[Ys] Et Si ?

Répondre
Partager Rechercher
Calme Zandgaar ! On dirait Kaezias !
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Phenixa
Je ne vois pas de question dans mon post. Seulement une espérance.
Une espé... bon, oui c'était de l'humour

Citation :
Publié par Phenixa
Sinon, personnellement, je ne trouve pas TOA bâclé. Au contraire, les rencontres sont toutes différentes, ainsi que les tactiques à adopter. TOA a été pour moi l'un des seuls moments où j'ai pris du plaisir en PvE, car les intelligences artificielles se rapprochaient des joueurs. Je n'avais jusqu'à TOA jamais vu des mobs fuir le combat, appeler leurs amis, être invincibles jusqu'à ce qu'on ait trouvé la technique pour pouvoir les tuer.
IA de ouf en effet :
" -Dévellopeur : tention le monstre, quand il te reste 30% de vie, tu dois courir le monstre, compris le monstre ?
-Monstre : bwa
-Dévellopeur : ... ou sinon t'appelles tes potes :|
-Monstre : bwé "

( Ca aussi c'est de l'humour, au cas ou )

SI était une extension, 3 realms différents, 3 nouvelles zones différentes, avec 3 séries d'armes différentes, des monstres différents, des quêtes différentes, un back ground diffèrent etc etc etc...

A coté on a quoi ? TOA avec tjrs 3 realms, ça nous donnes : 1 nouvelle zone, la même série nouvelle série d'armes pour tlm, les mêmes artefacts pour tlm, les mêmes ML pour tlm, les mêmes quêtes pour tlm, les mêmes mondes pour tlm, les mêmes monstres pour tlm.

Ceux qui comparent DAoC avec les FPS, ou les chances sont les mêmes, les mêmes armes etc... Bin voila on l'a en se moment, heureusement qu'il y a la base de DAoC qui sauve le reste sinon on serrais dans une sorte de FPS médiévale avec vue a la 3eme personne.

Et dernier point les bases qu'ils ont eu temps de mal a équilibré pour nous sortir un truc qui tenais la route avant TOA, ils ont tout re-déséquilibre avec leurs trouvailles, comme cela l'a été avec l'apparition des RA mais pas dans les mêmes proportions. Et vas s'y que je nerf les boulettes au burin en plus.
Ce sont des gros joujoux complètement abusés que Mythic a donné aux joueurs, et qu'il compte reprendre une fois l'argent rentré.

Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi, vu la vitesse d'usure, on ne pouvais pas réactivé un artéfact ?

Sinon oui c'est sur c'est sympas a faire TOA, mais c'est le genre de truc que l'ont vas faire 1 fois voire 2 pour un reroll, sauf si on adore ça évidement.

Dans SI, il y avait une continuité dans l'histoire de chaque realm dans TOA non, si on change de royaume, on n'aura pas les mêmes races/classes mais on évoluera dans le même monde avec le même équipement, le dépaysement totale quoi.

Ouin ouin mais j'assume
Il faudrait des Pereniums gun pour adv / crat. Avec Burst/Fling shot, comme ça ils auraient des alphas. Bon, faut pas déconner, il donnerait que 2% xp chacun parce qu'ils peuvent en mettre 2, pas folle la guêpe!

Ensuite, je dirais qu'il faudrait augmenter le drop rate des loots sur les dynabosses d'inferno. Parce que le 0.1% c'est abusé. Afreet Allis je l'ai tuer 128 fois j'ai pas eu 1 seul MBC Ohhhhhhh the drama qd même

Voila ce qu'il faudrait que pour DAoC mieux
Mettre une porté sur les buffs
Faciliter l'xp de certains artefacts.
Modifier les mls.
Que chaque royaume aie son toa particulier et sur chaque royaume des arte et ml différents.
Plus d'interractivité entre les personnages et leur environnement.
La possibilité d'envahir un royaume ennemie, ou du moins mettre un serveur invasion.
Citation :
Publié par Birdie Eaglestrike
daoc idéal pour moi, c'est simple, c'est un daoc ou les mobs instant repop et je dis bien TOUS les mobs. ça éviterait pas mal d'embrouilles et pas mal de temps perdu a ne pas s'amuser je pense.
Comment je voudrais voir ta tête quand tu te mangera l'instant repop du dragon
Citation :
Publié par Manzana
J'ai honte de mon Gm !

J'ai encore honte de mon autre Gm !

Que dire d'autre de plus ?
Voila qui donnerait un Daoc meilleur, vrai aussi une fois qu'on coupe son pc.
En étant plus technique pour un Daoc meilleur : des groupes de 10-12 comme le dit Morgrim, pas de possibilité de Buffbot et pas de RA.
Pour un DAoC où la honte c'est bon !!!
<se sert une bonne bière en tirant la langue à Manza>
Qu'ils uppent les buffs de zone au niveau des buffs de concentration, et qu'ils enlèvent tout simplement la concentration...

Ca serait si simple de supprimer le buffboting

Enfin bref, autrement, il y a bien trop de choses que j'aimerais voir changées, j'attendrai DAoC 2
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Un Daoc sans BB sans Cheat et surtout sans ToA pour que ca me motive à me réabonner

nan c'est vrai les ML, artef non seulement c chiant a faire, c puissant, mais ca rend les combats completement nuls, les persos ont bcp trop de capacités.. bientot on pourra voler se téléporter (style DBZ) m'fin voila...
pour résumer: un daoc 1.70 mais sans ToA
un daoc sans JoL ni whiner ni kevin, que tlm s'eclate, et que mechancete et mauvaise foi aient disparu ben ca tient de l'utopie ca, mais bon, t'as demander, jte repond
Citation :
Publié par Lapinou
Un Daoc sans moralisateurs
un jol avec d'autres modo
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes