Bakhorion |
Dernières publications
14 September 2010 à 22:55 - Messages
Budget...honnetement, pas trop de limite mais bon ...ca retse un jeu et c'est la seule et unique raison que je l'update, dc, di... Lire la suite
euh ... en config minimum ils demandent un XP sp 3. Je suis sur le service pack2, le bench a tourné, mal certes mais il a tourn... Lire la suite
Nous verrons cela ! J'y crois ! ET pour le SP2...pas certain de la provenance de mon windows...j'ai peur de faire une beti... Lire la suite
13 September 2010 à 21:27 - Messages
monté par mes soins il ya quelques années ( à l'époque, c'était pour supporter FF XI :rougit:) edit : répondu un peu vite, je... Lire la suite
merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais voir ce que ca donne ! :merci:... Lire la suite
12 September 2010 à 13:50 - Messages
Bonjour tout le monde, cela fait un long moment que je n'ai plus poster ici, mais ff xiv arrive et je m'interroge. Je sais dé... Lire la suite
héhé ! merci mais du coup, si je change de processeur, il faut que je change de carte mere...et dc de ram... et dc de PC !! ... Lire la suite
on dirait que oui : Mise à jour Socket 478 Identifiant du socket Socket 775 ... Lire la suite
30 June 2008 à 12:22 - Messages
attention, rank 1, petite erreur dans ce qui a été précédemment annoncé, ce n'est pas 46396, mais 47396!désolé pour la fausse j... Lire la suite
25 June 2008 à 16:53 - Messages
Tu oublies un détail important quand même..le fun.. si tu veux du principe et du mecanisme, engage toi dans l'armée. Là c'est ... Lire la suite
12 November 2007 à 22:54 - Messages
Ce qui est très étrange, c'est qu'il y a 6 mois ca marchait très bien...> Pourquoi je l'ai désinstallé........< Dites, et si je... Lire la suite
11 November 2007 à 19:46 - Discussion
Bonsoir tout le monde. Voilà, après quelques mois de repos, j'ai ré-activé mes codes produits hiers chez un ami. Ce matin, je... Lire la suite
19 October 2006 à 10:59 - Messages
excusez moi !! :chut: je vois que vous parlez d'une meilleure haste avec cette MAJ, mais jai beau avoir relu tout le poste, et ... Lire la suite
17 October 2006 à 18:17 - Messages
es ce pour la MAJ de demain ces jolies petites réjouissances??Je l'éspère bien!! je viens de commencer à monter sam et il me ta... Lire la suite
1 October 2006 à 16:40 - Messages
et je suis désolé de te dire cela, mais ton orthographe est monstrueuse :monstre:... Lire la suite