Aller à la page... |
Haute difficulté montage de thief
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Oui mais comme on dit, c'est une majorité de cons qui font l'acte et c'est la minorité qui paie pour la majorité
![]() |
![]() |
|
|
Tu sais 30 lvl 10 ca se fait retamer facile par un Banishga+ Train de bat+Coup de 150~ par goblin & 60 par bats + les bats qui ont jetstream oneshot les petits debutant ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
JE LIS TOUS LES POST DES SUJET QUI M'INTERESSE !!! J'AI VOULU DONNEE MON AVIS .... SUR SE SUJET EN ME LIMITANT PAS A LIGNES PAS REFLECHI !!!!! Comme toi j'augmente pas vite mon lvl (un par semaine au lieu de 2 par jour ...) je prends pas la peine d augmenter mon WHM Je farme tranquillement pour recolter des objets plus interessant !! Citation :
![]() ![]() j'ai l'impresion que certain pense jouer a un jeu du type FF8 .... lvl rapide .... et progression rapide dans le jeux ....... |
![]() |
|
|
Citation :
(Sa m'interesse pas d'etre lvl 75 en un rien de temps et de razté tous se qu'il y a a coté du lvling !!!!) Pour ma par j'ai récolté maximum 5000 g en une journé .......en récoltant plein de cristaux qui se sont vendu rapidemnt ..... Un jour de chance .... Citation :
Il est vrai qu'il mon rien demandé alors il ne me dise rien .... "Chacun sa mentalité ...." Pour la recup de l'agro .... la 1er foi sa ma tué ...... voir post en ht ... Maintenant je m'écarte en courant pour que le PJ récupère la grosse bète !!!! |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Pour revenir sur le sujet de : kaysha Dauphine [ON] ![]() Et ne pas flooder son Post tous se que je pense est dit avant ...... Fin de mes post sur d'autre sujet ne concernant pas le sujet d'origine ... Le respect d'autrui d'abord .... ne pas verouillé son sujet !!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C vrai c un fake,dormir c est un mot completement tabou pour Botold ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /flee |
![]() |
|
|
Chante-Lune, à propos de RP et, eventuellement, de tes Party... N'hesite pas a me contacter...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|