Team Diablo pour les nuls (sc)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a rien de difficile de compréhension dans le message de Pomme, AMS.

Et je parlais bien du druide, il me semble que certains en aient fait en 1.09 donc tu n'es pas le premier.
Qu'en est-il de ma validation ? Mon choix corresponds à plusieurs critères : c'est un personnage qui me fait envie; et ça n'est pas (à mon avis) un perso roxxor, je doute qu'il se balade à l'aise tout seul en cauchemar et en enfer. Il a donc besoin des autres pour s'en sortir sans être toutefois inutile. Et en plus ça court pas les rues, j'en ai même jamais vu moi !

En plus, je devrais être libre vendredi soir, mais plutôt vers 21h30 (le temps que mon très jeune héritier soit au lit.)
Citation :
Publié par Mildiou [Lolo_Mons]
Qu'en est-il de ma validation ? Mon choix corresponds à plusieurs critères : c'est un personnage qui me fait envie; et ça n'est pas (à mon avis) un perso roxxor, je doute qu'il se balade à l'aise tout seul en cauchemar et en enfer. Il a donc besoin des autres pour s'en sortir sans être toutefois inutile.

En plus, je devrais être libre vendredi soir, mais plutôt vers 21h30 (le temps que mon très jeune héritier soit au lit.)
Et bien, ça fait quand même environs 6000 points de dégats par coups au but, la petite aura de foudre .... 6000 points uniquement lorsque ton paladin touche, et non pas un bonus appliqué à tout les membres du groupe.

De plus cette aura "égoiste" t'empeche de mettre simultanément une autre aura qui elle s'appliquerai à tout le groupe.

A la limite j'amerai avoir les opinions des autres membres de l'équipe. S'ils pensent que c'est ok, moi j'aimerai bien que tu puisses te faire plaisir - c'est aussi un peu l'objet du projet, oser un build un peu fou.
Quand à moi je trouve que c'est un peu trop solo/bourrin - et donc ton personnage risque de mal s'integrer au groupe. Quand on fait tous 3 points de dégats, le type qui tape à 6000 risque de se sentir un peu seul ....

J'en profite pour rappeler qu'on jouera en softcore sur le royaume Europe.
Citation :
Publié par Pomme-yaka
adéquation de ses stats

tout en profitant du dynamisme convivial d'un groupe unis atour d'une même volontée de sortir des sentiers battus - quitte à faire vaillament face à un certain ridicule - et même à se sortir difficilement des situations délicates.

j'ai compri ton message lol, mais on se croirai dans un roman en lisant ca ~~
( je dis pas que c'est mal, loin de la, mais bon c marant ^^ )

pis, moi je parle du druide ele tornade ouragan, pas armageddon vivi
le armageddon, j'lavai deja test
Citation :
Publié par Lolita_Diablesse
salut s'il ya encore de la place vous acceptez les nouveaux ?
moi ca me dirait de jouer une soso enchante et à fond orage avec bcp de points dans les protections vu qu'elle fera du cac
Je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris.
Sinon pour la soso enchante, il y en a déjà une de prévues, alors ça ferait un peu redondant ...
Citation :
Heu,... d'après mes calculs, je taperai au maximum à 3182. Je n'utiliserai que la synergie de l'aura de protection foudre (avec Salut, on monte à 3931, mais je compte pas la prendre).
c dommage c'est bien pratique "salut"
pour le reste j'attends d'avoir les avis des autres membre. (N'hésite pas à faire évoluer ton build en fonction de leur remarque éventuelles)
Citation :
Publié par Pomme-yaka
c dommage c'est bien pratique "salut"
pour le reste j'attends d'avoir les avis des autres membre. (N'hésite pas à faire évoluer ton build en fonction de leur remarque éventuelles)
Whooaa... j'ai trouvé... et si j'utilise uniquement un arc, c'est pas original ça ? Hein !!
Citation :
Whooaa... j'ai trouvé... et si j'utilise uniquement un arc, c'est pas original ça ? Hein !!
pour ne citer que ces deux là car participant à ce thread.

vi en a fait un.
je en ai fait un.
plein de monde en a fait un.
A la limite ça va etre plus difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas essayé que quelqu'un qui l'a essayé ....

l'arc c'est pratique oui. original bah heu ...
Citation :
bah c'est dommage....

merci encore

bonne chance pour vot team
part pas loin, des gens pourront pas venir comme d'hab
Citation :
Publié par vi !
Et si je laissais ma place à Lolita_Diablesse ?
pour l'instant ça n'a rien à voir avec les places disponibles.
(d'ailleurs dans l'immédiat ta place est vacante vivi - tu t'es désinscrites )

Pour l'instant je compte 6 membre officiels et 1 sérieusement à l'étude (donc 7), comme indiqué par le message n°1.
Mais comme le dit ano3, même si on est 8, ça ne veut pas dire qu'on sera 8 a jouer simultanément. Plus y a de monde, plus c'est difficile d'etre présent au même moment.
Citation :
OK pour moi, je suis preneur. En plus, c'est une aura "utile" comme tu dis !!
oki, bienvenue à toi

n'hésite pas à mettre qq point dans salut quand même hein ...
Citation :
Publié par Pomme-yaka
oki, bienvenue à toi

n'hésite pas à mettre qq point dans salut quand même hein ...
Yes!! Bon alors, je pense pour les aptitudes :

20 à l'aura de froid
20 à l'aura de protection contre le froid (synergie)
20 à Salut (synergie)
le reste dans Bouclier Sacré et je sais pas trop où... on verra
Autre chose, je sais pas si quelqu'un à une idée de nom pour l'équipe, mais j'ai pensé à la Cour des Miracles, et on pourrait appeler nos persos du genre CdM_NomPerso.

On ne prends pas de mercenaire, j'imagine ? Ca serait nous renforcer et c'est pas apparemment dans la philosophie de la team...
Citation :
Autre chose, je sais pas si quelqu'un à une idée de nom pour l'équipe, mais j'ai pensé à la Cour des Miracles, et on pourrait appeler nos persos du genre CdM_NomPerso.

On ne prends pas de mercenaire, j'imagine ? Ca serait nous renforcer et c'est pas apparemment dans la philosophie de la team...
heum pour le nom de team, c'est plutot sympa. Pour le cdm_ je n'avais pas vraiment songé...peut être parceque je trouve ca trés moche ^ ^ ---> le cigle devant le nom du personnage.

Les mercenaires ne devraient pas etre indispensable à priori. Chai pas trop quoi en dire sinon.
Citation :
Publié par Pomme-yaka
pour l'instant ça n'a rien à voir avec les places disponibles.
(d'ailleurs dans l'immédiat ta place est vacante vivi - tu t'es désinscrites )

Pour l'instant je compte 6 membre officiels et 1 sérieusement à l'étude (donc 7), comme indiqué par le message n°1.
Mais comme le dit ano3, même si on est 8, ça ne veut pas dire qu'on sera 8 a jouer simultanément. Plus y a de monde, plus c'est difficile d'etre présent au même moment.
bon alors je peux venir ?
Citation :
ben essaye un peu de défendre ta candidature, dire quels template te plairais, pourquoi tu as choisis cette équipe, dire ce qui t'amuse quand tu joues en team etc etc.
Citation :
t'es sur, je suis dans la team
enfin apres tout, tu pourras m'embeter en directe comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés