[Ys] Et Si ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ,
je reve d'un daoc ou le thane pourrai tuer des groupes au mjolinir et ou je pourrai enchainer des buss entier a moi tout seul
<repart en revant>

serieusement j'aimerai un daoc avec des groupes de 10/12 personnes, plus de diversité dans les composition de groupes rencontrés , moins de classes rejetés car "moins" utile(pour pas dire inutile ) en groupe "optimisé"
moins de joueurs qui choppent le melon une fois qu'il ont obtenu un gros rang en etant full BB/groupe fixe(BB) , ca serai bien aussi
enfin moins de "je m'la raconte" sur JoL , mais ca c'est pas daoc ..quoi que ...
Un DAoC avec plus de roleplay dedans et plus de bières aussi
Avec d'autre développeurs chez Mythic que ceux actuellement, parce que je ne sait pas si ils sont les même que au tout début, mais c'est une catastrophe en se moment.
Un DAoC avec que des kobolds! Tout plein de kobolds! Des tas de kobolds! Partout! Même à Tir na Nog (Camelot, c'est déjà commencé! /cheer Maspalio!)

Et pis des trollesses fontaines à tous les coins de rue: suffirait de tirer sur un des bras, et du lait coulerait des seins! Il y aurait des trollesses natures, et puis des trollesses à la fraise, à la framboise, à la mure, au cassis, à la pêche, au chocolat, à la vanille, au caramel, et tout plein de super parfums compliqués et raffinés!

Rhaaa, oui, ce serait bien!

Plus sérieusement, un DAoC avec plus de ''nous'' et moins de ''je'' . Mais ça, ça ne repose pas sur les développeurs .
Oui moi je ne m'amuse plus sur DAOC après TOA, le seul attrait que je trouve encore c le plaisir de jouer aux vaux ou ya pas trop de RA et ou on rencontre ni groupes fixes et très peu de buffbot. Pour moi c toujours un plaisir et c bien la seule chose ki n a pas changé depuis le temps que je joue.

Aux chiottes les arté, aux chiottes les ML, aux chiottes TOA tout court.

Mon plaisir sur ce jeu était de reroll pour tester la plupart des persos en rvr au 50 mais après TOA ça ne sert plus a grand chose vu le temps passé pour avoir un perso compétitif.

Voila TOA aura eu raison de moi malgré avoir testé les artefacts et les ML bien sur. Mais rien de plus relou que le pex d'artéfact

Je ne renouvelle pas mon abonnement bonne continuation a tous...
Beebo (dernierement Zooh sorcier a béryl)
Citation :
Publié par Groteuk
Un DAoC avec que des kobolds! Tout plein de kobolds! Des tas de kobolds! Partout! Même à Tir na Nog (Camelot, c'est déjà commencé! /cheer Maspalio!)

Et pis des trollesses fontaines à tous les coins de rue: suffirait de tirer sur un des bras, et du lait coulerait des seins! Il y aurait des trollesses natures, et puis des trollesses à la fraise, à la framboise, à la mure, au cassis, à la pêche, au chocolat, à la vanille, au caramel, et tout plein de super parfums compliqués et raffinés!

Rhaaa, oui, ce serait bien!
J'ai honte de mon Gm !

Citation :
Publié par Dragor
Un DAoC avec plus de roleplay dedans et plus de bières aussi
J'ai encore honte de mon autre Gm !

Citation :
Publié par Rogeutk
Plus sérieusement, un DAoC avec plus de ''nous'' et moins de ''je'' . Mais ça, ça ne repose pas sur les développeurs .
Que dire d'autre de plus ?
Voila qui donnerait un Daoc meilleur, vrai aussi une fois qu'on coupe son pc.
En étant plus technique pour un Daoc meilleur : des groupes de 10-12 comme le dit Morgrim, pas de possibilité de Buffbot et pas de RA.
Ha un tien, un DAoC avec beaucoup moins de hasard en PvP, ce qui donnerais un peu plus de mérite aux joueur et non aux calcules de l'ordi :|

Vous savez les petits truc qui font que tout vas de travers alors que l'ont contrôlait la situation et inversement on se loupe et hop on s'en sort par un truc douteux, ce que l'ont appelle la chance ou la malchance
-le Daoc parfait regrouperais un serveur avec Lnm, tempest, millenium, et un autre serveur avec les adeptes du jeu a 8.
-que le pexage jusqu'au lvl 50 sois moins long :x.
-que le pexage d'artefact n'est jamais existé.
-qu'il n'y ai pas de mlxp (a la limite les ML)
voila
Un serveur sans personne qui râle. Avec des personnes contentes de se faire busser, ou bien de se faire retourner à 50 contre 8, acceptant et reconnaissant leurs erreurs, cherchant toujours à s'améliorer, et donnant ainsi une meilleure impression de jeu, de dépassement de soi !
Citation :
Publié par Phenixa
Exemple typique de mes propos. J'espère qu'il s'agît là d'humour .
Loin de moi l'idée de pousser le bouchon un peu trop loin, mais...

Elle est sérieuse la question ou c'est du bluff ?

...

<Voit arriver Loengrin au loin...>

Heu, sinon pour en revenir au sujet, oulala oui DAoC c'était mieux sans TOA imo ( TOA est baclé a mon gout, trop commercial sur ce coup la )

... j'ai bon ?
Citation :
Publié par Crewy
Loin de moi l'idée de pousser le bouchon un peu trop loin, mais...

Elle est sérieuse la question ou c'est du bluff ?

...

<Voit arriver Loengrin au loin...>

Heu, sinon pour en revenir au sujet, oulala oui DAoC c'était mieux sans TOA imo ( TOA est baclé a mon gout, trop commercial sur ce coup la )

... j'ai bon ?
Je ne vois pas de question dans mon post. Seulement une espérance.

Sinon, personnellement, je ne trouve pas TOA bâclé. Au contraire, les rencontres sont toutes différentes, ainsi que les tactiques à adopter. TOA a été pour moi l'un des seuls moments où j'ai pris du plaisir en PvE, car les intelligences artificielles se rapprochaient des joueurs. Je n'avais jusqu'à TOA jamais vu des mobs fuir le combat, appeler leurs amis, être invincibles jusqu'à ce qu'on ait trouvé la technique pour pouvoir les tuer.
Un DaoC avec une zone frontiere qui serait un grand couloir pour eviter de tourner pour trouver les 12FG albs stick HR pour mieux filer mes RP

Et moins de Naines aussi

HA et que le Tag AFK reste apres un TP

Et une emote TaGGle

Et une Glasny que je peux incanter

Et que les champions puissent voler

Et un Krokmiten moins gimp

Et des sicaires qui essaient de placer leur PA au lieu de garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot-garrot.

Et que les artefacts s'usent moins vite

Et que les artefacts pex plus vite

Et que y'ai un TP DL ---> Emain pour les hiberniens

Et qu'on touche un pourcentage des ventes des tickets pour Emain (ski ki tond le gazon à votre avis !)

Et que y'ai moins de druides péons qui sortent de FM

Et que y'ai moins druides péons tout court

Et que y'ai moins de gens qui utilisent des mots sans savoir ce que ca veux dire (Woot Woot need)

Et des Assassins qui essaient de placer leur PA au lieu de DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF-DF.

Et moins de lag partout

Et c tout à ce quoi je pense pour l'instant...
Ah ouais j'ai trouvé !! Un daoc sans Babuf !! sa ferait un peu vide mais on serait pénard

Ou sinon trade mon nerf du Babuf contre des selfs buffs de 30 secondes pour le sauvage

Mouarf !! le choix est dur !!

Ou un truc qui kick les albs du tp au bout de 10 minute un peu comme le /vboot
Citation :
Publié par Ayako
Et si tout le monde donnais son avis sur son daoc idéal ?

Il y a tellement de ouin ouin sur ceci et cela qu'en fin de compte on a l'impression qu'un joueur de DAOC moyen ne s'amuse pas.

Alors quel daoc aimeriez vous avoir et aimerai jouer ?
Un DAoC sans Hack d'account ni cheat en tout genre ,,
et sans nerf ni ouinouinage ,,
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés