[Ys] Et Si ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
daoc idéal =

-sans BB
-sans grp fixe
-avec un autre développeur que mythic
- sans kevin qui font chier tous le monde
-un jeux avec de la bonne humeur.

tous le contraire du daoc actuelle

bref change de jeu ^^

(par contre les vinké, je crains que quel que soit le jeu :/)
Citation :
Publié par Ayako
Et si tout le monde donnais son avis sur son daoc idéal ?

Il y a tellement de ouin ouin sur ceci et cela qu'en fin de compte on a l'impression qu'un joueur de DAOC moyen ne s'amuse pas.

Alors quel daoc aimeriez vous avoir et aimerai jouer ?
Un DAOC rempli d'ayako.
Un DAoC Avec que des BB groupes fixes Tous le monde ki cheat ki se flood de rud a la mort de l'autre Avec plein de Kikitoudur et vive le kikoostyle hé Alb ki buss a 8 Fg mini now hé mid Ki cheat encore plus !! ( genre ils cheatent ) Et plus d'animistes !! Ki pose 3 champi par 3 pour un nombre total de 30928 champis par animistes

coucou tsubasa

hello les autres ^^

daoc idéal pour moi, c'est simple, c'est un daoc ou les mobs instant repop et je dis bien TOUS les mobs. ça éviterait pas mal d'embrouilles et pas mal de temps perdu a ne pas s'amuser je pense.

de l'artisanat plus facile d'approche (moins cher et moins long)

pas de lag ou qu'on soit

que des RA passives pour tout le monde

et que toutes les classes apportent quelque chose dans un grp

que les groupes puissent avoir plus de 8 personnes

voila pour ma part
Un vrai serveur qui tient la route, un moteur de jeu un peu plus compétitif, des doubles barres de macro comme sur SWG, du scripting de macro comme sur SWG, la possibilité de parler de vive voix sur le chat /say avec les ennemis.
Plus de présences de PNJ en RVR avec des opérations de ratissage, peut etre une attaque de village scriptée ou l'on peut, en fonction de son camp, aidé l'un ou l'autre des royaumes.

Enfin bon je reve un peu
- Pour ma part voire moins de ouin sur le bus surtout quand les memes personnes viennent dire aprés qu'on est sur un mmporg est que le serveur est 7/7 24/24. Donc le bus est une composante du jeux car a la base une guerre ne s'est jamais mené à 8/16 personnes mais bien un Royaume contre Royaume ( masse contre masse, et 16 a mon avis n'est pas une masse ).
- De se mettre en tête que le jeux est developpé pour les americains par des americains, donc les modif/nerf sont faites pour eux et par rapport à eux. Que les européens ne sont la que pour un peu d'argent en plus et leur avis trés peu pris en compte.
- Que les personnes qui se prennent un coup de titans dans la tête ne généralisent pas pour tout le monde ( perso j'ai jamais mis 400 de dmg avec mon Skald à qui que ce soit bon c'est vrai je tape pas les persos gris en visuel )
- Que les gens qui viennent sur les serveurs se rappelent que ce n'est qu'un jeux ou l'on vient quand meme se détendre et pas un vrai guerre.

Enfin plein de petites choses come ça mes surtout pas que tous les royaumes et les memes classes/aptitudes sinon je vois pas pourquoi je serai sur Daoc mais plutot sur CS.
Daoc sans le ubber stuff ou ubber ml etc ...

Avant ; le joueur gagnait car il jouait mieux sa classe , de nos jours il gagne car il est BB ou a du ubber stuff ou des ml qui vont bien etc....

A trop vouloir innover ... cela e détruit le jeu je trouve <se rappele de l'ere des kipiks deja bien loin .... >
Daoc avec des arenes\zones ou il serait possible de jouer a 8\8. (Plus de ouins ouins sur les masses)

Des buffs de groupes avec un maxi qui permette de buffer 8 joueurs max et sans conc ni buff individuels. (Plus de BB)

Une xp un peux moins reloud ou il ne serait pas possible de faire du power leveling et du bashing (Vive les quetes)
Citation :
Publié par Loriania
Daoc avec des arenes\zones ou il serait possible de jouer a 8\8. (Plus de ouins ouins sur les masses)

Des buffs de groupes avec un maxi qui permette de buffer 8 joueurs max et sans conc ni buff individuels. (Plus de BB)

Une xp un peux moins reloud ou il ne serait pas possible de faire du power leveling et du bashing (Vive les quetes)
Tu dois confondre avec Half Life 2...
DAOC sans ML/Artefacts

Que tous les serveurs soient PvP , que le vol soit une compétence a part ( cf la 4 eme prophetie)

Bref que le jeu merite la plus grande attention et une forte alliance entre groupe de joueurs , que le danger soit permanent .(avec kkes zones safe of course ex : housing... certaines villes ...)
toujours droit de dire ce qu'on veut ici c'est super jol
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Loriania
Pourquoi !? Je vois pas le rapport.

Pour faire plus clair un jeu sans BB; sans roxxor; sans PL ; sans bashing débile.
Pour les buffs OK.

Mais un jeu en 8vs8, avec des arenes et une partie aventure... en gros c'est Half Life 2 et Counter Strike...
C'est pas péjoratif, tu peux aimer ce genre de jeu (j'y joue aussi) mais DAOC c'est quand meme sensé ne rien avoir à voir avec tout cela non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés