Team Diablo pour les nuls (sc)

Répondre
Partager Rechercher
je pense que Lolita pourra prendre ma place car je ne serais pas de retour chez moi avant 22h45 (boulot oblige ).
bon courage pour vendredi (je vous rattraperais).

@pomme: j'ai mis ça parceque JE BOSSE!!! rien à voir avec le nombre de personnes dans la team.
j'ai cité Lolita parcequ'elle vient d'arriver et cela serait un bon moyen pour elle de débuter Diablo et s'intégrer.
Citation :
Publié par Lanfeust37
je pense que Lolita pourra prendre ma place car je ne serais pas de retour chez moi avant 22h45 (boulot oblige ).
bon courage pour vendredi (je vous rattraperais).
Mais qu'est ce zavez tous à laisser votre place à lolita alors que la team n'est pas encore pleine ?
loli, ne va pas dans une team en sc !!!!
vien en hc, "je vai te prendre en main" (celebre replik ©ano3 )

et en plus des perso qui sont nul et qui servent a rien, y'a tres peu de perso qui savent le faire, ( a part genghis, mais tu le connai pas )

edit : la fonction édité existe, et est souvent "utile" les amis
Citation :
Publié par AMS
Ps: j'suis sur que je suis le premier jolien a avoir test le druide element
( oui, oui DD, jtai rush ton premier druide ele, avec le mien )
J'avais déjà fait un druide élem que t'étais même pas jolien.
Et d'autres en avaient fait avant moi (Jme rappelle de Rou, mais c'est loin d'être le seul).

Tu ne m'as jamais rushé.

Sinon, je comprends pas trop, si vous voulez vraiment faire des persos en carton, mettez des points un peu partout au hasard.
Ben après mure réflexion je serais pas mal interessé de faire partit de cette équipe d'outsiders .
Mon perso serait Le druide perdu de volvic *quoi c bidon? *
Volvic's lost druid si vous préféré ^^

20 tempete de feu
20 roche en fusion
20 volcan
20 cycle de vie
20 chene sage

un ètre s'éveil un volcan s'éteind ^^

Je promet bonne humeur et délire décalé si j'arrive à rentré ds cette élite
Bon ya mon pc qui refuse de coopérer et je ne peux plus lancer diablo sans que ça plante.

Donc pour l'instant ça risque de pas etre très très possible vendredi 21h.

Alors sans moi
Figurez-vous que pendant que j'ai le dos tourné, ma femme en profite pour inviter des amis à un barbecue vendredi soir !! Bon, c'est pas ça, j'adore les barbecues (l'odeur des merguez, la fumée dans les yeux, les salades de pâtes, tout ça...), mais vous débuterez sans moi.

Mais j'espère que ce projet ne tombera pas à l'eau.

Lanfeust37 et Pomme-yaka, et maintenant moi... On peut se retrouver samedi soir non ? Ceux qui le peuvent débutent vendredi comme prévu et on les rejoint samedi...
Mouarf!!! pour moi c'est pas possible samedi....comme tous mes samedi du reste lol
gros anniversaire en perspective.
par contre dimanche je suis libre, à vous de voir ce qui vous arrange
Bon ben il est 20:39 à ma montre, je vais essayer de me connecter, et puis on verra bien si ça marche.

tiens oui, c'est vendredi 13.

edit : arg je m'a trompé de bouton, voulait faire edit, pas me quote moi même
Tiens, ça m'intéresserait bien. Mais ça serait bien de faire ça où tout le monde (enfin, au moins 8 personnes) puissent se décider d'une date et d'une heure bien précise. Cela serait aussi bien qu'on ne joue ces personnages que dans cette "team". Au pire, s'il y a trop de monde, il est toujours possible de créer une team alternative.

Bon, je passe à la présentation de mon personnage, "La plus peureuse des Amazones, Fearful":
  • 20 en Esquive, pour ne pas se faire violenter par les brutes qui attaquent au corps à corps;
  • 20 en Eviter, pour ne pas se faire percer de part en part par une flèche perdue;
  • 20 en Evader, pour pouvoir fuir en toute sécurité;
  • 1 en Vision Intérieure, histoire de voir où sont cachés ces saletés de monstres;
  • 1 en Ralentir Missiles, pour esquiver encore plus facilement;
  • 20 en Leurre, pour que l'on voit que les blondes ne sont pas si bêtes que cela;
  • 20 en Bombarder, car une Amazone peureuse canarde un peu tout ce qu'elle peut voir.

Alors ? C'est suffisamment nul ? Pour le reste, je pense que je répartirai entre les pré-requis pour Bombarder, et Ralentir Missiles. Voilà, voilà.

PS: Ayé, j'ai retrouvé ce que je voulais dire! Je trouverais ça beaucoup plus marrant si on faisait ça en hardcore. Les péripéties, tout ça. ^^
Citation :
Publié par Nitz
Tiens, ça m'intéresserait bien. Mais ça serait bien de faire ça où tout le monde (enfin, au moins 8 personnes) puissent se décider d'une date et d'une heure bien précise. Cela serait aussi bien qu'on ne joue ces personnages que dans cette "team". Au pire, s'il y a trop de monde, il est toujours possible de créer une team alternative.

Bon, je passe à la présentation de mon personnage, "La plus peureuse des Amazones, Fearful":
  • 20 en Esquive, pour ne pas se faire violenter par les brutes qui attaquent au corps à corps;
  • 20 en Eviter, pour ne pas se faire percer de part en part par une flèche perdue;
  • 20 en Evader, pour pouvoir fuir en toute sécurité;
  • 1 en Vision Intérieure, histoire de voir où sont cachés ces saletés de monstres;
  • 1 en Ralentir Missiles, pour esquiver encore plus facilement;
  • 20 en Leurre, pour que l'on voit que les blondes ne sont pas si bêtes que cela;
  • 20 en Bombarder, car une Amazone peureuse canarde un peu tout ce qu'elle peut voir.

Alors ? C'est suffisamment nul ? Pour le reste, je pense que je répartirai entre les pré-requis pour Bombarder, et Ralentir Missiles. Voilà, voilà.

PS: Ayé, j'ai retrouvé ce que je voulais dire! Je trouverais ça beaucoup plus marrant si on faisait ça en hardcore. Les péripéties, tout ça. ^^
20 en tir multiple serait plus appropriai: une ama peureuse canarde sans même regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés