Haute difficulté montage de thief

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord avec Realhobby. Depuis que je monte rdm, j'ai l'habitude d'envoyer des protects et cure en ville pour tenter de caper mes skills. Je ne compte plus le nombre de /bow et de remerciements en /tell qu'on m'envois. Je vais finir par faire une macro "Np" . Ce genre d'aide semble appréciée par tous et au moins, je peut en faire profiter le plus grand nombre.

Ce que je désapprouve dans le fait de mendier, surtout pour ceux qui débutent, c'est qu'ils ne prendront pas la peine de comprendre le fonctionnement de l'ah, l'importance de sortir de la ville avec son signet et la satisfaction que l'on éprouve de s'offrir tout l'équipement pour son lvl par ses propres moyens. Si on s'en donne vraiment la peine, on peut gagner des gils sans trop de difficultée. Et lvler THF est un bon moyen d'en gagner.
(Et mon discours tout le monde s en tape evidemment )

Bon enfin pour parler du sujet de "MENDIER" c est vraiment du type :
(Mendiant>> Have you 1000gils to spare please?
Mendiant: ? (I don't speak any English.) )

je prefere ignorer ce type de personne que de les répondre,car si je dis non,c est souvent des insultes... ( j ai deja vu ca )
Publié par Deathstrike
Merci,Chante-Lune t as tout resume en une phrase,courte et explicative.
Enfin bon,franchement vous plaignez pas d augmenter en 15 jours pour 1 pauvre level car comme je le dis,moi mes levels c est tous les mois que je les fais ^^
Enfin bon pour dire que ne pas repondre aux HELP je reponds des que possible,sauf si je sais que c est totalement absurde car le monstre c est un T++
(Si je dis des bêtises ... *patapé* merci )
Et surtout que pour reprendre ce que tu dis

Te plains pas,j ai laché 65000Gils pour m acheter mon equipement lvl 30 + 32k pour mon equipement lvl 20 & 5k pour mon equipement lvl10 ( heu vi ca c est rien ) et je regagne ~20k par jour... (enfin au bout d un certain moment la fortune augmente plus )
Et le secret de l argient dans le jeu,c est de mendier ( je rigole ),c est de farmer,c est ca le secret!!le farming!! ^^

Bon je vous file un petit coup de main pour farmer... ^^ ( je vais pas tout dire,ca va piquer mon bizness ) enfin j accepte de vous aider a condition que vous soyez 30- sinon je peux pas vous aidez... je suis tjrs que 30 moi

Enfin pour les bas levels le mieux c est Crawler a Sarutabaruta ( 10k le stack lvl 8-10 ) & Wildonion (4k le stack lvl 7-9 contre Goblins Thugs )

Level 25-30 c est Silverbeastcoin (6-8k le stack pas mal)
Level 1-10 : Batwing , 2k le stack,Firecrystal 2 k le stack,Wind Crystal 1.9k le stack

Et pis apres vous cherchez votre bizness,pcq moi pas envie de me faire voler le mien sinon j ai plus d argent

Je me limite pas a un "THX" pour dire thank you !!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

POUR LES GILS se que je voulais dire c'est que c'est pas en mendiant qu'on récoltera la tune pour évoluer dans le jeu !!!!!

Bah,perso,le nombre de fois que j ai vu des petits en detresse contre des Beastmens a Ronfaure&cie,ils m ont a peine dit merci donc je m en plains pas ^^
(Mais quand je dis A peine merci,c est "thx" et ils se taillent,je crois qu il y en a eu qu un qui m a dit thank you very much en entier... )
J'étais lvl 10 au dune sans PT .... en solo .... soudain 1 GOB et 6 chauve souris m'attaque .... je lance help et personne ne m'aide toutes les PT me regarde !!!
Total je meur et lvldown en même temps !!!

M'on Home point au dune je fait 3 mêtre et la que 3 chauve souris m'attaque !
J'en chie comme un rat mort !!!!
Je lance des Help pendant tous le combat !
Des dizaine de PJ passe a coté de moi et autant de help
Et la un PJ descend de son chocobo et me CURE en une seule fois ....
il me restai 3 hp ...
et en même temps j'arrive tué ces chauves souris ....

... JE remercie gracieusement se personnage qui me montre sa capacité a tué une chauve souris rapidement dans les dune !!!!

Moi quand je demande de l'aide c'est que j'en ai besoin et je remercie la personne qui aide ......
Heh,tu sais Realhobby,tout le monde ne peut t aider au moment ou il faut,surtout quand ils savent que c est completement absurde d essayer de tuer un train de goblin+bat au niveau 25- et que a Valkurm,a part les CrazyNMCampers, y a pas trop de haut level,sauf pour aller a Gustav Tunnel
(Et les goblins sont encore EasyPrey au lvl30 :/)
Enfin,bon,meme si j aurais ete la,c est pas dit que j aurais pu tuer le goblinmais le train de bat quasi sur ^^;
Donc surtout que je suis mort plus de 7 fois dans une party qui a duré 3h,j ai perdu ~1200xp et j ai fait 1 level down... Le pull c est l un des sale boulots des thiefs,alors...
Citation :
Publié par Deathstrike
Heh,tu sais Realhobby,tout le monde ne peut t aider au moment ou il faut,surtout quand ils savent que c est completement absurde d essayer de tuer un train de goblin+bat au niveau 25- et que a Valkurm,a part les CrazyNMCampers, y a pas trop de haut level,sauf pour aller a Gustav Tunnel
(Et les goblins sont encore EasyPrey au lvl30 :/)
Enfin,bon,meme si j aurais ete la,c est pas dit que j aurais pu tuer le goblinmais le train de bat quasi sur ^^;
Donc surtout que je suis mort plus de 7 fois dans une party qui a duré 3h,j ai perdu ~1200xp et j ai fait 1 level down... Le pull c est l un des sale boulots des thiefs,alors...
6 PT autour de moi .... sa peut répondre a la commande help !!!!!! il me semble ... et sa fait 30 gars pour massacré tous sa !!!!!

Il y gagne pas mais sa aide !!!!
Citation :
Publié par Deathstrike
Ouaaaaais c est moi Deathstrike.
Heu sinon , on reparlant du sujet,c est tout a fait normal d avoir du mal d augmenter thf :
la preuve : j ai pas augmenter d un seul lvl depuis 2 mois ( c est parce que je prends pas la peine d augmenter mon thf en fait c est surtout ca mais l avantage d etre thf c est de pouvoir farmer tranquillement,d avor plus de chance de looter des objets,enfin,je compte augmenter thf jusqu'a un assez haut lvl,puis en plus ca m arrangerai etc,etc,comme frathek le dit moi heu,je raconte n importe quoi pendant 2hrs,mais dans ce texte entier,y a 1/8 de vrai,et le reste c est que je raconte ma vie)

Et Tarlo c est un bogoss alors tuteté >_< & les galka sont NOS amis.
Citation :
(Et mon discours tout le monde s en tape evidemment )

Bon enfin pour parler du sujet de "MENDIER" c est vraiment du type :
(Mendiant>> Have you 1000gils to spare please?
Mendiant: ? (I don't speak any English.) )

je prefere ignorer ce type de personne que de les répondre,car si je dis non,c est souvent des insultes... ( j ai deja vu ca )
POUR MA PART JE M'EN FOU PAS !!!!

JE LIS TOUS LES POST DES SUJET QUI M'INTERESSE !!!

J'AI VOULU DONNEE MON AVIS .... SUR SE SUJET EN ME LIMITANT PAS A LIGNES PAS REFLECHI !!!!!

Comme toi j'augmente pas vite mon lvl (un par semaine au lieu de 2 par jour ...)
je prends pas la peine d augmenter mon WHM
Je farme tranquillement pour recolter des objets plus interessant !!

Citation :
Chante-lune vbmenu_register("postmenu_7652247", true);
Modératrice Dofus
Ecuyère

https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar67826_3.gif
Je suis assez d'accord avec Realhobby. Depuis que je monte rdm, j'ai l'habitude d'envoyer des protects et cure en ville pour tenter de caper mes skills. Je ne compte plus le nombre de /bow et de remerciements en /tell qu'on m'envois. Je vais finir par faire une macro "Np" . Ce genre d'aide semble appréciée par tous et au moins, je peut en faire profiter le plus grand nombre.

Ce que je désapprouve dans le fait de mendier, surtout pour ceux qui débutent, c'est qu'ils ne prendront pas la peine de comprendre le fonctionnement de l'ah, l'importance de sortir de la ville avec son signet et la satisfaction que l'on éprouve de s'offrir tout l'équipement pour son lvl par ses propres moyens. Si on s'en donne vraiment la peine, on peut gagner des gils sans trop de difficultée. Et lvler THF est un bon moyen d'en gagner.
Sa c'est sur ... y'a des remerciments ..... j'ai même réussi a me faire tué en aidant un PJ face à un Lézard .... se dernier c'est attaqué a moi et j'avais plus de MP pour me Curé !!!

Il est vrai que certain joueur ne cherche pas a comprendre le fonctionement du Jeu !!! Et il y perde par un manque de progression
j'ai l'impresion que certain pense jouer a un jeu du type FF8 .... lvl rapide .... et progression rapide dans le jeux .......
Les joies du farming :

Pouvoir se faire 10k+ par heure.
Looting d objets ininteressants : Toujours vendables aux NPC,meme pour un prix moindre.

Et le probleme du leveling c est que moi je suis pas accro,j accroche pas le soir,j oublie pas de dormir ( ©Botold ) ^^
Ben vous avez de la chance ou c'est moi qui n'en ai pas (si on peut appeler ca de la chance)
Il m'arrivait souvent (j'emploi le passé car je ne le fais plus) lorsque je rentrais a San d'Oria de m'arreter dans Ronfaure pour Cure ou buff des petits nouveaux qui apprennent la dure vie de FFXI.
Jamais un merci meme pas un thx (vu que certains se plaignent de n'avoir que ca )

Parfois meme des insultes car en curant un bas level je reprends l'aggro d'un mob et qu'il croit qu'il ne prendra pas d'xp a cause de ca, m'obligeant parfois a finir le pauvre goblin d'un banish (ou poison quand je suis pas pressé ) car son assassin original se sauve en courant apres le prochain.

Quant aux mendiants j'en suis arrivé a me faire une macro pour ceux qui shout dans les villes (quoique j'evite d'y mettre les pieds maintenant)
"Go out and fight you will have gil like everybody"
Citation :
Publié par Deathstrike
Les joies du farming :

Pouvoir se faire 10k+ par heure.
Looting d objets ininteressants : Toujours vendables aux NPC,meme pour un prix moindre.

Et le probleme du leveling c est que moi je suis pas accro,j accroche pas le soir,j oublie pas de dormir ( ©Botold ) ^^
Moi aussi j'oublie pas de dormir .... ..... et je commecerai a lvl plus serieusement .... lorsque j'aurai sasi le fonctionement du jeu .....
(Sa m'interesse pas d'etre lvl 75 en un rien de temps et de razté tous se qu'il y a a coté du lvling !!!!)

Pour ma par j'ai récolté maximum 5000 g en une journé .......en récoltant plein de cristaux qui se sont vendu rapidemnt ..... Un jour de chance ....

Citation :
Lakesardre vbmenu_register("postmenu_7652511", true);
Duc
Ben vous avez de la chance ou c'est moi qui n'en ai pas (si on peut appeler ca de la chance)
Il m'arrivait souvent (j'emploi le passé car je ne le fais plus) lorsque je rentrais a San d'Oria de m'arreter dans Ronfaure pour Cure ou buff des petits nouveaux qui apprennent la dure vie de FFXI.
Jamais un merci meme pas un thx (vu que certains se plaignent de n'avoir que ca )

Parfois meme des insultes car en curant un bas level je reprends l'aggro d'un mob et qu'il croit qu'il ne prendra pas d'xp a cause de ca, m'obligeant parfois a finir le pauvre goblin d'un banish (ou poison quand je suis pas pressé ) car son assassin original se sauve en courant apres le prochain.

Quant aux mendiants j'en suis arrivé a me faire une macro pour ceux qui shout dans les villes (quoique j'evite d'y mettre les pieds maintenant)
Il est vrai qu'il mon rien demandé alors il ne me dise rien ....

"Chacun sa mentalité ...."

Pour la recup de l'agro .... la 1er foi sa ma tué ...... voir post en ht ...

Maintenant je m'écarte en courant pour que le PJ récupère la grosse bète !!!!
Recuperer l'aggro me derange pas au point ou j'en suis je ne pense pas que meme en ayant la totalité des mob de ronfaure j'arrive a mourir (faudrait que je test un jour )

Par contre pour le merci je pense que c'est un minimum je suis pas convaincu qu'il ai apprecié de mourir au pied d'un WHM qui le cure pas et se lance dans des tell d'insulte parce que je l'aurai pas aider.

Alors je vois pas pourquoi meme s'il demande pas d'aide il ne pourrait pas dire merci ca le tuera pas
moi je suis warrior lv 14 l'argent je le trouve q j xp grace a ma recolte de "crystals" et puis trouver une party n est pas si dure moi j' en ai trouvé une sans chercher et g des proposition ts les jours q a l'aide j'ai pas a me plaindre y a tjrs qq pour repondre a tes questions et un petit exemple l'autre jour on xp avec ma guilde au dunes et on c fé attaqué par plusieurs goblin mechant (lol) hé ben en maintant "call help"
une cinquantaine de personne sont venu a notre secour ben franchement ça fé plaisir
Publié par Lakesardre
Recuperer l'aggro me derange pas au point ou j'en suis je ne pense pas que meme en ayant la totalité des mob de ronfaure j'arrive a mourir (faudrait que je test un jour )

Par contre pour le merci je pense que c'est un minimum je suis pas convaincu qu'il ai apprecié de mourir au pied d'un WHM qui le cure pas et se lance dans des tell d'insulte parce que je l'aurai pas aider.

Alors je vois pas pourquoi meme s'il demande pas d'aide il ne pourrait pas dire merci ca le tuera pas
Bas en ayant a peine apris le sort et en le lancant a tous vas ..... un lezard en colère sa vous tue un jeune WHM sans MP ....

Pour revenir sur le sujet de :
kaysha
Dauphine [ON]

https://forums.jeuxonline.info/customavatars/avatar6065_0.gif

Et ne pas flooder son Post tous se que je pense est dit avant ......

Fin de mes post sur d'autre sujet ne concernant pas le sujet d'origine ...

Le respect d'autrui d'abord .... ne pas verouillé son sujet !!!!
juste pour réagir sur le fait que certains trouvent que ce jeu ne s'adresse pas aux novices en matière de mmorpg.
Personnellement, je pense le contraire
Effectivement, c'est une formidable chance qu'est offerte à ce type de jeu car, il va bénéficier de l'effet FF!
Et oui, pour ma part je n'aurai jamais test un jeu ôù en plus du prix d'achat il faut payer un abonnement, jen paie déjà assez comme ca!!
Mais le fait que final fantasy se lance la dedans, ca ma ultra motivé et ma premiere motivation était de jouer a un nouveau final et pas de jouer a un mmorpg, je savias même pas ce que c'était!!
Bref, je pense que oui effectivement il y a beaucoup de novices en mmorpg mais ca ne peut etre que benefique pour cette catégorie de jeux qui, faut l'avouer n'est pas ultra répendu!!!
De plus, comme je vous lai dit, je débute dans les mmorpg et ca va faire trois semaines que je joue, et je ne pense pas etre un boulet dans vanadiel et je ne trouve pas que final soit particulierement dur! Il est long, certes!!, mais dur!! je ne crois pas!!il faut prendre son temps et ca rentre tout seul!

enfin bref, pour en revenir au sujet principal, va direct aux dunes, met toa en seek party, et dans la demiheure ta une party!!! et la tu va tellement kiffer, de voir que tu gagnes 200 par ennemi; et c bizarre, parce que plus ten fait, plus ta envie d'en faire, tu as envie de progresser et c'est le pied!!!

merci square, merci finallll
Citation :
Publié par Real Hobby
J'étais lvl 10 au dune sans PT .... en solo .... soudain 1 GOB et 6 chauve souris m'attaque .... je lance help et personne ne m'aide toutes les PT me regarde !!!
Total je meur et lvldown en même temps !!!

M'on Home point au dune je fait 3 mêtre et la que 3 chauve souris m'attaque !
J'en chie comme un rat mort !!!!
Je lance des Help pendant tous le combat !
Des dizaine de PJ passe a coté de moi et autant de help
Et la un PJ descend de son chocobo et me CURE en une seule fois ....
il me restai 3 hp ...
et en même temps j'arrive tué ces chauves souris ....

... JE remercie gracieusement se personnage qui me montre sa capacité a tué une chauve souris rapidement dans les dune !!!!

Moi quand je demande de l'aide c'est que j'en ai besoin et je remercie la personne qui aide ......

en même temps, level 10 et tu vas aux dunes, taime les risques!!!!
Citation :
enfin bref, pour en revenir au sujet principal, va direct aux dunes, met toa en seek party, et dans la demiheure ta une party!!! et la tu va tellement kiffer, de voir que tu gagnes 200 par ennemi; et c bizarre, parce que plus ten fait, plus ta envie d'en faire, tu as envie de progresser et c'est le pied!!!
Heu, ca dépends des gouts quand meme, hein ^_____^'.

Ce W.E, j'ai fais des pt aux dunes pour lvler un poil mon job rdm. J'ai gagnée 2 lvl sans trop de mal en tombant sur de bonnes pt, mais j'en ai finalement eut assez de ne faire que me battre et j'ai disband pour aller rejoindre une amie a LaTheyne et faire un peu de rp.
Pour moi, l'intéret principal de ce jeu est de se promener, faire du rp avec ses amis et passer un bon moment. Leveler comme une dingue ne m'intéresse pas plus que ça, je fais quelques pt pour lvler de temps en temps, mais je m'amuse plus en restant a rien faire a part discuter.
Si une pt est sympa et bien organisée, c'est amusant, mais meme la, je me lasse assez vite d'enchainer les mobs et il vient toujours un moment ou je reprendrais ma route. Je le ferais d'autant plus vite si je tombe sur des pexeurs fous en pt, d'ailleurs . Vous, je sais pas, mais moi un type qui me ramene 2 gobs IT alors que je dois assurer les cures + debuffs et que j'ai plus de mp, j'apprécie pas trop
Citation :
Publié par Chante-lune
Pour moi, l'intéret principal de ce jeu est de se promener, faire du rp avec ses amis et passer un bon moment. Leveler comme une dingue ne m'intéresse pas plus que ça, je fais quelques pt pour lvler de temps en temps, mais je m'amuse plus en restant a rien faire a part discuter.
Pareil pour moi ... (et en plus j'aime bien soloter !)

Citation :
Publié par Chante-lune
Vous, je sais pas, mais moi un type qui me ramene 2 gobs IT alors que je dois assurer les cures + debuffs et que j'ai plus de mp, j'apprécie pas trop
Sa mais arriver ... ds une PT à 2 en tant que mage lvl 06 ... un War m'a ramené un lézard bien méchant qui nous à tué car le WAR l'avait ramené avant que j'ais restauré mes MP
En fait on était 6, 1 ou 2 tank, 1 thf, le reste en cogneurs divers et moi pour faire le reste -______-'. On sort a peine d'un combat assez délicat: tout le monde a 1/2 pv, mp 0, je commence a heal et je vois dans la log "machin pulls goblin pasgentil". J'ai meme pas le temps de taper "wait, oom" que je le vois rappliquer avec les deux gobs aux fesses. Heureusement, j'ai put bind le second et zoner avant de disband . La plupart des autres n'ont pas survécus.

Citation :
Publié par Lakesardre
Jamais un merci meme pas un thx (vu que certains se plaignent de n'avoir que ca [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] )

Parfois meme des insultes car en curant un bas level je reprends l'aggro d'un mob et qu'il croit qu'il ne prendra pas d'xp a cause de ca, m'obligeant parfois a finir le pauvre goblin d'un banish (ou poison quand je suis pas pressé [img]jol/images/smilies/lol.gif[/img] ) car son assassin original se sauve en courant apres le prochain.

Je ne reçoit pas non plus systématiquement des mercis, faut pas croire ^____^. En fait, l'autre jour, je croise un nouveau sur West Ronfaure en train de jouer a chat avec un gob tres tres joueurs . Etant a court de mana, je ne peut pas lui lancer cure, mais il finit par appeler a l'aide. Le probleme, c'est qu'il continue a cavaler avec le gob aux fesses et que je ne peut meme pas lancer le moindre sort, ne serait que pour prendre l'aggro. Finalement, le ptit Taru opérant un demi-tour pour repartir vers Sando, j'arrive a coller un coup d'épée au gob qui décide de s'expliquer avec moi. Je le calme définitivement et j'envois un tell au Taru pour lui dire qu'il pouvait arreter de courir. Il ne m'as pas répondut et quand je l'ai recroisé un peu plus tard, il m'as tout simplement ignorée.

Par contre, j'ai encore jamais eut d'insultes ^____^.
Content
Je suis passé par Valkurm Dunes hier (aujourd'hui aussi d'ailleurs) avec mon WAR, Tarutaru Lv10 (vive les joies du tanking, ça fait drôle de passer de BRD ou SMN à WAR ) et ma foi je me suis bien amusé, je suis pas tombé sur des abrutis finis, tout au pire des gens un peu "lents" (genre t'expliques 15 fois au main tank qu'il faut pas utiliser Berserk quand tu tank... Enfin au final je me suis retrouvé main tank, tant mieux )
J'aime bien xp moi, ça m'amuse Je suis pas particulièrement RP, j'aime pas trop les missions de FFXI (disons que j'apprécie pas l'aspect "si t'as pas 15 personnes de ta nation tu te colles ta mission ou je pense"), et je pense pas jouer comme un pied, ou gâcher mon plaisir en jouant FFXI
Pour les 'call for help' je prends pas trop parti, si tu fais une connerie tu peux pas le reprocher aux autres ; un monstre 'call for help', j'accoure, maintenant, 6 monstres 'call for help'... Au pire j'en aggro un et je cours aussi (suis bon pour courir, tant de levels de BRD, maintenant mes cuisses sont en béton armé)
Citation :
Vui enfin ya aussi les PT où tu perds 200 par ennemi aussi
Citation :
Publié par Balmung
Vui enfin ya aussi les PT où tu perds 200 par ennemi aussi

Meme certains ou t en gagnes 12 et que tu perds 500 aussi... ( ©Deathstrike,ne pas copier, merci )

Enfin bon,pour reparler du sujet Valkurm,c est sur que Valkurm,quand tu y vas,tu prends les risques de jouer avec les debutants... (enfin moi aussi j suis debutante,mais pas au point a pas savoir jouer correctement )
Chante-Lune, à propos de RP et, eventuellement, de tes Party... N'hesite pas a me contacter... Je viendrai et onnfera peut etre des trucs ensembles... Ca me fait plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés