Haute difficulté montage de thief

Répondre
Partager Rechercher
ok ca m'arrange

mais quand on est en party pour la quete d'un job et que plusieurs veulent faire le job en questions..tous ceux qui ont fais la quetes avec les objets et les conditions auront débloquer le nouveau job?
hum juste en parenthèse, dark = sam en DD j'y crois pas trop, le sam n'a pas une moyenne de dmg trés élevé je trouve en pt, et à un haut lvl si on prends un Sam c'est pour chain 2 ou 3 sc dans les fights (autant vous dire que c'est 2 fois plus de boulot pour moi blm alors parfois je rigole pas, suivre le log de façon redoublé pendant des heures ça demande de l'énergie) et ses ws ne font pas des dmg considérables, sur le final si on compte les sc et les dmg normaux sam doit se situer quand meme un cran en dessous de dark.
Evidement, si tu ne comptes pas les dommages supplémentaires que permet le sam, il est en dessous du drk... mais je les comptais dans ma classification pour ma part.

Citation :
Publié par Mogios
Samurai est plus compliqué que Nin ^^ Nin est une classe simple mais cher
C'est sur... timer les 2 utsusemis, les debuffs, les shurikens, les provokes et les renkai en même temps c'est ultrasimple

Nin est une classe chère ET compliquée dès qu'on se met en tête de la jouer correctement.
paan je te conseil de suivre les indication dans tous c message
A savoir prendre le job war et monter lvl 18 pour faire la kete subjob puis reprendre ton thf et mettre war en sub pour monter jusko lvl 30 ou tu pourra grouper plus facilement.

EN ce qui concerne l'argent sa n'a rien à voir avec les autre mmorpg.
Dans ffxi tu ne gagne pas d'argent en meme temps que tu xp (ou tres peu). En gros tu peu compter autant de temps a faire de l'argent qu'a xp.

Donc, sache que quelqu'un qui te file 1000g aura perdu du temps car c'est 1000g il les aura gagner en allant les chercher lui meme pas a force d'xp... donc c'est de largent kl aviat prit le temps de gagner pour lui au départ et il fodra kil retourne les récupéré par un moyen ou un autre.

Le fait que ta LS ne groupe pas avec toi est surement du au fait qu'il sont loin de toi au moment ou tu aimerai k'il groupe ou ce ki sont proche de toi non pas un job de ton lvl qui pourrai faire que la PT sera efficace. Bref il existe plein de raison pour qu'il ne puissent pas xp avec toi.

Enfin derniere chose répondre au question c'est ce qu'il yt a de plus facile a fare dans ffxi mais parfois le jeu ne le permet pas (zoning, fight, renkai etc..).

Par contre il est également possible que ta LS ne soit pas super sympa (y a bcp de joueur qui s'y croit un peu trop et ki considere qu'un noob ne merite pas leur aide..) a toi de voir .

Mais avant de conclure trop vite ne compare pas FFXI avec d'autre mmorpg c'est tres different et aider quelqu'un est bcp plus difficile que n'importe ou ailleur.
Enfin ffxi demande une grosse connaissance du jeu et de son personnage pour rendre le jeu interressant et efficace. Au premier abord l'xp semble difficile et long mais a part sa ien de plus k'un autre jeu.. et bien c'est faut mais pour se rendre compte de l'utilité de bien connaitre son perso et l'interaction possible avec les autres membre de a pt il faut avoir jouer kelke temps et avec des joueur qualifié (et avoir 6 joueur qualifié dans une pt sa arrive pas souvent a valkurm dune). Donc le fait d'aider kelkun à xp rapidement sans lui laisser le temps de connaitre son perso et comment faire marcher correctement (voir tres bien) une pt, le transformera en un espece de débutant high lvl ... qui fera perdre du temps au joueur qui auront prit le temps d'xp normalement en faisant des erreurs et en apprenant par eux meme.
Faux
tu dis:
Donc le fait d'aider kelkun à xp rapidement sans lui laisser le temps de connaitre son perso et comment faire marcher correctement (voir tres bien) une pt, le transformera en un espece de débutant high lvl ... qui fera perdre du temps au joueur qui auront prit le temps d'xp normalement en faisant des erreurs et en apprenant par eux meme

Je pense que c'est la plus grosse similitude des autre mmorpg justement les type de sort utiliser ou de competence (taunt=provoke heal = toujour le fameux healer) et dedans seule le voleur peut se faire de l'argent en tuant mais les sort sont carrement identique aux autre sort existant dans les mmorpg perso tous cela est une histoire d'acclimatation j'ai connu et terminé tout les FF sauf le 11 lol donc j'estime que l'aide a l'exp si il est fais dans les regle peut etre aussi un bon moyen pedagogique et intelligent de formé un bon joueur (et la on parle de gain de temp) car ensuite il sera present et accessible par la suite par loyauté pour aider celui qui l'as aider auparavant

Bon je vous rassure j'commence a remonter Warrior lol et suivre tes conseille et une fois haut j'vais pas m'arreter a 1k de gil pour aider quelqu'un qui debute
J'ai également commencé en étant thief. Au level 10 je délirais de voir combien j'avais plus de gil que nécessaire pour acheter mon équipement. Je m'arrêtais même parfois pour donner deux ou trois milles à des niveaux plus haut que moi, tout fier du haut de mon level 10 et rank 1 d'être plus riche qu'eux.

Puis j'ai décidé de faire white mage... la claque. En revendant tous mes trucs thief j'ai pu me débrouiller pour ne pas avoir à farmer avant un niveau assez élevé, comparativement au 10 de mon thief en tout cas. Puis j'ai monté... et monté. Soudainement, surprise : un sort que je peux apprendre est introuvable à l'AH de Windurst. Je vais voir à Jeuno : de 120k à 140k pour mon jolie sort. Woah! Génial il doit être terrible! Je regarde ma bourse : 20k. Et j'avais pas acheté Banish II encore. (Re- ) Qu'à cela ne tienne, je me mets à la chasse aux Elementals! Ça rapporte bien, parait-il. Eh ben finalement... c'est long, la chasse aux Elementals. Très long. J'ai pas forcément 20h à mettre chaque jour sur le jeu, et je ne suis pas toujours disponible les week-end. En période chaude si je peux me connecter une heure je suis très heureux. Donc maintenant j'ai de la peine quand je lis ça :
Citation :
Publié par pann
deviendrais riche comme cresus et j'aiderai les Noobs a la robin des bois naah (parce que j'aime pas les jeux de nombrilliste creuvar qui ne pense qu'a eux même)
Tu vois, je lis ce passage, et je le relis. En fait, plus je le lis, plus j'ai envie de m'excuser:
1. D'aimer le jeu, d'aimer jouer du mieux que je peux, même si ce n'est pas toujours un succès. (Nosgoroth pourra vous en parler des heures.) D'aimer, donc, être toujours à la page avec mes sorts et mon équipement, même si les gils paraissent impossible à assembler.
2. De vouloir être à la page pour le bien des autres, de la party dans laquelle je joue. Parce qu'en tant que white mage je n'ai, d'une certaine façon, que leur vie entre mes mains si les choses tournent mal.
3. D'être aussi nombriliste. C'est vrai quoi, finalement c'est peut-être que pour moi que je galère autant pour avoir mes sorts, que je refuse de donner des gils pour ne pas devoir recommencer une ou deux heures de farming. À bien y penser, je vais m'acheter Erase à 140k, mais je l'utiliserai que sur moi. Et zut les autres! Nah!

Note: ne voit aucune méchanceté dans mon message, ce n'est pas le but. Bien que j'admette que ça puisse être interprété comme ça.
Je te comprends Tsuki, je sais ce que tu ressents... moi je suis passé de thf... a NIN!!!

Et la c'est pas une claque que tu te prends, c'est un bulldozer.

Moi aussi avec mon thf j'étais tout fier de ma thune a bas niveau.... et après...
Ben quand on a passé comme moi plus de 100h a camper un named et encore plus de 100h a farmer des mobs divers et qu'a la fin des achats considérés seulement comme indipensables pour jouer correctement son job de nin, on regarde son portefeuille et on y voit plus que 10k... ben c'est clair que ca agace de voir un noob nous reprocher de pas lui en filer 2-3!

Et il voudrait qu'on le PL en prime!!!
Ta question c'est :
Imaginons un war qui a nin en sub, peut-il avoir la compétence pr avoir 2 armes?
Si c'est ça ta question la réponse est oui.

EDIT : Euh dsl complètement gouré de sujet ^^
Personnellement je ne fais que très rarement du power-leveling.

La raison est bien simple: je ne veux pas me sentir coupable d'avoir élevé un joueur qui causera la perte de plusieurs lors de sa première visite aux dunes.

Les premiers niveaux sont longs oui, mais tellement importants. Ils vous permettent d'apprendre les rudiments de base, de connaître vos pouvoirs et habiletés.

N'allez pas tout gâcher!

Par contre, s'il s'agit d'une personne qui joue une classe avancée, c'est autre chose (en autant qu'elle soit sympathique et que je puisse avoir confiance qu'elle a bien élevé une classe standard à 30).
Citation :
Publié par Frathek
Rooh, le menteur !
Chez nous les débutants dès qu'ils arrivent ils passent par moi, je les insulte et les rabaisse pendant 30 minutes. Ensuite Deathstrike leur parle de tout et n'importe quoi pendant 2 heures. Puis s'il ne sont pas galka, Botold ou Tarlo leur dit que leur personnage sera merdique pendant 1 heure. Après on leur donne 1 gil chacun (pas plus non mais ). Et pour finir, on se met tous en job blm, et on fait des trains dans les zone débutants pour pas qu'il puisse xp.

Ouaaaaais c est moi Deathstrike.
Heu sinon , on reparlant du sujet,c est tout a fait normal d avoir du mal d augmenter thf :
la preuve : j ai pas augmenter d un seul lvl depuis 2 mois ( c est parce que je prends pas la peine d augmenter mon thf en fait c est surtout ca mais l avantage d etre thf c est de pouvoir farmer tranquillement,d avor plus de chance de looter des objets,enfin,je compte augmenter thf jusqu'a un assez haut lvl,puis en plus ca m arrangerai etc,etc,comme frathek le dit moi heu,je raconte n importe quoi pendant 2hrs,mais dans ce texte entier,y a 1/8 de vrai,et le reste c est que je raconte ma vie)

Et Tarlo c est un bogoss alors tuteté >_< & les galka sont NOS amis.
Citation :
je raconte n importe quoi pendant 2hrs
Deathstrike, la seule personne sur FFXI a avoir une job ability 2h perso .

Manque de bol, 2h, c'est la durée de l'ability parlote, pas le temps de recast
Citation :
Publié par kaysha
Bon sa fait 2 semaine que je joue et j'ai l'impression de pedaler dans la semoule, je suis que level 12, j'arrive pas a grouper et sans heal sa enchaine pas lol sans parler des sous qui sont assez dure a recuperer pour s'equipé (l'attente d'une vente a A.H on passe souvent de lvl avant d'avoir les sous pour acheter un bonne equipement) donc economisé encore et encore pour etre avec un equipement de son lvl, se que je deplore le plus c'est qu'aucun joueur de la linkshell ne m'a proposer de grouper ou même aider un ptit peu financierement (ben oui quoi sa coute rien au jouer d'assez haut lvl au debut non?).

Si je n'avais pas encore du courage a m'accrocher ainsi a se formidable jeu, la communeauté dans laquelle je suis donne une impression "chacun pour sa peau" ( t'es un noob demerde toi faut que tu apprenne et surtout viens pas nous taxer c pas educatif ) on en a chier tu vas en chier, enfin c'est le premier jeu ou je rencontre se type de personne apres Daoc,T4C, et Starwars galaxie ... ou d'habitude une guilde aide un minimum les nouveau arrivant ou propose de grouper... et oui c'est un ouin ouin dissimulé lol car j'ai commencer par la classe la plus difficile parait il
Juste une petite astuce pour vendre a A.H , vend tes objets un poil moins cher que les autre et tu va voir il se vendrons plus vite et donc ton argent rentrera mieux
Publié par kaysha
ce que je prend mal c'est l'attitude de joueur pour la plupart c leur premier jeux online lol donc quand tu tombe sur eux il savent tous mais ne veulent pas aider les membre de leur guilde, et par experience se genre de relation ne tiens pas dans une guilde, comme on dit c'est souvent un echange de bon procedé qui permet de upper sans trop perdre de temp...
Pour ma part c'est mon premier jeux .... online ....

Les premiers jour c'était une galère .... jusqu'à se que Auronche post le message "/Tell me !" sur se forum !!!

Par la suite grace a Auronche j'ai rencontré Elronnd ! qui ma beaucoup (ENORMEMENT) aidé !

Puis j'ai rencontré les Bas et Haut lvl de leur LS ... parmi eux Ryugo et Hiragi .... etc ... qui mon aidé aussi !!!

-----------------------------------------------------------------

D'autre personne mon aidé des Japonnais des anglais !!!! En jetant des protect et autre sort vous aidant a survivre lors d'un combat délicat !!!

-----------------------------------------------------------------

A leur actuel je suis WHM lvl 8 et WAR lvl 14 .....
Les gil je les gagne avec mon WAR .... en récoltant (collectionnant) des cristaux ! et en faisant en sorte qu'il se vende rapidement !
Pour sela je vend a un prix inférieur a l"History Price" ....

J'ai du claqué 10000 Gil en tous dans mon équipement pour mes 2 job ....
Gagné seul en butant des monstre ......

----------------------------------------------------------------

T'on message me fait pensé a "julien" ..... un petit gars qui croit qu'on va lui passé des gils ... comme sa ......

Sa me dérange pas si se n'est qu'il n'a pas du comprendre le "Fonctionnement de la gestion des gils" dans FFXI

(Pour info : 690 gil c'est même pas a gant pour mon Armure .....)

----------------------------------------------------------------

A mon niveau je peut pas faire grand chose pour les Bas lvl ..... J'ai pas l'Expérience et les capacités d'un High lvl ....

Mais les remerciements pour les aides apportés au PJ (Cure complète et sort de Protect en ville ou en combat !) me réconforte et me rappelle que dans se jeux y'a pas que des plaignard ...

Hier j'ai lancé un Protect sur Elronnd (War lvl 52) en lui demandant si sa l'aidait ....
Il m'a dit que oui en me remerciant ......

Pour ma part je pense que y'a plus de mérite en portant se qu'on à gagné quand portant se qu'on a mendié .......

------------------------------------------------------------------

JE TROUVE PLUS IMPORTANT QU'UN LOW OU HIGH LVL REPONDE A LA COMANDE "/HELP" LORS D'UN COMBAT DIFFICILE !!!!

QUE DE RECEVOIR DES GIL SANS LES MERITES !!!!
Merci,Chante-Lune t as tout resume en une phrase,courte et explicative.
Enfin bon,franchement vous plaignez pas d augmenter en 15 jours pour 1 pauvre level car comme je le dis,moi mes levels c est tous les mois que je les fais ^^
Enfin bon pour dire que ne pas repondre aux HELP je reponds des que possible,sauf si je sais que c est totalement absurde car le monstre c est un T++
(Si je dis des bêtises ... *patapé* merci )
Et surtout que pour reprendre ce que tu dis

Citation :
J'ai du claqué 10000 Gil en tous dans mon équipement pour mes 2 job ....
Gagné seul en butant des monstre ......
Te plains pas,j ai laché 65000Gils pour m acheter mon equipement lvl 30 + 32k pour mon equipement lvl 20 & 5k pour mon equipement lvl10 ( heu vi ca c est rien ) et je regagne ~20k par jour... (enfin au bout d un certain moment la fortune augmente plus )
Et le secret de l argient dans le jeu,c est de mendier ( je rigole ),c est de farmer,c est ca le secret!!le farming!! ^^

Bon je vous file un petit coup de main pour farmer... ^^ ( je vais pas tout dire,ca va piquer mon bizness ) enfin j accepte de vous aider a condition que vous soyez 30- sinon je peux pas vous aidez... je suis tjrs que 30 moi

Enfin pour les bas levels le mieux c est Crawler a Sarutabaruta ( 10k le stack lvl 8-10 ) & Wildonion (4k le stack lvl 7-9 contre Goblins Thugs )

Level 25-30 c est Silverbeastcoin (6-8k le stack pas mal)
Level 1-10 : Batwing , 2k le stack,Firecrystal 2 k le stack,Wind Crystal 1.9k le stack

Et pis apres vous cherchez votre bizness,pcq moi pas envie de me faire voler le mien sinon j ai plus d argent

Citation :
JE TROUVE PLUS IMPORTANT QU'UN LOW OU HIGH LVL REPONDE A LA COMANDE "/HELP" LORS D'UN COMBAT DIFFICILE !!!!

QUE DE RECEVOIR DES GIL SANS LES MERITES !!!!
Bah,perso,le nombre de fois que j ai vu des petits en detresse contre des Beastmens a Ronfaure&cie,ils m ont a peine dit merci donc je m en plains pas ^^
(Mais quand je dis A peine merci,c est "thx" et ils se taillent,je crois qu il y en a eu qu un qui m a dit thank you very much en entier... )
real hobby clap clap , beau discour

je suis lvl 8 thief, j'ai compri enfin que c'est pas en mourrant non plus, que tu montes de lvl ^^
et quand tu ressors de l'AH ou du magasin avec ta nouvelle armure que ta payé avec tes gils durement gagné, t content, et tu te fais des screens tellement t beau et content
Citation :
Publié par Tsuki
J'ai également commencé en étant thief. Au level 10 je délirais de voir combien j'avais plus de gil que nécessaire pour acheter mon équipement. Je m'arrêtais même parfois pour donner deux ou trois milles à des niveaux plus haut que moi, tout fier du haut de mon level 10 et rank 1 d'être plus riche qu'eux.

Puis j'ai décidé de faire white mage... la claque. En revendant tous mes trucs thief j'ai pu me débrouiller pour ne pas avoir à farmer avant un niveau assez élevé, comparativement au 10 de mon thief en tout cas. Puis j'ai monté... et monté. Soudainement, surprise : un sort que je peux apprendre est introuvable à l'AH de Windurst. Je vais voir à Jeuno : de 120k à 140k pour mon jolie sort. Woah! Génial il doit être terrible! Je regarde ma bourse : 20k. Et j'avais pas acheté Banish II encore. (Re- ) Qu'à cela ne tienne, je me mets à la chasse aux Elementals! Ça rapporte bien, parait-il. Eh ben finalement... c'est long, la chasse aux Elementals. Très long. J'ai pas forcément 20h à mettre chaque jour sur le jeu, et je ne suis pas toujours disponible les week-end. En période chaude si je peux me connecter une heure je suis très heureux. Donc maintenant j'ai de la peine quand je lis ça :

Tu vois, je lis ce passage, et je le relis. En fait, plus je le lis, plus j'ai envie de m'excuser:
1. D'aimer le jeu, d'aimer jouer du mieux que je peux, même si ce n'est pas toujours un succès. (Nosgoroth pourra vous en parler des heures.) D'aimer, donc, être toujours à la page avec mes sorts et mon équipement, même si les gils paraissent impossible à assembler.
2. De vouloir être à la page pour le bien des autres, de la party dans laquelle je joue. Parce qu'en tant que white mage je n'ai, d'une certaine façon, que leur vie entre mes mains si les choses tournent mal.
3. D'être aussi nombriliste. C'est vrai quoi, finalement c'est peut-être que pour moi que je galère autant pour avoir mes sorts, que je refuse de donner des gils pour ne pas devoir recommencer une ou deux heures de farming. À bien y penser, je vais m'acheter Erase à 140k, mais je l'utiliserai que sur moi. Et zut les autres! Nah!

Note: ne voit aucune méchanceté dans mon message, ce n'est pas le but. Bien que j'admette que ça puisse être interprété comme ça.

Je t aiderais un de ces 4 pour le farming,Tsuki,on est presque du meme level
(Par contre je te vois jamais et ca me plairait de pouvoir t aider un peu plus re- )

Deathstrike,voleuse de replique en chef. (sisi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés