[Ys] Et Si ?

Répondre
Partager Rechercher
daoc ideal

- sans buff bot
- avec /level 50
- avec mon sicaire de la 1.34
- ou tt les femmes IG disent oui quand je les demande en aypousailles
- ou on pourrait parler avec les ennemis si les deux sont d accord pour le faire
- le sicaire est une classe majeure en grp
- avec l etat d esprit du debut du jeu
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Un daoc qui supporte plus de 500 joueurs par zone
Les bus sont pas assez gros comme ça ?!

Oui j'suis grosse mais j'suis au régime.
Citation :
Publié par Grosminet
Un DaoC sans gens frustrés (pas besoin de cité de noms )

Sinon sérieusement, je dirais des serveurs sans lag, de bonnes zones RvR au relief trés trés varié, et une mentalité de 2 ans en arriére.
Sans agressivité ca me fait bien rire les gens qui disent que la mentalité du début était mieux.

j'ai commencer daoc a ses tout début et oui c'est vrai tout le monde découvrai à peu près le jeu mais beaucoup d'entre nous cherchait quand même déjà l'optimisation de son groupe/perso. Cette mentalité c'est vite généralisé au fil des ans et pour certains il est vrai cela a atteint un niveau assez élévé

Mais malgré ca tu trouves toujours des gens sympathique pour la plupart donc il faut arreter un peu de dire que au début les mentalités a daoc étaient mieux car je trouve que cela a pas tellement changer . Y a des C*** partout
daoc ideal =

-sans BB
-sans grp fixe
-avec un autre devellopeur que mythic
- sans kevin qui font chier tous le monde
-un jeux avec de la bonne humeur.

tous le contraire du daoc actuelle
Citation :
Publié par Spnz
Le truc c'est que tu peux pas comparé daoc au jeu fps , tout bêtement pasque tu joue pas à armes égale , pour que sa devienne un peu comme CS il faudrait le meme équipement , et les meme compo de grp.
Si daoc se rapprochait de Cs on aurait plutôt le droit de choisir l'équipement et la compo dès le début du jeu. Avec une touche pour la changer mais tout le monde aurait la même panoplie.

Citation :
Publié par Spnz
Sinon un daoc Ideal , un server que de groupe fixe sans possibilité de combattre un groupe deja en combat contre un autre
Tu t'en lasserais vite quand même ... Personnellement je m'amuse autant quand j'ai tué 2-3groupes en même temps que quand j'en tue un... Du moment que ça soir hyper serré c'est marrant.

Citation :
Publié par Grosminet
une mentalité de 2 ans en arriére.
Ca voudrait dire que tu aurais 10ans ... erf ça fait pas beaucoup

Pour moi daoc idéal :
-Pas de groupe fixe
-Pas de bus
-Pas de buffbot
-Pas de cheat
-Des classes plus équilibré où chacune apporte quelque chose à un groupe

A noté que apart pour la dernière le jeu n'y est pour rien ... Tout est dans la mentalité des joueurs

Citation :
Publié par Rollan
tous le contraire du daoc actuelle
Pourquoi tu jous ?
Citation :
Publié par Liviah

Tu t'en lasserais vite quand même ... Personnellement je m'amuse autant quand j'ai tué 2-3groupes en même temps que quand j'en tue un... Du moment que ça soir hyper serré c'est marrant.

je suis d'accord mais sur un server ou il y as que des groupe fixe , si sa ADD de groupe fixe tu pourras pas les tué ou alors fodrais vraiment un miracle à une époque quand il y avait lévia + cabalius , ben deja que c t des fight serré quand on rencontrer 1 seule team , souvent on a eu les 2 team sur la geule on a pas fais plus de 20 seconde ^^
Citation :
Pourquoi tu jous ?
je t demander kk chose ? non alors
Citation :
Publié par Ayako
stop pourrir mon post
Nerf, c'était pas le but ?

Sinon un DAOC avec la redécouverte du jeu, les premiers moments passés etc
Citation :
Publié par Spnz
Le truc c'est que tu peux pas comparé daoc au jeu fps , tout bêtement pasque tu joue pas à armes égale , pour que sa devienne un peu comme CS il faudrait le meme équipement , et les meme compo de grp.
ben je joue a DoD et tt le monde n'a pas le mm equipement, armes et camp pas les mm possibilités de win selon la map, selon ta position tu auras bcp plus de chance de gagner, les sous gagnés permettent de t'acheter armes mieux....ca établit beaucoup plus de parallèles avec daoc que prévu non ?
Et aussi l'attitude de certains tend à prouver que daoc est un fps pr ceux là :x enfin comme le souligne le titre du post c la vision idéal de daoc qu'il est demandé, et on a pas forcément tous la même vision du jeu (a qd les armes de siege kon peut deplacer )
Un server avec des mecs qui se remettent en cause quand ils retournent au bind au lieu d'essayer de prouver par a+b que les gens en face trichent /se bb / ont eu le vent dans le dos sur l'inc , des healo qui ne tournent pas en rond pour se mettre hors vue quand je les tape etc ...

Citation :
Publié par bestigor
Quote édité
Devenu sans objet
Ayako
ce n'est qu'un avis, un daoc, ou le roleplay est une plus grosse incidence ( ' cététicommecaquecas'ecrit? ) malgré son coté de realm vs realm etc.., d'être au top de son équipements de sa guilde, de son groupe, de son rang, de sa notoriété.
( ce que je comprends tous a fais, vue l'orientation du jeu, et le besoin commercial que cela implique , ainsi que tous les autres termes pouvant être développés)

Un daoc qui obligerais plus sa communauté a s'investir dans l'esprit du Rpg.

Ps: pas me taper dessus !
Citation :
Publié par Ayako
Il y a tellement de ouin ouin sur ceci et cela qu'en fin de compte on a l'impression qu'un joueur de DAOC moyen ne s'amuse pas.
Ton postulat de base, me dérange.

Payer pour un jeu dans lequel on se s'amuse pas, il faut être un peu maso

Libre à chacun d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Citation :
Publié par Fudo/Psylo
Ton postulat de base, me dérange.

Payer pour un jeu dans lequel on se s'amuse pas, il faut être un peu maso
pas forcément, l'évolution des choses, peu pousser certain a ne plus sentir d'attrait par tel ou tel divertissement qu'offre le jeu, et trouver du plaisir, dans un domaine autre que celui de l'avis de masse, sans toutefois renoncer a jouer?
Si l'évolution du jeu ne te plait plus autant aller voir ailleurs ou arrêter

C'est le principe des MMORPG.

La majorité gagne toujours.

Après la nostalgie ...etc c'est autre chose, mais faut pas venir pleurer parceque le jeu evolue.

Mais si je comprend bien ce que tu veux dire, une partie de l'evolutiion du jeu ne te plait pas, mais tu t'amputes de l'autre partie.

Il y a sur le marché plein de jeux qui proposent l'une ou l'autre partie de jeu .

Mais a DAOC, nier l'une ou l'autre relève de l'aberration à mon sens.
No comment.
je précise bien que d'autres divertissement peuvent apporter un plaisir a jouer sans toutefois être celui, par lequel la plupart sont attirés

ps: non du tous mais je me mets a la place du joueur moyen qui pour des milliers de raisons peu facilement sans arrêter, trouver un autre refuge de divertissement.
par ce que justement , il trouve une voie, pour son propre attrait.son temps de jeu, c'est possibilités de s'investir dans l'univers etc....
et je ne nierais aucunement ce que tu dis.
Enfin je pense être sur la même longueur d'onde que toi en disant que DAOC propose une grande variété de jeu, c'est aussi ce qui fait sa "force"
Wink
Citation :
Publié par Ayako
Et si tout le monde donnais son avis sur son daoc idéal ?

Il y a tellement de ouin ouin sur ceci et cela qu'en fin de compte on a l'impression qu'un joueur de DAOC moyen ne s'amuse pas.

Alors quel daoc aimeriez vous avoir et aimerai jouer ?
Un daoc sans afk stick de 3h avant d'avoir un combats de 5s.

Un daoc avec plus de possibilitees de personnalisation des personnages sans sistematiquement les gimps si template exotique.

Un daoc sans possibilite de se faire 2 shoot au lvl 50. (des combats plus longs)

Un rvr ou l'usage des ml ra et artefacts a moins d'importances que now.

Un daoc ou il y a plus de donjons et moins de bugs en pvm/rvr.

Un daoc ou toutes les lcasses ont des possibilitees de survies (les pbaoe a travers les murs c est l'horreur. Les gardes qui te fleches sans que tu puisse les dd car hors vue innadmissible et j'en passe.

Possibilite de custom les defences d'un forts claim afin de varier les facon de defendre un fort. Actuellement c est tous pareil.

Un daoc ou soit on vire les root mez stun , soit on reduit considerablement tous les dommages.(diviser par 10 serais pas mal et offrirais plus de rebondissements)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés