Haazhel

Dernières publications

RSS
24 August 2005 à 15:33 - Messages
Pas forcement un record, mais un tableau de chasse... Ca fait un moment que mes amis et moi, on parcours le Monde en Quete de t... Lire la suite
Utas : Editer pour Troll... Lire la suite
19 December 2004 à 04:14 - Messages
Chomeur (de longue durée) :travers: :aide: :( 8-10h par jour... (playtime: 160 jours depuis le 2 novembre 2003) :oSuis-je ... Lire la suite
14 December 2004 à 19:53 - Messages
Voluptuous Vivian -> Shadowbind et c'est reglé... Et pas la peine de gacher une SP pour ca.... Lire la suite
30 November 2004 à 06:33 - Messages
Celui qui me demontre IG, avec precision, le fait que Gravity debuff l'evasion de maniere sensible aura droit à toute mon admir... Lire la suite
29 November 2004 à 05:00 - Messages
Ca me parait plus clair maintenant.Le crab lance Metallic Body. Tu lui decoche une fleche. Au lieu des 140 de degats tu ne lui ... Lire la suite
26 November 2004 à 05:22 - Messages
Leedle -> 2400 exp de perte MAX sans raise et sans le moghancement EXP au level 75... T'as pas dus mourrir souvent sans raise t... Lire la suite
26 November 2004 à 05:12 - Messages
Petite precision: l'ability "Metallic Body" des Crab dure relativement longtemps mais l'effet ne dure generalement pas assez lo... Lire la suite
29 October 2004 à 16:22 - Messages
Petite Precisions pour en revenir au sujet.les degats sont basés sur l'attack et l'attaque se calcule comme ceci:(STR/2)+(Skill... Lire la suite
20 October 2004 à 05:31 - Messages
Chante-Lune, à propos de RP et, eventuellement, de tes Party... N'hesite pas a me contacter... :rolleyes: Je viendrai et onnfer... Lire la suite
15 October 2004 à 07:57 - Messages
Correction supplementaire a ton guide :DLa remarque de Leedle sur les WS EX est tout a fait vraie mais considerant l'extreme fa... Lire la suite

Jeux

Haazhel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Haazhel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Haazhel n'a publié aucune critique de jeu.