Publié par Phenixa
Je ne vois pas de question dans mon post. Seulement une espérance.
Une espé... bon, oui c'était de l'humour
Publié par Phenixa
Sinon, personnellement, je ne trouve pas TOA bâclé. Au contraire, les rencontres sont toutes différentes, ainsi que les tactiques à adopter. TOA a été pour moi l'un des seuls moments où j'ai pris du plaisir en PvE, car les intelligences artificielles se rapprochaient des joueurs. Je n'avais jusqu'à TOA jamais vu des mobs fuir le combat, appeler leurs amis, être invincibles jusqu'à ce qu'on ait trouvé la technique pour pouvoir les tuer.
IA de ouf en effet :
" -Dévellopeur : tention le monstre, quand il te reste 30% de vie, tu dois courir le monstre, compris le monstre ?
-Monstre : bwa

-Dévellopeur : ... ou sinon t'appelles tes potes :|
-Monstre : bwé

"
( Ca aussi c'est de l'humour, au cas ou )
SI était une extension, 3 realms différents, 3 nouvelles zones différentes, avec 3 séries d'armes différentes, des monstres différents, des quêtes différentes, un back ground diffèrent etc etc etc...
A coté on a quoi ? TOA avec tjrs 3 realms, ça nous donnes : 1 nouvelle zone, la même série nouvelle série d'armes pour tlm, les mêmes artefacts pour tlm, les mêmes ML pour tlm, les mêmes quêtes pour tlm, les mêmes mondes pour tlm, les mêmes monstres pour tlm.
Ceux qui comparent DAoC avec les FPS, ou les chances sont les mêmes, les mêmes armes etc... Bin voila on l'a en se moment, heureusement qu'il y a la base de DAoC qui sauve le reste sinon on serrais dans une sorte de FPS médiévale avec vue a la 3eme personne.
Et dernier point les bases qu'ils ont eu temps de mal a équilibré pour nous sortir un truc qui tenais la route avant TOA, ils ont tout re-déséquilibre avec leurs trouvailles, comme cela l'a été avec l'apparition des RA mais pas dans les mêmes proportions. Et vas s'y que je nerf les boulettes au burin en plus.
Ce sont des gros joujoux complètement abusés que Mythic a donné aux joueurs, et qu'il compte reprendre une fois l'argent rentré.
Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi, vu la vitesse d'usure, on ne pouvais pas réactivé un artéfact ?
Sinon oui c'est sur c'est sympas a faire TOA, mais c'est le genre de truc que l'ont vas faire 1 fois voire 2 pour un reroll, sauf si on adore ça évidement.
Dans SI, il y avait une continuité dans l'histoire de chaque realm dans TOA non, si on change de royaume, on n'aura pas les mêmes races/classes mais on évoluera dans le même monde avec le même équipement, le dépaysement totale quoi.
Ouin ouin mais j'assume