[Ys] Et Si ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitr Vivi
irc ? ^^
IRC c le mal.

Je sais de sources sur que de dangereux criminels opèrent de chan divers et variés pour envahir JoL de post a flood.

Je vous mets ici en garde amis Joliens.
Un daoc avec les ZF au moins 10 fois plus grandes,le housing un peu mieux étudié avec ses fkin murs invisibles ,du PVE un peu moins bourrin (stop gogo bus pour down le nammed à 100+ :x) et moins chain de mob (notament xp artefs :X) un "réequilibrage" de certaines classes abused imo (c'est pas le sujet ici je dénonce rien ) et un nerf des patrouilles SOS permanent qui pop sous la geule dans les zf ennemie pourrisant souvent pas mal de fights
le daoc idéal pour moi:
- pas de BB
- pas de cheat
- ZF plus grande
- pas de TOA
- plus de RolePlay de la part des joueur, mais là je rêve :/
- plus d'animation
- une caméra plus libre (meme si limité par la distance de vue du perso)
- plus de skin pour les perso
- plus d'élément roleplay dans le jeu (pour ca j'espère que mythic étudie profondément le TL roleplay )
- plus de kobold!!!!!!!

c tout
Citation :
Publié par Siegard
- plus de RolePlay de la part des joueur, mais là je rêve :/
- plus d'animation
- plus de skin pour les perso
- plus d'élément roleplay dans le jeu (pour ca j'espère que mythic étudie profondément le TL roleplay )
- plus de kobold!!!!!!!

c tout
Voui, plus d'incidence roleplay imposé cela serait chouette ..
Citation :
Publié par Oxonium
Ah ouais j'ai trouvé !! Un daoc sans Babuf !! sa ferait un peu vide mais on serait pénard
moi l'aime bien bab quand tu t'assoit dessus pour reprendre mana c toussss doux

Citation :
Publié par Kaotic
Daoc sans le ubber stuff ou ubber ml etc ...

Avant ; le joueur gagnait car il jouait mieux sa classe , de nos jours il gagne car il est BB ou a du ubber stuff ou des ml qui vont bien etc....

A trop vouloir innover ... cela e détruit le jeu je trouve <se rappele de l'ere des kipiks deja bien loin .... >

bha stuff toi et fait les ml ca reviendra au même si tu fait pas d'effort et que l'autre fait des effort je voit pas pourquoi il aurait pas le droit d'être récompense
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Un univers où toutes les zones seraient exploitables... Non pas seulement celles à bons spot xp... Car bon actuellement trop de zones sont vides et d'autres sont trop pleines
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oh oui le temps ou un eld sun et un mage spé DD suffisaient à tuer 2 groupes
On va eviter le troll même si tu joue sur ce royaume cela pourrait être mal pris.

Pour moi ct plus de l'humour, enfin bon
- plus aucune interruption pour les mages, comme dans la bcp d'autres mmorpg (ré-equilibrage de tout les sorts drain)

- plus aucun resist en pve ainsi que de coup loupés (dégâts proportionnels au level du mob et du sort)

- plus aucun insta en AE

- pas d'affichage du niveau de RA en RvR de l'ennemi

- nerf des RA (NF inc )

- plus de nouveaux emote

- leveling et ML moins longs (volonté de Mythic à priori à moyen terme)

- possibilité de lvl 1 à 50 complètement en RvR (NF?)

J'oublie sûrement des trucs.
baisser tous les degats existants en rvr dans l optique de faire durer un peu + les combats ou bien encore bénéficier de 2 barres de vie au lieu d une

sinon relancer le 1 ctre 1 (pour les non furtifs aussi) en donnant un timer de 20 min aux buffs de spé
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
tu peu expliquer ton idée stp ?

j'ai pas compris ce que çà apporterai les 20min
si ton buff bot est tp alb et que tu va camper dl , et bien tu sera obliger de revenir te buff car les buff n'auront durer que 20 min
Citation :
Publié par Rollan
si ton buff bot est tp alb et que tu va camper dl , et bien tu sera obliger de revenir te buff car les buff n'auront durer que 20 min
a oki : j'avais pas pensé aux buff lol

dans ma tete ct les dd des skald/thane et autre (pas caster).

Suis mal réveillé moi : v prendre de la vitamine
- sans cheat

- sans hack

- sans bug

-sans mettre 100 ans pour xp arte et faire ml

- craft plus rapide

- sans bus

- avec speed aux fufus

- avec un bus d albionnais aligner sans bouger et que je plante quelques fleches dans le derriere ^^ ( souhait marchant avec du mid aligner)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés