Rdm/Drk ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'ai vu pas mal de Rdm/Drk ces temps-ci sur Asura et je me demandais l'interêt que ça avait

Si vous pouviez me donner un avis "d'expert" à ce sujet là ce serait bien, car cette combinaison pourrait m'intéresser

Merci d'avance.
Tres en vogue pour les RDM qui voulaient solo des quêtes NM ou Missions avant Zilart et le Nin.
Chainspell + Stun peut toujours être utile aussi

Absorb + Stun deux bonne raison de trouver ce job pas mal sans compter le bonus de force et les WS a l'épée
Ah je vois Mais par rapport à un rdm/whm ou rdm/blm (je suis pas très callé sur le sujet, désolé si je dis des conneries ) est-ce que ça tient la route en party ?

Et au fait quelles sont les grosses différences entre /whm et /blm ? /blm est plus offensif et /whm plus un support healer ? ou bien ça revient au même ?

PS : Quelles stats faut-il booster en rdm ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Arkh
Ah je vois Mais par rapport à un rdm/whm ou rdm/blm (je suis pas très callé sur le sujet, désolé si je dis des conneries ) est-ce que ça tient la route en party ?

Et au fait quelles sont les grosses différences entre /whm et /blm ? /blm est plus offensif et /whm plus un support healer ? ou bien ça revient au même ?

Merci d'avance.
En party non, j'ai bien dit en solo.

RDM/DRK peut aider en party dans le seul cas des gros boss qu'il faut bloquer pendant 30s (Chainspell + Stun) le seul que je connais et encore jamais testé c'est le Lord de Dynamis a Xarcabard (le big boss quoi, pas sur qu'il y ait beaucoup plus gros dans tout le jeu)

RDM/WHM peut soigner les états... et c'est tout mais déjà pas mal.
RDM/BLM peut Instant escape (avec chainspell), il sera forcement plus offensif car plus de mp et surtout il a "Conserv MP" une ability du BLM

MND et INT pour passer les debuff mais plus tard Enfeebling Skill sera aussi presque plus important.
Je suis pour le developpement durable d'une activité seine en groupe restreint, rdm/drk ca put la mort, vive BST!
Publié par schlaouich
Je suis pour le developpement durable d'une activité seine en groupe restreint, rdm/drk ça put la mort, vive BST!
Totalement d accord avec ça!
Regardé un bst à une vie social débordante!
Je solote, je groupe avec d autre bst, je farme avec mon pet...et je suis heureux!
Franchement bst forever!
Notre leader ( a haazhel et a moi) et un dark, quand il sub nin, il met kraken et ridill. Avec la 2H il peut soloter adamantoise. (il lui enleve 3/4 des hp).
RDM/drk seul interet pour des hnm et dynamis lord. Peut etre plus sur pour gerer la sp de suzaku que shadowbind qui lui laisse le temps de caster des choses dangereuses
quel est le mieux pour groupé facilement est en meme temps qui est bon damage dealer

drk/nin ?
drk/war ?
sachant que je ne veux pas de drk/thf car thf ça pue c tres lent a monter et c pas fort je voudrais savoir la meilleur des 2 combinaison merci a vous par avance
drk/thf si ça pue alors smn/whm ne vaut rien non plus

Il est bien précisé que c'est post lvl 60 que c'est une machine à tuer, mais avant il vaut mieux rester en drk/war.

Le drk/nin exclusivement pour solo, les BCNM et Ballista, je pense.
A confirmer.
Le seul interet d'un nin en sub c'est quand on tank quelque choses (les thf/nin "Tank" le monstre le temp de ramener le pull au camp)
Alors oui sa a pas vraiment d'interet car le DRK tank jamais ^^ (et si il est premier voker et qu'il "Tank" quelques secondes....bah....il est obliger d'avoir provoke...cherchez l'erreur@@; )

DRK/WAR (vu que tu aime pas /thf) !
Citation :
Publié par Auronche
Le seul interet d'un nin en sub c'est quand on tank quelque choses (les thf/nin "Tank" le monstre le temp de ramener le pull au camp)
Alors oui sa a pas vraiment d'interet car le DRK tank jamais ^^ (et si il est premier voker et qu'il "Tank" quelques secondes....bah....il est obliger d'avoir provoke...cherchez l'erreur@@; )

DRK/WAR (vu que tu aime pas /thf) !
ok merci beaucoup!
Citation :
Publié par ciapi
quel est le mieux pour groupé facilement est en meme temps qui est bon damage dealer

drk/nin ?
drk/war ?
sachant que je ne veux pas de drk/thf car thf ça pue c tres lent a monter et c pas fort je voudrais savoir la meilleur des 2 combinaison merci a vous par avance
no comment ...
C'est vraiment une habitude stupide de toujours vouloir LA classe qui tape le plus fort, "tu tapes pas fort alors t'as une classe pourrie et c'est nul".

Sérieux je trouve cette attitude déplorable...
Citation :
Publié par Kaozz
C'est vraiment une habitude stupide de toujours vouloir LA classe qui tape le plus fort, "tu tapes pas fort alors t'as une classe pourrie et c'est nul".

Sérieux je trouve cette attitude déplorable...
excuse moi mais moi je ne pense pas qu'une classe qui tape pas fort est une classe de merde je viens de me rendre compte hier que thf c'etait pas mal les autres classe sont tres bien aussi pld par exemple mais comme en ce moment je veux faire drk et qui est DD je pense que c'est normal pour un dd de faire le plus gros degats possible sur ce dsl pour le hors sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés