ta sorciere, c'est de la merde ^^
mais super utile pour tele

et pomme, si tu veu un perso suxor, jpeu te dire que la sorc enchant est tres forte

donc, je pense que vous cherchez des perso originaux et quand meme assez fort non ?

perso, je joue pas en sc mais j'aurai tout de suite pensé au druide assomer avec l'onde de choc, avec une epee de pahse 6 trou ( 6*shael)

j'ai plein de build sympa comme ca mais je les laisse sur mes fiche en atandant le jour ou je les utiliserai (théoriquement c'est des roxor, mais bon )

Ps: j'suis sur que je suis le premier jolien a avoir test le druide element
( oui, oui DD, jtai rush ton premier druide ele, avec le mien )
Citation :
Publié par AMS
donc, je pense que vous cherchez des perso originaux et quand meme assez fort non ?
"Nous" , pas forcément. Peut être que Je n'ai pas compris l'esprit de mon propre sujet aussi bien que d'autre.

Moi l'efficacité ne me gène pas à proprement parlé, pourvu que tout le monde puisse en profiter. Les enchantements de ma sorcière vont profiter à l'ensemble du groupe, donc elle ne roxera ni plus ni moins que les autres membres, du moins de part ses compétences d'enchanteuse. En fait de part son statut de sorcière, la lenteur de ses armes, la maigre adéquation de ses stats avec l'art du combat et sa volonté d'ignorer la magie au profit de la force brute, elle devrait effectivement passer pour une suxxorette.

Pour moi il s'agit d'incarner un personnage qui me faisait envie, tout en profitant du dynamisme convivial d'un groupe unis atour d'une même volontée de sortir des sentiers battus - quitte à faire vaillament face à un certain ridicule - et même à se sortir difficilement des situations délicates.

JE rappel que le rendez vous est prévu pour vendredi 21H heure française.
Venez avec un personnage lvl 1.
Pour avoir le mot de passe de la partie, contactez moi ingame par la commande :
/msg *pomina_sc c'est untel, quel est le mot de passe de la partie.
Citation :
Publié par Pomme-yaka
"Nous" , pas forcément. Peut être que Je n'ai pas compris l'esprit de mon propre sujet aussi bien que d'autre.

Moi l'efficacité ne me gène pas à proprement parlé, pourvu que tout le monde puisse en profiter. Les enchantements de ma sorcière vont profiter à l'ensemble du groupe, donc elle ne roxera ni plus ni moins que les autres membres, du moins de part ses compétences d'enchanteuse. En fait de part son statut de sorcière, la lenteur de ses armes, la maigre adéquation de ses stats avec l'art du combat et sa volonté d'ignorer la magie au profit de la force brute, elle devrait effectivement passer pour une suxxorette.

Pour moi il s'agit d'incarner un personnage qui me faisait envie, tout en profitant du dynamisme convivial d'un groupe unis atour d'une même volontée de sortir des sentiers battus - quitte à faire vaillament face à un certain ridicule - et même à se sortir difficilement des situations délicates.
Pirates des caraibes : Il y a plein de mots savant la, nous ne somme que des modestes joueur de diablo II

@Vivi, j'ai fai quoi avant la 1.10 ?
des perso originaux oui, javai test assa trap, et plein d'autre, j'avai plein plein de truc, mais men souvient plus de tout ^^, mais je pense pas druide ele, je sais pas trop enfait

Ps:une sorc cac, c'est pas du tout lent si tu a ls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés